Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Patch day = no play (c'est connu sur tout new eden)

Patch day = bad day (c'est moins connu mais tout new eden le ressent)

PS: petite histoire, je suis comptable dans une société, je me connecte fréquemment de mon taf (le responsable informatique est un corp mate: ), deviner quel jour le serveur de la société décide de planter grave ? Ben le jour du patch
Je m'emmerde sérieux là , mon corpmate dans l'autre bureaux pas
Citation :
Publié par Foufoumoro
Si tu hésites entre aoc et Eve, je pense que Aoc est donc le jeu qu'il te faut, sans vouloir être offensant
Rofl !

GG Tessen , joli perso que tu a la.
Citation :
Publié par Afaifizz
Rofl !

GG Tessen , joli perso que tu a la.
Ah merci d'avoir précisé car je commençais à me dire que vous étiez sacrément cons à dire GG sur deux pages à un mec qui ne fait que poser un patch note.


ça m'apprendra à lire les post en entier.

et heu donc gg !
Petite question concernant le déploiement du patch...

Il faut faire quelque chose du côté de nos machines ?
Ou seulement attendre et voir ce qui se passe quand on lancera Eve ?
Citation :
Publié par Foufoumoro
Si tu hésites entre aoc et Eve, je pense que Aoc est donc le jeu qu'il te faut, sans vouloir être offensant

finir par réactiver mon compte .. me reste une vielle boite en fon de cale de munition haute technologie minmatar ! projectiles rouillé ( nucléaire ) !
Citation :
Publié par En'Airua
Petite question concernant le déploiement du patch...

Il faut faire quelque chose du côté de nos machines ?
Ou seulement attendre et voir ce qui se passe quand on lancera Eve ?
Normalement, quand tu lanceras ton EvE il devrait te proposer une mise à jour (automatiquement mais la fenêtre en question peut mettre quelques temps à venir selon les cas).
Si toujours rien, il faut passer par le site officiel rubrique download afin de récupérer le dernier patch (ici celui de l'extension).
Il se peut que le téléchargement de la mise à jour ne soit dispo qu'en fin du downtime (je ne peux pas tester... plus le net chez moi pendant quelques temps )
A préciser qu'il est arrivé plusieurs fois que le patch téléchargé prématurément sur le site avant la fin du DT officiel se sont avérés défectueux.

Bref, aujourd'hui profitez en pour faire autre chose. Perso, je me lance dans Runaway ^^
Citation :
Publié par Tessen
A préciser qu'il est arrivé plusieurs fois que le patch téléchargé prématurément sur le site avant la fin du DT officiel se sont avérés défectueux.

Bref, aujourd'hui profitez en pour faire autre chose. Perso, je me lance dans Runaway ^^
Tu vas pas être déçut, un jeu très prenant =)
Citation :
Publié par Tessen
A préciser qu'il est arrivé plusieurs fois que le patch téléchargé prématurément sur le site avant la fin du DT officiel se sont avérés défectueux.

Bref, aujourd'hui profitez en pour faire autre chose. Perso, je me lance dans Runaway ^^
Mon conseil: ceux qui ont une taf', bossez dur. Ceux qui ont une femme/une copine, faites beaucoup de calins crapuleux*. Une fois les serveurs up, conjointes et patrons risquent de ne pas voir votre tronche pendant un moment.



*(je vais negliger la population de joueuses d'EvE qui malheureusement ne doit pas etre bien lourde)
Citation :
Publié par Tessen
A préciser qu'il est arrivé plusieurs fois que le patch téléchargé prématurément sur le site avant la fin du DT officiel se sont avérés défectueux.

Bref, aujourd'hui profitez en pour faire autre chose. Perso, je me lance dans Runaway ^^
Travailler ?

100Msp... Chuis qu'a la moitié
Citation :
Publié par Railgun
Mon conseil: ceux qui ont une taf', bossez dur. Ceux qui ont une femme/une copine, faites beaucoup de calins crapuleux*. Une fois les serveurs up, conjointes et patrons risquent de ne pas voir votre tronche pendant un moment.



*(je vais negliger la population de joueuses d'EvE qui malheureusement ne doit pas etre bien lourde)
MDR "Dites au revoir a vos proches pendant qu'il est encore temps".

Non mais ça n'arrivera pas, cette extension n'a aucun interêt, y'aura encore du lag et y'a pas Incarna
Citation :
Publié par Dan Kaneda
MDR "Dites au revoir a vos proches pendant qu'il est encore temps".

Non mais ça n'arrivera pas, cette extension n'a aucun interêt, y'aura encore du lag et y'a pas Incarna
SoS fera l'impasse sur les planètes ?
Citation :
Publié par rackam77
Corporations ?

Les ressources limitées des planètes vont amener à intensifier le GvG, non ? Je vois mal un pauvre petit joueur solitaire créer sa station et réussir à se défendre. Alors qu'Incarna me parait plus être du content solo ?
c'est pas du contenu c'est un gadget ... un gadget classieux mais un gadget
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés