[Actu] Electronic Arts s’installe en Irlande pour Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2010 à 00:20 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En vue d'une « meilleure proximité avec les joueurs européens », Electronic Arts installe en Irlande les 200 salariés de son service clients pour Star Wars : The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
Citation :
Publié par Lokhar
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
J'ai juste fgait le premier bout car il est tot:
Cluiche ríomhaire sé míofar

Sinon cool! Ils recrutent? Pour une fois que c'est pas Dublin...
Cool... L'Irlande... ses collines, ses falaises, sa musique, sa guinness, ses whiskey... et sa filiale EA/BioWare !!!


En fait, je crois que c'est bien pour nous, en Europe, et je pense que c'est bien pour l'Irlande. Par contre, pour les employés... 'tention pas trop les laisser traîner dans les pubs, hein
ça s'organise tout ça c'est bien !

D'ailleurs EA commence à mettre la pression :
Eric Brown, directeur financier d'Electronic Arts, a mis un peu de pression sur les épaules des développeurs de chez Bioware en annonçant publiquement que Star Wars : The Old Republic sera le jeu le plus cher de l'histoire d'EA en termes de recherche et développement. Pour amortir ses coûts de production, EA devra atteindre les 1 million d'abonnés sur son MMORPG. Mais l'objectif final est d'atteindre le double. Le jeu ne sortira pas avant le second trimestre 2011, l'éditeur a donc tout son temps pour faire la promo du jeu développé par les équipes de BioWare. (source JVCom)
Citation :
Publié par Atlantia83
EA devra atteindre les 1 million d'abonnés sur son MMORPG. Mais l'objectif final est d'atteindre le double.
Mais sur quelle période?
Citation :
Publié par Lokhar
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
En français on dit : j'aime pas, et non pas c'est nul

Quoi qu'il arrive, le graphisme de SWTOR est comme il est, faites vous une raison.
Citation :
Publié par Lokhar
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
Fuair mé an cluiche gránna, ach tá mé a troll le cac i mo shúile, ní mar sin a dhéanamh aigne !

C'est Gogol qui le dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés