Bienvenue sur le forum Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue !

Voilà, nos pseudos sont dans le marbre de la première pierre.

Dans 7-8ans quand GW2 déchirera tout, sorti depuis de bonnes années déjà, on pourra le dire aux petits nouveaux : ''On y était nous, la première semaine de la section !''

Entrés dans la légende

PS : En plus un ADLN en RdS, ça va trash sévèrement
Salut!!!


Bon,a ce que j'ai compris,ce sera comme le 1er,il n'y aura pas d'abonnement tout les mois a payer.

Mais du coup,peut on penser que le suivi et mise a jour de contenu ou autres sera moins important que la plupart des mmo qui eux ont un abonnement payant ?
Citation :
Publié par achipalachau
Mais du coup,peut on penser que le suivi et mise a jour de contenu ou autres sera moins important que la plupart des mmo qui eux ont un abonnement payant ?
Si seulement le suivi des MMOs payants n'était pas une légende urbaine...
Citation :
Publié par achipalachau
Salut!!!


Mais du coup,peut on penser que le suivi et mise a jour de contenu ou autres sera moins important que la plupart des mmo qui eux ont un abonnement payant ?
Certainement pas.

Il optera pour le même fonctionnement que Guild Wars premier du nom, qui a un suivi et des mises à jour plus que corrects.
Citation :
Publié par krakantas
Il optera pour le même fonctionnement que Guild Wars premier du nom, qui a un suivi et des mises à jour plus que corrects.
40euros l'extension qui se finit en 7h je sais pas si c'est correct

Le contenu PvE de GW n'a jamais été son point fort, l'histoire roxx, à faire une fois comme un jeu solo sur PC mais à plusieurs (scénarisé toussa toussa) mais ça s'arrête là.

GW existe et a toujours existé pour son pvp Qui est plus qu'excellent.

Bon maintenant c'est trop saoulant d'y jouer, pour moult raisons, mais les premiers mois, trouver des builds etc en pvp .... c'était
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
40euros l'extension qui se finit en 7h je sais pas si c'est correct

Le contenu PvE de GW n'a jamais été son point fort, l'histoire roxx, à faire une fois comme un jeu solo sur PC mais à plusieurs (scénarisé toussa toussa) mais ça s'arrête là.
Ça c'est assez relatif, c'est sur que l'histoire principale était plutôt courte, comme la plupart des MMos.
Mais le contenu PVE est présent (zone élites, hard mode, tousssa) idem que chez la concurrence. Et je pense que le grand boss de Nightfall a mis des plombes avant d'être descendu.

J'ai +/- 2000 heures sur GW et j'ai jamais fait de PVP, donc ..
J'aime le style du site.

Bon courage


Si je peux me permettre une (petite) critique:

L'espace entre deux "news" est beaucoup trop important & gène la lecture. Il serait de bon goût de le réduire, voir de supprimer le petit diamant
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
40euros l'extension qui se finit en 7h je sais pas si c'est correct
Pour le scénario principal oui, par contre pour les zones élites, les nouvelles classes de personnages, les nouvelles compétences et les nouveaux modes de jeu, c'est vraiment pas la même chose...

Je me souviens de Mallyx quand le DoA est sorti on faisait pas les malins et on a passé plusieurs mois avant de le tomber.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oups, j'avais pas coché "ne pas afficher sur le portail" sur l'actu SWTOR ^^;
Tu vas te faire fesser par Mind Avoue que c'est fait exprès !

Actu relayée sur Lotro et bonne chance à vous!

Oti_ ma beauté des ombres, tu roxxes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés