[Actu] Pink for Tink

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est mon avis c'est tout, un chanteur qui chante a la tv il récolte des thune concretement pour la recherche, un mec qui donne du fric ou de la bouffe aux resto du coeur, il aide concrètement.

organiser un event mondiale et se disant allez ! tlm en rose ! ca ca sert concrètement à rien et moi je suis pragmatique, les truc symboliques qui baigne dans la mièvrerie émotionnelle mais qui ne donne aucun résultat ca me débecte, comme j'ai dit si on voulait faire quelque chose pour cette fille fallait organiser un appel aux dons, la j'aurai rien dit parce que ca aurai été du concret
Mais n'importe quoi ... un geste solidaire, c'est pas forcément à coup de pognon... si t'en as rien à carrer de la pauvre gonzesse, tu passes ton chemin; sinon tu mets un screen de ton perso en rose sur le forum FR ou anglophone histoire de soutenir le truc... et basta.

A un moment donné, faut savoir se taire et respecter un minimum les gens.

Comme disait je sais plus qui, la solidarité, c'est comme le pognon, y en a jamais assez, et que pour le coup, ça rend vraiment heureux.
Je ne suis pas "pour" ce genre d'event, effectivement ça ne sert pas à grand chose et je suis plutôt d'accord la dessus.

Mais de la à cracher dessus, non je suis pas d'accord.

Effectivement ça ne rapportera pas de thune à une association de lutte contre le cancer, et faire un don ou de la pub pour des dons auraient été beaucoup mieux.

Mais peut être qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, et se dire que c'est une façon amusante de soutenir une cause symboliquement.

Peut être que ça fera sourire des personnes atteintes du cancer qui se diront "ah tiens ils ont pensé à nous".

Peut être que ça fera plaisir à certaines personnes de symboliquement pouvoir soutenir cette cause.

Peut être que ça fera parler la lutte contre le cancer, la preuve on en parle ici, peut être que quelqu'un (bon ok j'y crois pas trop, mais bon ...) ira faire un don à une assoc en voyant ça.

Quand tu vois quelqu'un un jour de match de l'équipe de France, se dessiner un drapeau français sur la joue, tu dis la même chose ? Pourtant il soutient symboliquement une équipe, et ça sert à rien. Ca lui fait tout simplement plaisir de montrer son soutient à l'équipe.

Et puis indépendamment de ça, ça fera tout simplement plaisir à certains joueurs d'avoir une nouvelle couleur inhabituelle à utiliser

EDIT : owned le temps d'écrire le message, je vous déteste xD
et on va crie tous dans le jeu .. Vive la chimio tous en rose !!

dommage que Pierre Déproche ( mort d un cancer ) et pas la pour balancer une bonne vane !
Je n'interviens pour ainsi dire jamais (JOl étant ce qu'il est...), surtout dans cette section, mais là je ne peut me retenir.

Pour la quasi totalité des intervenants, vos propos sont honteux, et à vomir.

Cette initiative a un double but à la base, à savoir d'une part soutenir une femme atteinte d'un cancer du sein (maladie grave, courante, qui touche une femme sur onze) et pour qui ce genre d'initiative a pour but de la soutenir. Sachant que les personnes atteintes de maladies graves ont tout autant besoin de soutient que de soins.

Ensuite, c'est une occasion de parler un peu de cette maladie, qui comme je l'ai dit plus haut a environ 9% de chances d'atteindre votre femme/mère/fille/soeur/etc un jour ou l'autre. Et là, vous comprendrez peut-être.

Bref, ce genre d'initiative a parfaitement sa place sur Warhammer Online, je la soutiens personellement à 200% (et me teindrais/renommerais dès ce soir).

Rester indiférent devant ce genre de chose, passons. Venir tenir de tels propos sur un forum est inexcusables.

Quand à ceux qui clament que ce genre d'intiative n'a aucun intéret car non rémunérateur, je vous invite sérieusement à remettre en cause vos capacités cognitives.

Parler d'une maladie est un gros pas, car ça la fait connaitre, ça motive des gens à donner, ça aide BEAUCOUP quand à la prévention (30% des cancers du sein pourraient être bénins si diagnostiqués à temps). Bref non, c'est tout sauf inutile, et Mythic m'impressionne, vraiment.

Je sais que je pisse dans un violon, mais je suggère à la modération de faire quelque chose, là...
Car je doute que demander aux posteurs de faire preuve d'intéligence est peine perdue.

Naraith "PinkforTink", dégouté...
Message supprimé par son auteur.
salut a tous
pk pas se teindre en rose pour la soutenir ....mais la couleur redevient t'elle normale quand l event se fini ? pas envie de passé ma vie en rose et les teintures c'est cher :s
Citation :
Publié par Naraith
Je n'interviens pour ainsi dire jamais (JOl étant ce qu'il est...), surtout dans cette section, mais là je ne peut me retenir.

Pour la quasi totalité des intervenants, vos propos sont honteux, et à vomir.

Cette initiative a un double but à la base, à savoir d'une part soutenir une femme atteinte d'un cancer du sein (maladie grave, courante, qui touche une femme sur onze) et pour qui ce genre d'initiative a pour but de la soutenir. Sachant que les personnes atteintes de maladies graves ont tout autant besoin de soutient que de soins.

Ensuite, c'est une occasion de parler un peu de cette maladie, qui comme je l'ai dit plus haut a environ 9% de chances d'atteindre votre femme/mère/fille/soeur/etc un jour ou l'autre. Et là, vous comprendrez peut-être.

Bref, ce genre d'initiative a parfaitement sa place sur Warhammer Online, je la soutiens personnellement à 200% (et me teindrais/renommerais dès ce soir).

Rester indiffèrent devant ce genre de chose, passons. Venir tenir de tels propos sur un forum est inexcusables.

Quand à ceux qui clament que ce genre d'initiative n'a aucun intérêt car non rémunérateur, je vous invite sérieusement à remettre en cause vos capacités cognitives.

Parler d'une maladie est un gros pas, car ça la fait connaitre, ça motive des gens à donner, ça aide BEAUCOUP quand à la prévention (30% des cancers du sein pourraient être bénins si diagnostiqués à temps). Bref non, c'est tout sauf inutile, et Mythic m'impressionne, vraiment.

Je sais que je pisse dans un violon, mais je suggère à la modération de faire quelque chose, là...
Car je doute que demander aux posteurs de faire preuve d'intelligence est peine perdue.

Naraith "PinkforTink", dégoûté...
j'en pense pas moins et ce soir moi aussi je serai en rose.
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
certains posteurs ont un manque de cœur et de compassion incroyable....

c'est bien un triste phénomène actuel... : chacun pour soi et démerdez vous !

un cas de ma jeune tante....
....
cette jeune femme de ma famille a eu un cancer du sein.... et ça aller très mal..

après se l'avoir fait enlever , tout a été beaucoup mieux pour elle... pendant 1 ans....

au bout de cette année, tout as dégringoler d'un coup et ça c'est transformé en cancer généralisé....

1 mois plus tard, elle était morte.. elle avait 35 ans et 3 enfants en dessous de l'adolescence.... un homme qui gagnait bien sa vie, une superbe maison sur la cote d'azur,un voilier.... bref tout pour être heureuse..... et pourtant...aujourd'hui sa famille et déchiré,les enfants ne se parlent même plus et ont abandonné leur père, et on ne peut pas leur en vouloir... car il leur a manqué quelque chose : une maman...

voila ce qui peut résulter d'une grave maladie....

on aurait du lui dire quoi a votre avis avant qu'elle ne parte ? pour ceux qui rejette cette belle action dans war ?

son plus grand réconfort je pense, même si elle ne nous l'as jamais dit, malgré ses souffrances... c'est qu'elle a vus qu'on ne l'as jamais lâché ou oublié et on l'as tous soutenus jusqu'à la fin....
elle est partis certes , mais dans l'apaisement....

et n'oubliez pas une chose.....
cela peut arriver a n'importe qui de votre famille et a n'importe quel moment, prenez conscience du malheur et du désespoir de certains....qui n'ont pas notre chance quelque soit son niveaux.
Citation :
Publié par Lrgn
genre à 60po la teinture noire c'est pas moi qui vais aller me teindre en rose.
Par contre les teintures sont exclusives?

bénéfices

et prendre un set plus ancien
ne t'as pas traversé l'esprit ?
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Citation :
Publié par Menys
et prendre un set plus ancien
ne t'as pas traversé l'esprit ?
peut être que
mes anciens sets
sont aussi en noir ?
bref j'ai foutu en rose un vieux perso pourri qui sert qu'a craft et c'est suffisant.
Citation :
Publié par Naraith
Je n'interviens pour ainsi dire jamais (JOl étant ce qu'il est...), surtout dans cette section, mais là je ne peut me retenir.

Pour la quasi totalité des intervenants, vos propos sont honteux, et à vomir.

Cette initiative a un double but à la base, à savoir d'une part soutenir une femme atteinte d'un cancer du sein (maladie grave, courante, qui touche une femme sur onze) et pour qui ce genre d'initiative a pour but de la soutenir. Sachant que les personnes atteintes de maladies graves ont tout autant besoin de soutient que de soins.

Ensuite, c'est une occasion de parler un peu de cette maladie, qui comme je l'ai dit plus haut a environ 9% de chances d'atteindre votre femme/mère/fille/soeur/etc un jour ou l'autre. Et là, vous comprendrez peut-être.

Bref, ce genre d'initiative a parfaitement sa place sur Warhammer Online, je la soutiens personellement à 200% (et me teindrais/renommerais dès ce soir).

Rester indiférent devant ce genre de chose, passons. Venir tenir de tels propos sur un forum est inexcusables.

Quand à ceux qui clament que ce genre d'intiative n'a aucun intéret car non rémunérateur, je vous invite sérieusement à remettre en cause vos capacités cognitives.

Parler d'une maladie est un gros pas, car ça la fait connaitre, ça motive des gens à donner, ça aide BEAUCOUP quand à la prévention (30% des cancers du sein pourraient être bénins si diagnostiqués à temps). Bref non, c'est tout sauf inutile, et Mythic m'impressionne, vraiment.

Je sais que je pisse dans un violon, mais je suggère à la modération de faire quelque chose, là...
Car je doute que demander aux posteurs de faire preuve d'intéligence est peine perdue.

Naraith "PinkforTink", dégouté...

J'èspère que d'autres personnes vont quoter ton message je suis totalement d'accord.

Personnellement je ne vais pas me teindre en rose car je ne soutiens que moi même comme un gros egoiste. Cela dit j'ai toujours été pour les rassemblements notamenent si c'est du soutiens réelement humain.. Pour une fois on vous demande pas des thunes, on vous demande pas d'acheter de gri-gri ou de donner de la bouffe.

Certain d'entre vous on des propos qui devraient être modéré.
ça fait surtout une très bonne opération marketing avec une histoire larmoyante : du pain béni pour toute boite de production de mmo qui se respecte .

C'est peut-être ça aussi que beaucoup voient et critiquent à juste titre parce que c'est quand même assez évident comme le nez au milieu de la figure ...

Pour la femme en question , son malheur n'est pas remis en cause , loin de là ...

Vous pensez que Mythic ne fait cela que pour cette femme ?? sincèrement ??
C'est l'un des cas les plus difficiles à traiter dans le cadre de la gestion de communauté ; au final, rares sont les sociétés à faire quelque chose et, j'en suis pourtant navré, je les comprends.

Un joueur vient de/va mourir... que faire ?

C'est triste et une partie de la communauté va s'endeuiller. Plusieurs actions seront faites, cela fera plaisir, cela touchera et laissera un souvenir, un hommage.

Sur un jeu comptant plusieurs centaines de milliers de joueurs, je suis à peu près certain qu'on en a une bonne partie ayant des soucis, des personnes qui meurent il y en a plusieurs, peut-on faire quelque chose pour tous ?

Dans la mesure où la société fait quelque chose pour l'un d'eux, peut-elle refuser de le faire pour un autre ?

Dans le meilleur des mondes, ce serait fait, sans problème. Cependant, on va tomber sur l'une des lies des mondes en ligne : les faux morts.

Je ne compte plus les personnes "mortes" qui revenaient une semaine, un mois, voire un an après. Elles souhaitaient simplement attirer l'attention sur elles, ce fut réussi. Sauf qu'ensuite cela discrédite toute initiative.


Ensuite, il est difficile de mélanger le jeu et me réel. Je connais un avatar, je peux partager 200 donjons avec lui, je ne connaitrais pas le joueur pour autant. Alors oui, ça va me faire chier (ayant une très forte empathie, j'avoue même avoir été parfois bien déprimé), mais dois-je pour autant porter un signe distinctif en jeu ? Doit-on faire le deuil d'une personne que l'on ne connaissait pas, au final ?


Bon, j'ai un peu dérivé, puisque ce n'est pas d'une morte que l'on parle ici. Mais c'était pour souligner les risques et dérives possibles de cette implication auprès d'une personne unique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés