[Devblog] Notification en début de tour

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
T'as qu'à te servir normalement d'un PC lapin
Je fonctionne comme ca, à 2 écrans, mais quand la barre s'affiche quand un mec parle sur msn, ça m'soul xD car j'ai plus accès à ma barre de sorts.
Sinon très bon ajout j'espère que ce sera désactivable quand même ^^

Edit : Dans un futur très très très lointain, est-il possible d'imaginer pouvoir contrôler plusieurs comptes sur une même fenêtre ?
On constatera que le forum que Sylf' lisait en parallèle de Dofus pour faire ses screens n'est pas le forum officiel

[Edit] Ok, merci les gens. Je peux aller me pendre.
Citation :
Publié par godblastyoo
Bof

Perso tant qu'il n'y a pas d'ajout de véritable contenu (zone de farm, maisons-enclos, items, Dj,... frigost en gros) , je ne vois absolument pas l'interet de migrer.

la 1.29 fonctionne parfaitement et se suffit à elle-même tant que ce contenu n'est pas accessible.
j'vous donne ma place de béta testeur aussi .

Une maj quoi c'est pas du contenu...

Pour au dessus: Si il est sur le fofo off, regarde les lignes vertes, les memes sont aussi sur le fofo off. (je trouvais pas le lien et j'suis synchro avec Acc' xd)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syld'
On constatera que le forum que Sylf' lisait en parallèle de Dofus pour faire ses screens n'est pas le forum officiel
Désolé mais... Si

Edit : DIVERSION §§
Citation :
298451.gifhttp://forum.matbe.com/icones/smilies/cheerleader.gif http://forum.matbe.com/icones/smilies/cheerleader.gif http://forum.matbe.com/icones/smilies/cheerleader.gif
Tiens, JoL a des nouveaux smileys ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Énorme !

ça commence presque à devenir indécent pour les joueurs qui n'ont pas migré...
Bof, il y a toujours des problèmes sur la 2.0, une fois de plus j'ai du deco/reco pour mettre mes parchemins liés dans ma barre par exemple, toujours pas de positions précises ou la flèche qui n'apparaît pas sur la map... Même si la 2.0 vire plusieurs bugs par semaine, elle reste une version ou il est difficile de ne pas rencontrer un bug dans une session de jeu. C'est en progrès mais de là à dire que c'est indécent car il y a des nouvelles fonctionnalités sympathique... :/

J'attends impatiemment le changelog, en espérant enfin voir des modifications pour l'optimisation des combats multis joueurs (genre 8vs8), depuis la modification de la transparence, les combats sont devenus lisibles, il manque encore la fluidité.
Message supprimé par son auteur.
Quelques petites modif' à faire pour les utilisateurs de windows 7 du coup (par défaut les icônes se superposent toutes dans la barre de tâche), mais rien de bien méchant faut juste reprendre les vieilles habitudes d'interface des anciens windows.

Bien joué Ankama.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Inciter les joueurs à faire du multi-compte, c'est mal .
Où tu vois de l'incitation là ? Il me faudrait beaucoup plus qu'un truc qui clignote pour passer de 5 à 10€ par mois si déjà je faisais le choix de jouer monocompte.

C'est gadget, mais c'est le genre de détails qui augmentent légèrement le confort de jeu. C'est vrai qu'un multicompteur y trouvera plus facilement son bonheur, mais des joueurs monocompte qui oublient leur tour parce qu'ils sont sur JOL/msn, j'en ai déjà vu un paquet...
Message supprimé par son auteur.
Joli modif rien a redire (pour une fois).

Mais, j'ai tout de même une question, c'était pas possible de faire de genre de petits ajouts sur la 1.29. Pasque sincèrement les modifications comme celle ci ca serait pas l'arbre qui cache la forêt? On veut nous faire jouer sur une 2.0 qui est toute plantée donc on nous files quelques améliorations histoire de faire attendre. Pour ma part je pense que ca genre de petits ajouts bien utiles (le clignotement quand c'est son tour ou le nom du perso connecté dans la barre des taches) ca doit passer après tous les bugs et les soucis de performances, après, je sais pas si c'était possible techniquement mais j'aurais largement préféré une 1.29 avec des petits ajouts tels que celui ci de temps en temps avec en parallèle Ankama qui développe la 2.0 pepere et qui la sort une fois terminée parceque la ankama s'occupe de quelques détails (certe ils peuvent faire la différence) alors que tout est a faire au niveau du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés