Au revoir, les amis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Perso, je ne me suis pas habitué à l'Irlande
Dublin c'est pas l'Irlande

Sinon étonnant de recruter un CM non -joueur....c'était quoi l'idée? Ou vraiment aucun candidat? (en même temps faudrait revoir les salaires...)

Au passage je trouve pas ton commentaire lapidaire...suis étonné des réactions...
Citation :
Publié par Fur
L'actu WAR, çà décoiffe en ce moment...
Ca devait être ça la fameuse nouveauté époustouflante/awesome de Zardonu promise dès sa prise de fonction : son départ au bout de 3 mois.
+1 Kaelgar

LE seul CM avec qui j 'ai pu discuter de façon ouverte et intelligente a été Soaro ...Nous avons échangé de nombreux MP .... j avais rearrété le jeu car justement je voyais bien qu il ne pouvait rien y faire .... et que le jeu stagnerait encore longtemps .... j ai arrété , peu après il partait ...

pourquoi est il parti ? peut être parce qu il était tout simplement assez intelligent pour être démotivé de la situation ...
je ne vois pas l 'intérêt d aller bosser tous les jours dans une boite avec pour travail de répondre du vent aux joueurs- clients car c est bien ce qui se passe depuis le début ... super excitant et valorisant comme job ^^

je ne m étendrai pas sur les 2 premiers CM ayant toujours eu le sentiment de mépris à l ' égard des joueurs ... avec la valse des serveurs qui fermaient tour à tour : J 'ai posté de très nombreuses fois au début de war pour dire ce qui n allait pas ( j ai passé du temps pour réfléchir , pour poster etc .... ne pas répondre = mépris ) ==> Mister Franck ne m 'a jamais répondu ..... n 'était il pas CM ??? et après il donne des leçons ...ébé ... de toute façon je ne l ai jamais apprécié , la citation de Kaelgar ne m 'étonne pas .....

Zardonu était très communication, surement trop ronflant pour certains (et j en fais parti) ... je crois surtout qu il était probablement motivé et décidé à faire bouger les choses ... encore un CM déçu ou bien ça a déplu ... ça tombe pile poil avec la visite dernièrement de pontes Mythics et la mise en place du patch 1.35 non??? c était bien une réunion non? ....... au moins il répondait aussi ( même s il a fallu le bousculer un peu ) ... lui .... en tout cas cela n augure rien de bon pour l évolution du jeu quand je vois ça , donc pour mon réabonnement , ben faudra de vraies nouveautés , c est clair .

n 'empêche , je ne trouve pas normal aussi qu on tape sur un pauvre gars sur un forum publique alors qu 'il vient pour dire "au revoir " ...je pense que le "z amis" est un terme affectueux et quand on quitte un job où l on s est investi , y a quand même de la peine ... certains manquent de coeur je trouve .... bref ça manque d empathie ici ( c est pas nouveau) et dévoiler des choses comme l a fait Franck , pas bien non plus ..... vous entendez ce genre de choses sur les autres mmporg ?? non , c est vraiment curieux ce jeu warhammer quand même ....

ça ne nous regarde pas que des collègues de taf soient contents que Zardonu s en aille ( est ce la vérité ?, on sait pas , on s en fout , on veut pas savoir , c est privé - confidentiel ... et ça dérape grave je trouve sur un forum ) .... donc franchement c est limite ... mais bon on est sur JOL ... c est normal ....

Bref Franck donne des leçons alors que je trouve qu ' il a été le plus pire ... le monde à l envers quoi ^^

Pour le nouveau CM , vu que c est un ancien Mj , il connait les ficelles ... mais il peut aussi être formaté et donc répondre de façon robotique ... on verra ...

Pour faire suite à ce post , bonne chance à Zardonu dans la suite de tes aventures professionnelles ...

sincèrement

Papybear ( Alias Losteo ig et fofo officiel ^^ )
Citation :
Publié par Kronwald
Mouais.... ça sent l'echec tout court avec goa surtout, car vu le nombre de cm doit bien y avoir une merde quelques part de leur coté niveau gestion du personnel et management....
[Contenu édité par Jeliel ]

Oui Goa est vraiment mauvais en management. Qui se souvient de la grosse vague de licenciement y a un peu plus d'un an?

Petit rappel d'un des concernés :

Citation :
Non il n'en vire pas autant, le nombre est peu clair.... entre 19 et 25.

Voici mon message modéré, dans lequel j'expliquais que ce n'est pas un fake!

En octobre 2008, notre CEO, appuyé par la vice premier ministre et minsitre de l'emploi, annonce la création de 400 jobs :

http://www.irishtimes.com/newspaper/...breaking58.htm

http://www.independent.ie/national-n...s-1508040.html

http://m.rte.ie/business/news/2008/1023/jobs.html

etc...

Il ya deux jours (headcount = 265), notre CEO nous annonce que l'équipe Facturation sera intégrée dans l'équipe de Service Clients, avec sur les 24 jobs existants, 5 "nouvelles positions" pour lesquelles nous devons entrer en compétition.

Je me suis fait jeter comme un mal propre, pendant que le CEO est en train de goldfarmer.


J'aimerais suggérer que ce bouffon soit le premier viré, histoire d'économiser un peu...


Pour l'anecdote :

quand les membres de mon équipe ont remarqué une anomallie ayant un impact sur nos clients (VOUS!), les réactions ont toujours été molles, voires inexistantes (j'ai beaucoup d'exemples)... par contre, ce matin, ils ont réagis en deux min pour me désactiver mes outils de travail.


SVP un geste de solidarité, quel qu'il soit

+++++++++


Je te remercies de ton soutien.

Dank u well
Danke schoen
Gracias
Grazie
A l'époque, c'était Franck Vacher non le CM? Ou plutot le JoL Manager?
Quoi qu'il en soit, cette personne avait posté dans la nuit un message sur le forum pour expliquer la situation, le dit message avait pas du être lu par plus de 10 lecteurs vu l'heure et avait été supprimé dans la foulée...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Oui Goa est vraiment mauvais en management. Qui se souvient de la grosse vague de licenciement y a un peu plus d'un an?
Si je ne suis pas devenu sénile, les nombreux licenciements avaient été annoncés ici dans plusieurs news. Mais sans annoncer le nombre exacte car on était pas sûr.

En revanche le message du type pas content qui vient pousser une gueulante après son licenciement, c'est pas étonnant que ce soit modéré.
Les "posts à chaud", sous le coup de l'énervement et donc tout sauf constructif, c'est modéré sur JoL.

Ou alors c'est grâce aux 30'000 euros que je reçois chaque mois pour protéger GOA.
Citation :
Publié par Krylkok
Si je ne suis pas devenu sénile, les nombreux licenciements avaient été annoncés ici dans plusieurs news. Mais sans annoncer le nombre exacte car on était pas sûr.

En revanche le message du type pas content qui vient pousser une gueulante après son licenciement, c'est pas étonnant que ce soit modéré.
Si ce n'est que ce n'est là qu'un quote du MP qu'il m'avait envoyé. Son message original nous éclairait un peu plus sur la politique de management de GOA. Que ce soit censuré parce que le mec venait juste raler sur son licenciement je peux comprendre, mais passez aussi à la trappe tous les petits détails truculents sur la gestion désastreuse de GOA je comprends moins.
En tout cas le mp que tu montres ici, ça ne me surprend effectivement pas des masses que ce soit modéré si c'est posté en l'état.

En revanche pour le reste c'est plus difficile de se prononcer sans le message. Je me souviens vaguement de cette histoire, mais ce n'était pas moi le modérateur qui était intervenu à l'époque, et les messages modéré ne sont conservés que 3 mois dans le modoaide
Henki, j'avais lu le message envisagé à l'époque, et j'avais envisagé de partir de là pour faire un petit dossier sur GOA (pratiques, gestion, ambiance...). Mais le problème sur lequel j'ai buté très vite, c'est la vérification des faits : il ne me paraissait pas possible de ne m'appuyer que sur des propos en partie (mais dans quelle partie ?) influencés par la rancoeur. Cela aurait peut-être donné quelque chose de rigolo à lire (j'adore lire des médisances pour ma part, je le confesse alors les écrire...), mais qui aurait reposé sur quoi ? Ca aurait plus été de la diffamation que quelque chose de sérieux.

Ca m'avait bien démangé pourtant.
Citation :
Publié par Henki Malagen
PS : Y a t'il un quelconque lien entre Krylkok et Urian Kart Keiser le tyranique modo de la section T4C à l'époque? Ou bien juste un hasard d'avatar quasi identique?
Aucun, cependant Kryl' mange des chats, estropie des souris et se fait des chaussures en peau de cochon d'inde. Un vrai tyran !
/HS
j'l'avais pas lu, ce poisson d'avril...
maintenant, j'ai envie de pleurer
en fait, z'en ont vraiment keud à faire, de war. Sinon ils auraient des balls et se lanceraient, rien que dans ce purée de poisson d'avril, y'a plein de pistes awesome!
ouin
Ouais, il m'avait bien fait mal ce poisson d'avril à moi aussi

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas fait un scénario "Blood Bowl" avec éventuel classement en ligues etc... (je veux dire, dès la conception du jeu... ça s'y prête tellement )...

Sinon j'ai pas bien compris l'intérêt de ce déballage à outrance, surtout sur un post où un mec dit au revoir.
...D'un autre côté, j'ai jamais trop apprécié la modération de JoL (je pourrais en dire beaucoup, mais je serais sûrement vite modéré.. )
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
...
Même j'aimais pas trop le style de Zardonu avec ses Choses/Trucs. Au moins lui répondait aux messages privés qu'on pouvait lui envoyé et même au mail envoyé via l'interface JOL...

Bref, avant de cracher sa bile, y en a qui devrait...

En tout cas, on voit très clairement où penche le staff de cette section.
Citation :
Publié par Jig'
...D'un autre côté, j'ai jamais trop apprécié la modération de JoL (je pourrais en dire beaucoup, mais je serais sûrement vite modéré.. )
C'est pas JOL ici, c'est War JOL, cette section est assez étrange, même les modos taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés