Au revoir, les amis !

Répondre
Partager Rechercher
C'est la crise IMHO.

Bonne chance sinon. Au fait; t'aurais pas un secret a nous devoilé avant de t'en aller? Genre une extension, ou les LB vont etre changé en une classe qui DPS ou voir la fermeture de WaR tout simplement?

Steupléééé

Peace
Citation :
Publié par Crystalium
Kaxzane (forums EN), Ryoshu (Forums DE) et Nenyel (ES) sont en place depuis le début quasiment
Nenyel est là depuis longtemps oui, les deux autres ont commencé comme CS puis modos lors du lancement du forum, ils sont ensuite passés CMs.

La communauté Fr n'est pas si terrible, je dirai que vous n'avez pas trop eu de chance. Perso, je ne me suis pas habitué à l'Irlande et on m'a fait une offre que j'appréciais en France, je suis donc rentré.

Julien n'a pas vraiment accroché à GOA ou Mythic, on se retrouve souvent bloqué, obligés de donner du vent pour seule réponse.

Mathieu je ne sais pas pourquoi il est parti. peut-être parce que ça ne correspondait pas à son caractère, il n'avait pas d'expérience dans ce rôle et ça peut être très difficile.

Zardonu n'est pas un joueur de MMORPG, il a découvert ce qu'était une quête après avoir été nommé CM, donc difficile de vraiment bosser. Je ne sais pas s'il appréciait ce qu'il faisait, mais je peux dire que ses collègues sont soulagés de ce départ. (Et le coup de l'add-on dont on n'avait jamais parlé... je pense qu'il a compris qu'il s'était tué toute crédibilité puisqu'il ne pouvait apporter plus d'infos derrière.)


Au moins, Marc saura de quoi il parle. Je le pense motivé, il saura y prendre du plaisir. Je lui souhaite juste de ne pas trop stresser ni se prendre la tête sur ce qu'il ne peut pas faire... ça n'est pas si évident quand on n'est pas habitué. (Et ensuite on devient blasé, ce n'est pas forcément mieux. :/)
les contrats chez GOA c'est des CAE renouvellable qu'une fois .....

Précarité quand tu nous tiens !


Ou alors, il a eu accès a des dossiers secrets comme le dossier sur le complot pour pourrir le jeu WAR , pourrir les serveurs, du coup le Parrain de GOA lui a mis les pieds dans le béton et balancé dans la Seine !
Citation :
Publié par Raklett
/petit HS

On est pas loin d'en changer tous les mois où je m'emporte ?
La faute à la crise, y'a plus de taff, y embauchent pas, y prennent que des intérimaires...
Citation :
Publié par Jeliel
Ca sent surtout l'échec à plein nez ce départ.

Gageons que le nouveau fera mieux à tout point de vue, et il est bien parti pour.
Mouais.... ça sent l'echec tout court avec goa surtout, car vu le nombre de cm doit bien y avoir une merde quelques part de leur coté niveau gestion du personnel et management....
[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Zardonu n'est pas un joueur de MMORPG, il a découvert ce qu'était une quête après avoir été nommé CM, donc difficile de vraiment bosser. Je ne sais pas s'il appréciait ce qu'il faisait, mais je peux dire que ses collègues sont soulagés de ce départ. (Et le coup de l'add-on dont on n'avait jamais parlé... je pense qu'il a compris qu'il s'était tué toute crédibilité puisqu'il ne pouvait apporter plus d'infos derrière.)
Outch
Pour les joueurs, les différences entre les passionnés et les appatés sont rapidement visibles et les conséquences aussi.

Persuadé que la suite ne pourra être pire (après tout, que pourrait il y avoir de pire que des mensonges - de la mauvaise foi - une communication déplorable et un sens de l'humour inexistant couplés à une méconnaissance totale de la communauté, de ses attentes et de l'univers du mmo ? ) je te souhaite néanmoins bon vent vers d'autres cieux plus cléments peut être

(Je suis pas passé loin de reprendre un mois pour tester ce qu'est devenu WAR, mais pour moi, le jeu transparait aussi entre les relations de la communauté envers l'exploitant, et vu que GOA c'est quand même plus que n'importe quoi (abo DAOC remboursé 4 mois après la date prévue malgré un échange d'une dizaine d'email promettant l'inverse haha)) et ça m'a pas donné envie d'aller plus loin même si je suis peut être passé à côté de quelque chose)

Ps: "Amis" Je trouve ça fort.
Citation :
Publié par Dkn
La bonne ambiance......
En tout cas j'aimerai pas être ton collègue de travail Enthoniel.
Ah, je ne dis pas le contraire. ^^ Mais je n'ai jamais bossé avec moi-même, je ne sais pas ce que ça vaut. (Julien pourrait peut-être le dire. )
Citation :
Publié par Dkn
La bonne ambiance......
En tout cas j'aimerai pas être ton collègue de travail Enthoniel.
Ouep... le modo a la politesse de venir dire au revoir et le fiel qu'on lit dans certaines remarques est assez absurde. Enfin, c'est réconfortant de savoir qu'il y a ici tant de personnes irréprochables dans leur job et qui à n'en pas douter auraient fait mieux et peuvent sauver WAR. ou pas.
Citation :
Publié par grüchka
ouep... Le modo a la politesse de venir dire au revoir et le fiel qu'on lit dans certaines remarques est assez absurde. Enfin, c'est réconfortant de savoir qu'il y a ici tant de personnes irréprochables dans leur job et qui à n'en pas douter auraient fait mieux et peuvent sauver war. Ou pas.
+1
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ah, je ne dis pas le contraire. ^^ Mais je n'ai jamais bossé avec moi-même, je ne sais pas ce que ça vaut. (Julien pourrait peut-être le dire. )
Il faut admettre que ton changement capillaire était tout bonnement atroce, et aura crédibilisé toute ton action de CM
Citation :
Publié par Grüchka
Ouep... le modo a la politesse de venir dire au revoir et le fiel qu'on lit dans certaines remarques est assez absurde. Enfin, c'est réconfortant de savoir qu'il y a ici tant de personnes irréprochables dans leur job et qui à n'en pas douter auraient fait mieux et peuvent sauver WAR. ou pas.
+1....

Pas la première fois en plus que l'on peut lire ça venant toujours des même personnes... a croire que certains ont la dent dure...
Citation :
Publié par Inambour
Certains ne semblent pas au courant du quart de ce qui se trame derrière les écrans alors forcément ça peut paraître hautain mais ça ne l'est pas tant.
Qu'il y ait des rancoeurs ou des comptes a régler, comme partout...
Enfin bon je pige pas tout. Je suis pas un initié. Mais peut-être que ce qui se passe derrière l'écran devrait le rester et ne mérite pas d'être jeté en pâture sur un fofo publique.
Citation :
Publié par Grüchka
Qu'il y ait des rancoeurs ou des comptes a régler, comme partout...
Enfin bon je pige pas tout. Je suis pas un initié. Mais peut-être que ce qui se passe derrière l'écran devrait le rester et ne mérite pas d'être jeté en pâture sur un fofo publique.
Ou alors on fait un thread dedié aux dossiers sur les personnes de WAR... Moi j'en ai une ou deux assez grivoises sur **** ou **** et encore **** .

Vous les voulez? .

Mais je rejoins l'avis d'un phénix.... Please give me a rope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés