[Actu] Compilation des dernières news officielles de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2010 à 10:55 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
L'actualité de Tera fût pour le moins hétéroclite en ce mois de mai. Voici donc une longue compilation de ces actualités officielles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En regardant quelques videos du jeu et cette compilation des dernières news, j'ai 3 questions à vous soumettre...

Je n'ai vu aucune classe porter un casque ? Sont ils à ce point moche que tout le monde désactive leur apparence ? Ou alors sont-ils pour l'instant pas du tout implantés ? (Bon j'ai vu un popori porter une espèce de kippa, ça compte pas... )

Y'a t'il un emplacement dans notre inventaire pour porter une cape ? Ou cela sera t'il spécifique au look des Barakas ?

Et la dernière concerne les moyens de transports. On connait pour le moment la l'invocation de joueur via le prêtre, la téléportation, le cheval et le vol à dos de pégase automatique. Doit-on en conclure qu'il n'y aura pas de montures volantes à diriger soit même ?

Voili voilou.
La dernière image de fiche de perso dont je me souvienne c'est ça.
Il avait été question de peu d'emplacements pour limiter les ensembles hétéroclites.
Pour les casques, les coréens ont tendance à les masquer dès que c'est possible (ce fut le cas pour Aion et la plupart des screens issus des OB).
Citation :
Publié par Etho
La dernière image de fiche de perso dont je me souvienne c'est ça.
Il avait été question de peu d'emplacements pour limiter les ensembles hétéroclites.
Pour les casques, les coréens ont tendance à les masquer dès que c'est possible (ce fut le cas pour Aion et la plupart des screens issus des OB).
Ah oui sympa le screen. Du coup ça fait 3 pièces d'armure? Sans compter les bijoux et l'arme : torse, gants, bottes. C'est vrai que c'est pas mal réduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés