NCsoft se paye les Wondergirls pour le lancement de la 2.0!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasia
C'est la mode de faire le rebelz
Non mais arrête de faire de la mauvaise foi,ça n'a rien à voir avec le fait d'être un rebelle que de ne pas aimer cette bouse d'event pro otakus fans d'idols.

J'aurais aimé voir vos tronches si ils faisaient pareil avec les L5 en France quoi...

Citation :
Publié par Siilk!
Le format du jeu était un peu plus adapté d'ailleurs vu que c'était un jeu de danse po casual players.

Mais les voir débarquer dans un jeu comme Aion
En même temps quand tu vois que les gens sont tous + excités par les emotes dance d'Aion que par d'autres features et que le jeu se tourne définitivement vers les casus...c'est pas si choquant.

M'enfin avec un peu de chance ils se paieront le groupe Scandal pour la release Jap ^^
En même temps Aion est un jeu Coréen, ça parait normal qu'il s'y passe des choses qui viennent de la culture coréenne surtout en Corée

Personne ne vous demande d'aimer la culture coréenne (encore moins de la juger), laissez la à ceux qui l'apprécient.
Citation :
Publié par Shin-
Personne ne vous demande d'aimer la culture coréenne (encore moins de la juger), laissez la à ceux qui l'apprécient.
Donc t'admets que les gens ont le droit de trouver cet event nul,non?
Ou bien comme chez tout fanboy,cela est à sens unique,la culture coréenne,"aime la ou quitte la".

Les détracteurs ont aucun droit de jugement,les amateurs si? oO
Ben si tu as le droit, mais ou est l'interet ?
Ça ne fait que créer un vieux débat inutile, c'est pour éviter une confrontation qui ne sert à rien que les fanboys préfèrent quand les autres ne critiquent pas.

Un fanboy c'est sensible Il se sent taunt quand un type dit que ce qu'il aime c'est de la merde.

C'est tout Peace c'est qu'un event de merde qui peut être bien marrant quand même.
La culture coréenne c'est vite dit, ça m'a plus l'air d'être un phénomène de mode pop à la spice girls, après on a fait aussi bien voire pire niveau kitsch ailleurs occident compris. Je suppose que la culture coréenne a beaucoup d'autres facettes bien plus subtiles et si l'on n'apprécie pas cette composante particulière je vois pas où est le mal. Si on l'apprécie il n'y a pas de mal non plus remarque.

Enfin, après tout ça détend l'atmosphère au détriment cependant de l'immersion dans l'univers du jeu. On nous répète sans cesse que c'est la guerre, qu'on joue des sortes de demi-dieux et le mieux qu'ils trouvent pour lancer une nouvelle zone de combat c'est un concert pop? J'aurais trouvé plus original un event sur les musiques originales du jeu légèrement retravaillées un peu comme la chanteuse de la taverne.
Citation :
Publié par Shin-
Ben si tu as le droit, mais ou est l'interet ?
L'intérêt?
Il faut un intérêt pour avoir un avis?

C'est bien le fait d'être si sensible et si réac que je reproche aux fanboys,faudrait assumer ne pas être que le bon sens,le bon goût et tenter d'imposer un mode de pensée unique.

Citation :
Publié par Extasia
C'est la mode de faire le rebelz
C'est surtout le mot rebelle qui me fait tilter,étant très mal choisi.
Par définition ca signifie s'opposer à une force établie,ou s'opposer violemment,hors ça dénote bien la façon de penser du posteur qui s'imagine être dans le vrai,dans le bon,de son point de vue de fanboy incapable de se rendre compte que sa façon de penser puisse ne pas faire l'unanimité.
Citation :
Publié par Cleophis
Ah ouais quand même

En tout cas, on voit vers quoi tend Aion, plus kitch tu meurs. Ceux qui voulaient du pvp barbare sont pas sur le bon jeu
Y en a qui crois au pvp sur ce jeux ?
Citation :
Il faut un intérêt pour avoir un avis?
Non encore une fois tu fais ce que tu veux, pour ma part je cherche pas à ce que le monde entier aime aussi ce que j'aime, mais faut pas non plus s'étonner que ça puisse froisser des gens quand on leur dit qu'ils ont des gouts de merde.

Citation :
faudrait assumer ne pas être que le bon sens,le bon goût et tenter d'imposer un mode de pensée unique.
Euh..? Les fanboys demandent rien à personne hein, la ils disent juste que la musique est bien, ils essaient pas de vous convertir. Je dirais que c'est plutot les détracteurs qui veulent imposer le fait qu'il s'agisse de bouse.

Mais comme a dit Phaelgalis : "si l'on n'apprécie pas cette composante particulière je vois pas où est le mal. Si on l'apprécie il n'y a pas de mal non plus remarque. "
Citation :
Publié par Shin-
Euh..? Les fanboys demandent rien à personne hein, la ils disent juste que la musique est bien, ils essaient pas de vous convertir. "
Quelle mauvaise foi.
Suffit de prendre l'exemple de milliers de post sur JOL pour constater que les fanboys son souvent aggressifs envers les détracteurs mdr.
M'enfin certes les détracteurs sont aussi relous :P
Citation :
constater que les fanboys son souvent aggressifs envers les détracteurs mdr.
C'est sur ils le sont souvent, mais ça ne me parait pas invraisemblable quand on voit les taunt de certains detracteurs.

Citation :
M'enfin certes les détracteurs sont aussi relous :P
Merci d'avoir changer cette phrase On est bien d'accord sur un point : Ni detracteur ni fanboy est agréable quand il impose ce qu'il pense
Non mais y'a plein de PVP, du PVP "je fight à une cohorte contre deux péons" ou "je run dans mes PNJ à la moindre alerte".

Sinon ça fait sourire, car si WOW par exemple se faisait une campagne marketing avec un groupe du genre Spice Girls (desolé je connais pas ce qui est à la mode dans ce domaine en ce moment donc je prends les vieilles références) tout le monde leur chierait dessus, mais là c'est asiatique, donc c'est "in".
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est bon !

On a trouvé quel groupe représenterait la France pour l'event NcSoft du même genre afin de promouvoir la 2.0 (localisation oblige) :

http://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk
Ne pas oubliez que nous sommes sous NCwest qui gère EU et US, alors pour l'EU....
/trembler
J'vais bruler ma souris et mon clavier sur le champ.
Citation :
Publié par Vaelgan
En même temps, s'il y a pas de pvp, c'est uniquement à cause des joueurs
Vi c'est les joueurs qui on créer le système de jeu et d'instance...

En même temps, s'il y a du chomage, c'est uniquement à cause des gens qui veulent pas travailler
Paye tes raccourcis à la con.
Citation :
Publié par Kreyd
Vi c'est les joueurs qui on créer le système de jeu et d'instance...

En même temps, s'il y a du chomage, c'est uniquement à cause des gens qui veulent pas travailler
Paye tes raccourcis à la con.
Mentalité joueur :
Je perds des AP -> Instances
Je me fais démonter la gueule donc -> stuff miragent -> J'arrête le jeu parce que personnes veut pvp (normal vu que tout le monde attend d'être miragent )

C'est vachement la faute des devs ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés