Modifications apportées à la version 2.0 le 01/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vais faire mon fanboy, mais oNg l'image de chargement de dofus 2.0.
Je l'aie vu aussi et je l'a trouve beaucoup mieux que celle d'avant merci ankama
Tout les métier de craft ou de fm sont gelés, impossible d'inviter les clients à rejoindre l'atelier ... Pas cawl
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Tout les métier de craft ou de fm sont gelés, impossible d'inviter les clients à rejoindre l'atelier ... Pas cawl
Sérieux la ? Et on peut le lancer soi-même ou bien .. ?

( Je ne peux pas me co la )
Citation :
Publié par Kakar
Sérieux la ? Et on peut le lancer soi-même ou bien .. ?

( Je ne peux pas me co la )
ca et l'hdv des runes qui bugue il y a comme une urgence a corriger
Putain faut vraiment qu'il se bougent le cul pour arrêter de nous foutre des majs qui corrigent certains bugs, mais qui en ramène d'autre, c'est vraiment lourd.

PS. Je sais pas si ca a été mis dans les notes de mise a jour, j'ai lu et j'ai pas vu, mais le zoom sur la carte est désormais plus puissant.
Je n'arrive pas à lancer le jeu avec DofusMod.exe, suis je le seul? Pour savoir si ça vient de ma machine. Il y a eu une erreur lors du patch j'ai du redl en entier, peut être qu'une autre erreur s'est glissée à un autre endroit!

Edit: Problème résolu, sans aucune modification et raison apparente, hum mystère!
Citation :
Publié par kubitus
Est-ce que cela date de la MAJ de ce matin ? Sur le site officiel les taux de drop sont affichés avec 8 chiffres après la virgule et de drôles d'arrondis.
Et personne a pensé à regarder le DC/CM/Toror/Croca/Dv tant qu'on pouvait ? Mais omg
Pour ceux qui n'ont pas encore lu :
Citation :
Publié par Sylfaen
Problèmes connus :

- La Force du bonus de panoplie de la panoplie du Bworker Gladiateur a été remplacée par de l'Intelligence et le bonus de Coups Critiques a disparu. Ce problème n'impact que le bonus de panoplie et pas les caractéristiques des objets.
- L'interface de craft coopératif est inaccessible.

Nous effectuerons un redémarrage des serveurs 2.0 demain matin pour corriger ces problèmes
Modification non annoncée me semble : les groupes de kwaks ont doublé en nombre de bestioles. Si c'est pour pallier le manque de métarias jaunes des éleveurs, faut aussi doubler le drop

N** de d*** de ****, l'inventaire est de pire en pire. Là, l'ordre de classement est totalement aléatoire quand on ajoute des ressources en banque : 3 ressources qui se posent n'importe où dans les cases pendant que la 1ere case devient : des runes fo, des plumes de corbac et des épaulettes de bwork selon le cas !

Je pense qu'il va falloir se mettre à beta tester les maj du mardi ! Parce que l'inventaire + enclos public + le zoom de la carte et le centrage... ça commence à faire, et je ne parle que de ce que j'ai vu.
Envoyé par Sylfaen
Problèmes connus :

- La Force du bonus de panoplie de la panoplie du Bworker Gladiateur a été remplacée par de l'Intelligence et le bonus de Coups Critiques a disparu. Ce problème n'impact que le bonus de panoplie et pas les caractéristiques des objets.
- L'interface de craft coopératif est inaccessible.

Nous effectuerons un redémarrage des serveurs 2.0 demain matin pour corriger ces problèmes

quid du soucis des hdv ?
Citation :
Publié par Eikachi
Et personne a pensé à regarder le DC/CM/Toror/Croca/Dv tant qu'on pouvait ? Mais omg
Les dofus et les ressources/items <1% de drop n'étaient pas affichés (et ne le sont toujours pas )
Citation :
Publié par Ycon
Les dofus et les ressources/items <1% de drop n'étaient pas affichés (et ne le sont toujours pas )
Je confirme , après cet affichage à 8 chiffres après la virgule, j'ai vérifié le taux de drop sur certaines bestioles intéressantes et pas de taux inférieur à 0,5% d'affiché
J'ai pas l'impression que ça a été dit :

- Problème d'affichage de kamas (et ogrines ?) du perso dans l'onglet marché des ogrines.

Si c'est juste l'affichage soit, même si c'est déjà pas normal que Sylfaen ne l'ait pas notifié dans les corrections de demain matin.
Par contre j'espère que ça touche pas les achats/vente, 1 scandale de faille ogrines, ça nous a suffit je pense.
Citation :
Publié par Baal'
Jt'explique, Si tu devais dire 4 mots avant ta mort. Sylfaen dit alors ces 4 derniers mots seraient : "Reprise" "de" "migration" "le" ET PAF LA MORT, et il peut plus annoncer de dates

En gros c'est juste une petite blague fun du groupe #4motsavantlamort

Edit : Tsuuu ownd, m'enfou je suis plus détaillé
Citation :
Publié par Baal'
En gros ça veut dire : T ve savoir la dat de migr lol beh dtc tu sora pa lol xD mdr

/kikoo off

Citation :
Publié par Laahlia™
Que du bon ! Continuez comme ça, et la 2.0 deviendra vraiment jouable et attrayante !
Elle déjà largement jouable la ^^, sur certains points elle dépasse la 1.29 largement.

Edit : Triplement owned :s, meme si j'dis que de la merde.
+1 Eikachi je préfère ton explication plus détaillée ^^ Je cherchais justement à comprendre (shame on me, ->[])
C'est bon pour les 1.29istes ça (qui a dit Serifas ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés