Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
tu as tout compris de travers

Le serveur n'est en ligne que pour les gens de CCP, histoire de tout bien placer, de vérifier que tout est à sa place...
Citation :
Publié par Alsyth
http://eveboard.com/

151M le premier, semble-t-il

http://eveboard.com/pilot/Dr_Caymus
ses skills en détail.
Quand tu es noob et que tu atteins même pas les 8M de SP, çà paraît tout simplement hallucinant.

Mais pourquoi je suis pas venu sur EvE en 2005 quand j'ai stop Daoc plutôt que de perdre mon temps sur d'autres MMO au final bien moins intéressants ?
Prends un bouquin en attendant, ca t'occupera très probablement jusqu'à la disponibilité complète .

Citation :
Publié par shagarath
OUep je crois j'ai perdus mais au final j'ai gagné....enfin si je me trompe pas....

Le serveur est a nouveau en ligne: http://eve-offline.net/?server=tranquility

Donc normalement si je dis pas de "conneries" le dl du patch devrais commencé hors il démarre pas, j'avais en rouge le statue serveur avec 19 player,( sur le client Dominion je parle ) je tape MP et Login click fébrilement sur Connect, et là il em demande de mettre ajour ma version je selectionne "OK", mais rien depuis 30minutes, et maintenant meme plus de status du serveur, me met juste "incompatible version", je go sur le site de eve http://www.eveonline.com/patches/patches.asp en esperant trouver le patch mais rien..........

Suis-je donc si nul que ca ou ai-je tout compris de travers....affaire à suivre.
__________________
---
Konkijo
Caldari Achura
Bon bein maxi meaculpa je suis un tanche doublé d'un triple buse.

Pas la peine de me bacher plus, j'ai compris, me suis trompé
L'erreur est humaine......

Bon la prochaine c'est la bonne.
Citation :
Publié par Fur
Quand tu es noob et que tu atteins même pas les 8M de SP, çà paraît tout simplement hallucinant.

Mais pourquoi je suis pas venu sur EvE en 2005 quand j'ai stop Daoc plutôt que de perdre mon temps sur d'autres MMO au final bien moins intéressants ?
Pareil et je me pose la question de plus en plus
Moi je me demande parfois pourquoi j'ai pas persévéré en 2004 au tout début du jeu, mais je connais la réponse, le jeu était vraiment plus hardcore, et on était très peu pris par la main. Du coup passer les premiers mois était une vraie épreuve.

Bref, ça sert à rien d'avoir des regrets ;p
Fantasmez pas sur ces SP, à partir d'un certain nombre, sauf à s'engager dans une voix pas super sexy (les caps), y'a plus grand chose à train, on lance de skills sans excitation, et on ne sent plus/moins la difference/le besoin d'avoir cette skill à IV ou V...
Sans compter que le clone commence à couter cher, ça ruine le cheapfun en frig/dessie/cruiser t1 qui est pourtant tellement génial ...
L'autopatch est actif sur TQ pour ceux qui veulent prendre un peu d'avance (a priori s'il est dispo dès maintenant, il devrait pas y'avoir de soucis).

Perso j'ai dupliqué mon client au cas ou
Citation :
Publié par Whinette
Sans compter que le clone commence à couter cher, ça ruine le cheapfun en frig/dessie/cruiser t1 qui est pourtant tellement génial ...

J'avais pas pensé a ce soucis la, mais oui, j'imagine pas le coût du clone (vais regarder ça dès que Tranquility sera online )
Citation :
Publié par Dan Kaneda
L'autopatch est actif sur TQ pour ceux qui veulent prendre un peu d'avance (a priori s'il est dispo dès maintenant, il devrait pas y'avoir de soucis).

Perso j'ai dupliqué mon client au cas ou
Chez moi il dit juste "incompatible version" ;x
Citation :
Publié par shagarath
Sinon ce patch va servir à rien à part promouvoir le dust, de plus comme dit plu shaut je pense pas que les joeur solo ou les petites corps pourront se permettrent se mode de jeu, quand au Incarna, hélas nous allons voir arriver tout les petits " pyjamas et autres kikoolol " des autres MMO, se qui risque de bien pourrir l'ambiance et le game-play de eve qui fait partis d'une certaines élites " soyons franc ".
lol.

Citation :
Et annonce le retour en force de " Oui-Oui au pays des bisounours " ou on a pas finit d'entendre raller et pleurnicher sur tout les chans possible et ouvert.

" OUINOUIN il ma poutré mon Vso, le grand mechant mÔsieur tout pas beau la bas ".

Aller onse retrouve in-game et safe fly a tous.
Relol. Ca n'a pas l'air d'etre du second degre...
Ouais, donc en meme temps, si c'est pour commencer a venir se la jouer dans ce registre, notre communaute ne vaut pas mieux que celle des autres jeux.
Citation :
Publié par Weirdz
on peut lancer l'exe ou il vaut mieux attendre selon vous ?
Il vaut mieux attendre. En l'appliquant des maintenant, tu economiseras, quoi, 2 minutes? Et ca t'eviteras de te prendre la tete si le patch est defectueux.
Citation :
Publié par Eored
non pas mettre le pied sur.. le pilote restera en haut.
saloperie de machines automatiques, elles volent le pain dans la bouche des esclaves matar !

hum, désolé, ma fourche à langué :

" des travailleurs sous contrat à circulation réduite dans l'attente d'un permis en règle par le ministère de l'identité impériale amarr"

ne surtout pas confondre avec l'horreur qu'étais l'asservissement dans l'antiquité pré concord
Normalement quand le patch est dispo il suffit de lancer le jeu, celui ci affiche version incompatible, cherche le patch et lance le téléchargement.
Perso je fais pas autrement, pas envie de tout réinstaller parce-que c'est pas le bon.
Euh, commence ca se passe l'epuisement (depletion) des ressources? Ca se re-remplit au fur et a mesure comme pour les asteroides? Ou lorsqu'on a fini d'exploiter une planete, elle est bonne a jeter?

Edit: Ding 8 heures. Patch Day, No Play.
Pour les ressources elles sont illimitées je crois, mais la vitesse a laquelle tu vas les extraire dépends du spot sur la planète, du SS du system, et du nombre de joueurs exploitant la planète.

J'ai encore 9h sur mon skill, j'espère qu'il sera up même 5 min avant la fin histoire que je puisse relancer j'ai trop pas tilté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés