[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (28/05/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2010 à 17:56 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme à l'accoutumée, voici les questions à la communauté. Cette semaine, zoom sur les vils cambrioleurs ! Donnez votre avis concernant des améliorations générales, au niveau des bonus des legs ou des sets... C'est à vous de parler et de suggérer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon je me lance, même si je ne joue plus:

Question 1

1. une stat passive (ou une comp active) qui nous donne une bonne regen de puissance en combat, pas un truc qu'a 20% de chance de s'appliquer et qui sinon te bouffe encore plus de puissance (tour+suppression+remettre un tour, ça coute)... La puissance c'est super chiant à gérer, particulièrement depuis SoM pour le cambrio.
2. une gestion de la baisse de l'aggro plus poussée: suffit de 2-3 critiques de suite et on reprends l'aggro direct, même si on a pas le plus gros DPS. la compétence provocation n'ayant pas l'aire de changer beaucoup les choses.
3. soit nous redonner le même multiplicateur de dommage cac que les autres classes Cac, soit nous donner un passif qui nous calcul nos dommages avec agilité plutôt que force. Par ce qu'à l'heure actuelle, le cambrio doit monter toutes ses stats sans vraiment pouvoir faire de compromis.

Dans les trucs qui devraient être fixé depuis longtemps:

4. une compétence camouflage non-bugguée (marche aussi pour les ouargues ça)
5. des Raids ou on a autre chose a faire que foutre révélation de faiblesse/débuff/afk clope et café avec des mobs immun aux conj et ou vaut mieux avoir des dps distances que Cac.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

grouper les legs de CD de récupération des compétences légendaires des voies sous un legs générique. Idem pour le leg de durée en cas de critique dévastateur. Ce serait, bien évidement, des legs de pool A.

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

1: Ceux d'Hélégrod pour le PvP, Ceux de la faille pour le PvE
2: le Bonus 6 de l'armure de la Moria est sympa, le bonus 5 de l'armure de la dame est bien mais deviendra peu utile si on règle les problèmes de puissance du cambrio

les moins utiles:

1:
Set (6) Barad Guldur

[Complètement HS, apprends à lire Myrcella]:
Bonus le plus utile :

PvE:
1. Récupération d'embrouillement
2. Multiplicateur de critique des compétences

PvP:
1: durée de déclenchement des compétences suite à embrouillement.
2: vitesse de déplacement en Fufu.

Bonus le moins utile :
1. chance de critique de la main secondaire, et de loin !!
2. Guérison et dégâts de Don de répartie
[/Complètement HS, apprends à lire Myrcella]

EDIT: Modifié ma réponse à la question 3
A la lecture de la réponse au dessus je souhaiterai une petite précision sur la question 3. Par bonus de set vous entendez quoi? Les bonus de fix d'armure? Les bonus de fix de set de traits? Ou l'utilité des legs comme cela est le cas dans la réponse précédente?

Merci d'avance
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)


1.Un skill pour réduire notre niveau de menace me parait indispensable!!

2.Augmenter l'intérêt du trait légendaire "Petits tracas", par exemple il pourrait également passer les debuffs en zone ou réduire leurs temps de récupération a zéro, augmenter également son bonus de dps (+1%) histoire d'améliorer le gameplay de cette voie.

3.Seule classe au cac en armure intermédiaire hormis la senti mais bon bonus vita + bouclier (et puis c'est un tank!!), il faut augmenter notre capacité de survie en raid par exemple en impliquant notre niveau de discrétion dans les chances de rater qu'a l'ennemi sous forme de trait passif et en plus c'est cohérent^^

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).


Groupe A: Nbre de cibles des tours


Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)


Bonus le plus utile:
1.Le fixé 4 du poignard silencieux (bonus trait)
2.Diminution d'exploitation d'ouverture "cf set moria" (bonus set)

Bonus le moins utile :
1. Dissipation de tour (bonus trait fixé 4 espiègle)
2.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1.
Augmenter le DPs du Cambrio d'un chouilla, parce que pour une classe de CàC on est un peu léger

2. Peut être modifier le nombre de compétences utilisable en discretion, j'ai pas encore mis ma cambi en poignard silencieux, je joue en Espiéglerie mais je laisse un pan complet du jeu du Cambrio de côté. en fait même en poignard silencieux, au premier coup tu es découvert, peut être voir a amélioré le mode discrétion

3. Des compétences légendaires lvl 58 Pourris(les 3) a revoir

Question 2

Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Le même que au dessus me parait pas mal

Question 3

Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Erf, Trompé dans ma réponse, bon, j'ai pas de set complet donc, je sais pas trop ce qui est utile ou pas
Question 1
1. Ne pas jouer que sur la durée des tours pour les bonus, mais aussi sur leur puissance.
ex : augmenter de x% la valeur de dégats au CaC de incapacité en espiègle.

2. Coupler les 2 legs concernant UNE seule compétence.
cf : Embrouillement.

3. Avoir une chance réele (ou une nouvelle compétence) de pouvoir DOT un ennemi comme il se doit.

Question 2

- x% en plus de chance de rendre de la puissance sur jubilation malicieuse.

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1.Temps de récupération d'exploitation d'ouverture
2.

Bonus le moins utile :
1.Menace provoquée (pool B)
2.Chance de critique de la main secondaire (pool A)
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur.


- Un vrai Dot : Soit avec une nette augmentation de coup bien placé soit d'un autre façon.

- Un skill couplé avec les dagues de lancé, pour qu'elles nous soient utiles, surtout sur les phases dps distance où l'on doit regarder. Pas un gros dps, mais histoire d'avoir l'impression de participer.

- Que petit accrochage soit actif non pas en bout de chaine de critique, mais après un tour.

- Que lames éclatantes (trait légendaire) touche au moins 2 cibles, car ça ne va franchement pas avec l'animation de la compétence.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).


Perso, il y en a déjà trop que j'ai envie de montrer, en ajouter un serait un casse tête supplémentaire.

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)


Attention de SET !
Alors le bonus porté 6 du set faille. Le bonus de discrétion du set pvp actuel. Dommage qu'à côté de ça ce set soit moisi.

Moins utile: Tout est tjs utile, tout dépend ce qu'on fait.
1.
- pouvoir passer en malice en combat au prix d'une induction longue.
- que le dot fasse les mêmes types de dégats que l'arme (et plus du dégat commun, s'il vous plait) ou alors des dégats type poison.
- une regen puissance qui partagerait le même cd que jubilation.

2.
et si on abandonnait ce système ridicule ?

3.
pareil qu'en haut, le bonus 6 du set faille était très bien.
Bonjour à tous,

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur.

1. Plus de bonus à la dague. Un cambrioleur avec deux masses (ou masse/gourdin) c'est moche, mais c'est plus efficace, il faut que cela change !

2. Scinder les 3 legs "+ x à durée de renfort de critique Parieur/Espiègle/Poignard Silencieu" en un seul leg.

3. Étendre la compétence légendaire "Lames éclatantes" en une attaque de zone (au moins 3 cibles).

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

=> +1 (jusque 3 ou 4) cible à la compétence légendaire Lames Éclatantes
ou
=> +x% chance de manoeuvre de communauté avec la compétence légendaire "Gorge Exposée"

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1. Set Moria +6 : récupération d'Exploitation d'ouverture
2. Set Helegrod +6 : +20% Dégats d'Attaque par surprise (furtif + dos)

Bonus le moins utile :
1. Set Barad Guldur +6 : Attaque par surprise à 10% de chances de voir sans temps d'attente réinitialisé
2.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bonsoir à tous,

Bon je me lance

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur

1. Nous offrir des dot dignes d'intérêt avec une réelle incidence sur le déroulement du combat. Pourquoi pas une chaîne de ligne de dot qui affaiblirait l'ennemi et permettrait si on a bien mené sa barque de claquer l'exploitation d'ouverture et d'ouvrir une conj d'un niveau supérieur à ce qui existe actuellement et qui est potentiellement possible avec toutes les classes de façon aléatoire. Pas forcément un truc ultime mais avec des effets différents de ce qu on voit aujourd'hui (au hasard un bonus d'espoir temporaire, des debuff et des buff plus long). Parce que même si il y a aujourd hui des conj avec des effets sympa ou qui font pop des esprits (tapent en commun ) je pense que permettre au camb d'en lancer avec des effets différents serait sympa.
2. Le camb est une classe très affectueuse et n' en déplaise à certain à part mettre sa marque et interrupt il doit aller au cac pour mettre ses debuffs et ses attaques. Et tout ça en cuir svp!! Décaper l'esquive et la parade ne semble pas trop un luxe dans ces conditions.
3. Pourquoi ne pas séparer la chaîne de critique et la chaîne d'esquive? On garderait la chaîne de critique actuelle et on en aurait une sur l'esquive / parade plus axée sur les débuffs voir sur les dots (point 1). Pour ouvrir la chaîne d'esquive il faudrait donc arréter de camper derriere le mob et lui faire face. Libre à chacun de voir comment et surtout quand cela peut-être intéressant. On aurait alors au final 3 lignes: une de critique, une dot et une de débuff.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

+X cibles à poussières dans les yeux (pool A)... Bah si je veux d'abord et en plus on m'a pas interdit de rêver^^
-X secondes à récupération d'exploitation d'ouverture

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Pour les bonus de traits je suis plutôt en général sur le mix 2 PS, 3 espiègle, 2 pari ou 3 PS, 3 espiègle et 1 pari. Mais en raid actuellement il vaut mieux être en espiègle et les 2 autres traits dans un peu ce qui t'arrange.
Dans l'absolu je suis vraiment peu convaincu par ce qu'on nous propose actuellement je fait surtout du bricolage avec ce que m'on a mit à ma disposition.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
'sont discrets les cambis

Pas d'autres participation ? N'oubliez pas que le fil est clôturé demain après-midi.
J'en ai bien un mais je dois avouer que je ne l'ai monté QUE pour faire des sorties full-cambrio et pour visiter les zones en fufu avant d'y aller bourrin avec mon gardien ou mon chassou !
En solo je le trouve particulièrement rébarbatif à jouer.
La difficulté à bien comprendre quel choix de trait fait quoi et le mieux, le côté trop "chanceux" de son jeu, la signification très difficile à comprendre de certaines bonus, etc... font que je le trouve particulièrement ardu à maîtriser quand ce perso n'est qu'un reroll parmi d'autres !
Un cambrio MAIN est sans doute sympa à jouer lorsqu'on le contrôle vraiment bien .... en casual c'est clairement la galère !
Citation :
Publié par Valornim
Faut croire qu'ils ne sont pas si nombreux que ça
On devait être la classe la moins jouée, à une époque. Maintenant je crois que c'est la sentinelle qui a cet "honneur".
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Cambrioleur.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1. Corriger les bugs qui perdurent bourdel ! avant de faire autre chose ... (camouflage, prise en compte des debuffs ...)
2. Revoir la mécanique de certaines de nos compétences ... Beaucoup trop passent par le fameux B/P/E et EN PLUS peuvent être résistées.
3. Revoir à la hausse l'importance de nos debuffs en raid.(soit par des améliorations via traits plus importantes, soit par des combats "moins permissif" en raid.)


Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Un leg qui regrouperai toutes les améliorations des buffs sur critique dévastateur.

Question 3
Quels bonus de set trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Par bonus de set .. On parle des bonus de set d'équipement ?
Si oui, je n'aime pas vraiment cette mode des bonus de set ... Surtout quand il existe 1 set par classe ! On est contraint de tous s'équiper de la même façon, et c'est beaucoup trop rigide à mon goût.
Pour ma part, pas de bonus de set, pas de radiance et une itemisation plus large, permettraient de s'équiper de manière plus souple.
J'aime beaucoup l'idée des legs des armes légendaires ... Autant jouer la dessus que sur des "bonus de set d'équipement" qui sont souvent inutilisables à cause de la radiance (genre le bonus de set moria qui peut éventuellement être sympa, mais bon...).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2526,2527,3701,2528.gif
Lisez leurs aventures ...
Je réponds ici (aussi ) puisqu'on demande des cambrios

Alors question1:
1/ je pense que la classe doit être repensée en profondeur via ses anciens axes forts de SoA: l'esquive et la discrétion. Pour moi, le cap d'esquive à 15% et les mille et un bugs liés à la discrétion sont de gros boulets pour le gameplay du cambrio... En plus, ça permettrait d'améliorer sa survivabilité de façon originale.
2/ j'aimerais bien qu'on redore le blason des conjonctions. A l'époque, c'était l'apanage du cambrio, et les conjonctions "spéciales" étaient récompensées. Aujourd'hui, n'importe qui en sort n'importe comment, et plus aucun groupe ne sortira d'Ailes du Seigneur des Vents parce qu'un brutal full rouge est plus efficace... A ce sujet, je suis un peu jaloux de la multiplicité des conj' monstre face à celles du côté héros (pourquoi n'y a-t-il pas des alternances genre RJRJRJ?)...
Ah oui, je n'ai pas parlé des boss immunisés aux conjonctions, j'aurais risqué de m'énerver
3/ Un détail à côté des deux autres points : permettre de se mettre en mode "malice" en combat. Eventuellement via une compétence à "gros" cooldown, un genre de "camouflage de la malice" (moins important, le cooldown: Malice, ça n'est pas un life-saver comme le camouflage, hein )

Question 2:

Dans la lignée de mon point 1, je propose un legs d'esquive: "augmentation de la durée de Sur un Fil (et de A Couteaux Tirés)", jusqu'à 1 minute.
Et un legs du pool B: "diminution du temps de récupération de Sur un Fil/A Couteaux Tirés" (descendre le cooldown à 3 minutes avec le legs maxé me semble raisonnable)

Question 3:
Bonus les plus utiles:
- -10% compétences de CàC (set de Dâr)
- + vitesse de course
Je rajouterai +2 niveaux de discrétion (set PvP) quand la discrétion sera vraiment bien réimplantée
Je regrette également le -50% de temps de recherche (les gants de la Faille), à l'époque où c'était long d'ouvrir des trucs

Bonus les moins utiles:
- le bonus de set de Barad m'a semblé particulièrement ridicule (10% de chance de n'avoir pas de CD sur Attaque par Surprise - CD habituel 30s, pour les deux du fond qui n'ont pas de cambrio - c'est juste )
-

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
3/ Un détail à côté des deux autres points : permettre de se mettre en mode "malice" en combat. Eventuellement via une compétence à "gros" cooldown, un genre de "camouflage de la malice" (moins important, le cooldown: Malice, ça n'est pas un life-saver comme le camouflage, hein )
je ne trouve pas que ce soit tellement un "détail" (bon je comprends ce que tu veux dire étant donné que tes points 1 et 2 sont des gros points, qui demandent une refonte ^^ et au passage, +1 avec les conj, je trouve que les conj lancées par le cambrio devraient être plus puissantes que celles lancées par les autres, et ne me parlez pas de ces stupides signaux séparés par couleur, merci ! ^^)
Mais le cambrio est la seule classe qui ne peut changer de "mode" que hors combat. Et nous avons une ligne de traits dédiée à ce mode, la jaune.
Or en pve, parfois, selon les compos de groupe, il nous revient de d'exploiter cette ligne à fond. Et si par malheur nous mourrons et qu'on se prend un rez-combat, il est impossible de continuer à assurer notre tâche. On perd le chain mezz, entre autre.
Je pense que donc que pouvoir passer en Malice en combat (avec induction longue requierant une immobilisation genre 10 sec, pour ne pas que le soloteur fasse sa combo fufu/révélation/visée/blablabla puis switch en malice direct comme si de rien n'était) est vraiment un truc qui manque.
Comme le méné en DG, en gros.
Question1:

1/ comme cité par plusieurs soit pouvoir repasser en "malice" en combat soit mieux encore supprimer le mode "malice" et en faire l'état normal hors fufu

2/ remplacer le stun qui utilise un consommable par une attaque à distance (jet de dague 20m) permettant de faire un peu de dégât et de "root" l'adversaire (cd 5-10min par exemple)

3/ "lames éclatantes" devrait être une attaque de zone

dommage que les suggestions sont limitées à 3 ...

Question 2:

Leg permettant l'augmentation du % de dégâts de révélation de faiblesses : cela permettrai de rendre le cambrio plus utile en raid et il en a bien besoin

Question 3:

Réduction du temps de récupération d'exploitation d'ouverture et bonus de discrétion me paraissent de bon bonus de set.
Citation :
Publié par Harg
Et si par malheur nous mourrons et qu'on se prend un rez-combat, il est impossible de continuer à assurer notre tâche. On perd le chain mezz, entre autre.
Rajoutons au passage que si on passe en fufu pour claquer une conj d'urgence on perd aussi la malice ...

Sinon question de point de vue mais je pense que le camb doit rester une classe cac monocible (même si parfois ça m'arrangerait aussi d'avoir de l'aoe). C'est une des spécificités de la classe qui rend son approche des combats et leur gestion plus particulière. Pour le coup des dagues de lancer je trouve l'idée plaisante mais plus dans un but de debuff. Je ne vois un intérêt à cela que dans une optique de groupe vu que je me vois mal soloter un mob à distance avec mon camb. C'est surtout histoire de s'occuper pendant les phases distances et ne pas servir que à poser une marque et à interrupt. De toute façon c'est surtout le parti prit du moment qui fait qu'il est dur pour un cac en plaque de s'approcher des mobs (alors une classe en cuir c'est pire) qui nous impose cela. Si les devs retrouvent un peu d'imagination ce serait quand même pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés