[Devblog] Notification en début de tour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mon 7 sous les yeux, mais si je me base sur ça c'est natif sur 7...

[Edit] Hum... Ca donne une furieuse envie de troller MS, mais bon.
[Edit²] Ca me paraît quand même bizarre, je suis plus ou moins persuadé d'avoir déjà réussi à le faire sur mon PC (et au sein même d'un groupe de logiciels, pas entre deux logiciels différents), sans utilitaire particulier.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Comme je l'ai déjà dit, il se trouve que sous 7 cela ne fonctionne pas, le fonctionnement de la taskbar étant différent. En effet en "non combiner", les fenêtres d'un même logiciel sont groupées, et donc on ne peut modifier l'ordre des fenêtres d'un même logiciel, en tout cas pas sans logiciel, et je n'ai encore trouvé aucun logiciel le permettant.

Edit : Oui, mais non, uniquement pour les logiciels différents.
C'est d'ailleurs très con, la seule fois ou cette fonction dont j'ai besoin pourrait servir, elle n'est pas active.

Pour info sur xp, il existe un petit soft nommé Taskix que je conseille a tous, il permet simplement de changer l'ordre des comptes, très utile quand on doit deco a cause d'un bug ou qu'on aime jouer ses comptes dans l'ordre d'initiative.
Windows 7 se comporte bizarrement quand on le met en option ne pas grouper les fenêtres d'une même application.
Par exemple pour WLM on a 2 onglets pour la même chose.

Pour dofus le pire c'est que parfois lors d'un coup de lag l'ordre des compltes change, bien relou.

Le mieux serait quand même de laisser la même chose qu'en 1.29 avec un processus bien distinct pour chaque fenêtre Dofus mais comme le son n'est géré que par le launcher (et peut-être d'autres trucs) ça me semble plus possible.
Mwarf , Seven est la seul chose qui me fait être heureux de ne pas avoir migré .
J'aime pouvoir changé l'ordre de mes fenêtre dofus a volonté , et quand y'a un coups de lag et que la 1er saute a la fin , hop on la remet .
Citation :
Publié par Grimsow
Windows 7 se comporte bizarrement quand on le met en option ne pas grouper les fenêtres d'une même application.
Par exemple pour WLM on a 2 onglets pour la même chose.

Pour dofus le pire c'est que parfois lors d'un coup de lag l'ordre des compltes change, bien relou.
Ce bug apparaît très souvent lorsque tu as forcé l'activation d'aéro
Pour moi la notification en début de tour est une bonne idée mais elle aurait pu aussi clignoter quand un combat se termine pour nous alerter.

Admettons que je suis en team donjon et que l'un de mes compagnons achève le dernier monstre (je suis sur un forum,...) et qu'ils décident de lancer le prochain match de suite, je serais en train d'attendre ma notification alors qu'ils entamerons la salle suivante
Citation :
Publié par Austerlitz
Pour moi la notification en début de tour est une bonne idée mais elle aurait pu aussi clignoter quand un combat se termine pour nous alerter.

Admettons que je suis en team donjon et que l'on de mes compagnons achève le dernier monstres (je suis sur un forum,...) et qu'ils décident de lancer le prochain match de suite, je serais en train d'attendre ma notification alors qu'ils entamerons la salle suivante
Ou alors tu fais quand les bons joueurs tu discutes avec tes potes en même temps que tu joues. et t'évites de faire attendre ta team pour un besoin présent d'aller...sur JOL...
Citation :
ps : pourquoi restez-vous sous vista ? rappel : les étudiants peuvent avoir des licences windows 7 pro gratuitement (64, 32 bits), comme plein d'autres licences pour d'autres logiciels.
Peut-être à cause de leur ordinateur.
Perso, je reste sous XP.

J'ai juste la ram minimum pour Win 7 (0,99Go) pour Win XP c'est 64Mo...
Pas trop envie que ça laggue.

Sinon, sur XP le système marche bien.
Citation :
Publié par Eilean
Peut-être à cause de leur ordinateur.
Ou pas. En tout cas pas entre Vista et 7.
7 tourne plus facilement sur mon PC que Vista, avec des fonctionnalités nettement plus performantes. C'est pas pour rien que Vista est considéré comme un OS de qualité au mieux médiocre.

Pour répondre à Austerlitz, s'il est vrai que pas mal d'étudiants ou anciens étudiants dans le supérieur - comme moi - disposent de licences 7 gratuites via leur établissement, estimer que chacun a la possibilité de changer l'OS de son PC c'est à mon sens très très optimiste.
Entre ceux pour lesquels toute tâche de maintenance PC passe par les parents et/ou le disque de restauration, ceux qui auraient les compétences mais pas l'accès à MSDNAA et ceux qui n'ont pas l'envie ou les moyens de passer d'un OS à un autre, beaucoup mettront du temps avant de passer sous 7.
Je tiens à dire que, hier, je ne suis mis en tête de poster un pavé sur JoL, et que sans cette nouvelle fonctionnalité, j'aurais raté la plupart de mes tours en CM. J'approuve, j'adore, j'adhère.
Pour ceux qui ont des problèmes de performance sous 7 que ça soit avec Dofus ou avec d'autres applications, essayez de mettre le thème classique.
Certes c'est beaucoup moins esthétique mais le gain de performance est considérable. Chez moi l'explorateur est beaucoup plus rapide et le lancement des applications aussi.
Citation :
Publié par Grimsow
Pour ceux qui ont des problèmes de performance sous 7 que ça soit avec Dofus ou avec d'autres applications, essayez de mettre le thème classique.
Certes c'est beaucoup moins esthétique mais le gain de performance est considérable. Chez moi l'explorateur est beaucoup plus rapide et le lancement des applications aussi.
Bien pour ça qu'Xp vaincra =D.

( On parle pas de Nunux parce que ça pu un peu pour jouer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés