[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byakko[Hecate]
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? tu veut de la difficulté? ba va xp 200 au bouftou, va ougah sans heals.
Sinon j't'en veut pas, mais y'a aucune difficulté a attendre 2h, puis a buter les gardes. C'est juste hyper chiant. "Chiant" c'est différent de "dur".
Ouai on met toutes les zones en neutres avec les anges et les démons qui peuvent pas s'aggro sauf sur 2 maps du jeu?

C'est une régression RP et dans l'histoire de dofus mais bon vu que tout se simplifie pourquoi faire de longs donjons pourquoi pas aller direct au boss dès qu'on entre dans le donjon?
Citation :
Publié par Byakko[Hecate]
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? tu veut de la difficulté? ba va xp 200 au bouftou, va ougah sans heals.
Sinon j't'en veut pas, mais y'a aucune difficulté a attendre 2h, puis a buter les gardes. C'est juste hyper chiant. "Chiant" c'est différent de "dur".
+1, ça a toujours été mon avis

J'adore surtout cette modif je risque de repasser neutre vu que c'était quasiment la seule chose qui faisait mon alignement

Edit en haut : Ca doit etre comme WoW avec un compte essaie, il faut que ça soit l'autre personne qui te add ami pour pouvoir le MP
Citation :
Publié par zooloo
Ouai on met toutes les zones en neutres avec les anges et les démons qui peuvent pas s'aggro sauf sur 2 maps du jeu?

C'est une régression RP et dans l'histoire de dofus mais bon vu que tout se simplifie pourquoi faire de longs donjons pourquoi pas aller direct au boss dès qu'on entre dans le donjon?
voyons voyons ...tu extrapoles...
On parle pas de zone reservés aux alignés, mais juste CE donjon...

le reste de pandala feu restera un territoire aligné, du moins je l'espere.
Il y a de nombreuses zones alignées...là on parle juste de UN donjon..en fait le seul donjon du jeu à se trouver en zone aligné.


Citation :
Publié par Ryugami
Il manque des tas d'amélioration de gameplay...
des bugs non corrigés...

ca a l mérite d'être clair =/
dommage de pas être + précis.
Pour ma part je trouve que les modifs effectuées refletent bien les différentes remarques des derniers jours qu'on a vu sur JOL et sans doute ailleurs
Je pense qu'il est necessaire de + détailler tes souhaits si tu veux qu ils soient pris en compte
Citation :
La barre de progression d'expérience dans le médaillon des personnages possédant plus de 4 milliards de points d'expérience est désormais affichée correctement.
Je viens de me claquer une pure barre j'aime.

Bah rien à dire ça avance, sûrement et c'est là tout l'essentiel.
Citation :
Lors de l’utilisation de plusieurs comptes DOFUS, les clients considérés comme « inactifs » (clients sans focus ou minimisé) ont désormais un nombre maximum d’images par secondes affichées fixé à 12 au lieu de 50. Cette modification permet de réduire la consommation de ressources processeur des clients inactifs afin d’améliorer les performances du client en cours d’utilisation.
Le client n’affiche dynamiquement plus certaines étapes d’animations lorsque les performances du client sont trop faibles. Cette modification permet de garantir une durée d’animation (pour les animations des sorts en combat par exemple) identique quelles que soient les performances du client.
J'aime.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Les limites de 200 messages/combats par jour/24h pour les non-abonnés, c'est une nouvelle mesure anti-bots n'est-ce pas ?

Pas très radical mais plutôt efficace .. (reste à voir)
Oui, sûrement...
La plupart des bots ne sont pas abonnés.
Et 200 combats est un nombre énorme, bien plus haut que la moyenne de combats, surtout en zone non abonnée...
Le donjon d'Incarnam c'est 4combats et celui des champs 7combats...
Ils prennnent 20 et 30minutes....
Faire 200 combats, c'est pas à la portée des joueurs, sauf à y jouer non stop pendant une journée à faire que des combats...
A part les bots, personne n'en fait autant...
Surtout en zone découverte, quoi...

J'pense pas que ça gêne qui que ce soit hormis les bots
Le donjon Firefoux est à ma connaissance le seul donjon qui nécessite un alignement pour y accéder, et globalement, tous le monde s'en pète du prisme de la zone, sur mon serveur en tous cas, les quelques fois ou j'ai PvP, ce prisme n'a jamais été défendu.
Et attendre le respawn des gardes qui prend un temps considérable => voir la citation.

Citation :
Publié par zooloo
C'est une régression RP et dans l'histoire de dofus mais bon vu que tout se simplifie pourquoi faire de longs donjons pourquoi pas aller direct au boss dès qu'on entre dans le donjon?
Arrête un peu de troller comme un porc, juste le temps d'un post, et réfléchi 5 minutes à la différence entre difficulté et chiantise. En quoi c'est difficile d'attendre des gardes solotable par un 160 non-feu ?
L'argument du jeu rendu plus simple, c'est bidon.
J'te donne un exemple concret : le Peki qui passe de 2xxxx PDV à 12 000 max, de 35 à 15M, là c'est rendu plus simple (même si avec les dégâts de poussé...)

Le PvP ne doit pas empiéter sur le PvM àma.
Citation :
Ou comment obliger les joueurs casuel a s'abonner
Euh, là je suis non-abonnée, j'ai joué et discuté en donjon tout ça...
Mais j'ai sûrement pas écrit 200 messages.
On parle de messages, pas de mots, et 200 messages, c'est bien plus que ce que l'on écrit.
C'est clairement une mesure anti bot.
Ce n'est pas 30 ou 50 messages, qui, pour les plus bavard, pourrait poser problème mais 200 messages.
Limite volontairement très haute pour ne pas déranger les joureurs mais déranger les bots.
Citation :
Publié par Tripotin
Je pense qu'il est necessaire de + détailler tes souhaits si tu veux qu ils soient pris en compte
Ok, des trucs comme ca :

1) La carte
Sur la 1.29, il m'arrivait de regarder la carte lorsque mon personnage traverse la carte du jeu.
Or sur la 2.0, on ne peut pas, car si on clique sur la carte en se déplaçant, notre personnage s'arrête. :S
C'est assez embêtant ...

Et le zoom de la carte n'est pas assez "puissant", le zoom maximal permet d'agrandir la carte certes, mais pas autant que sur la 1.29 ... :s
De même, lorsque l'on zoom, les icônes présentes sur la carte deviennent très flous, c'est pas terrible.

2) Les icones des élements (flamme pour l'intel etc) sur les objets.

3) Pouvoir parler en visitant un hdv.

4) Ajout d'un bouton "message privé" en échange.

5) Il y a une option "tout prendre" en banque, pourquoi pas l'inverse ?

6) Possibilité de glisser les emotes vers la barre d'objets sans pour autant les supprimer de leur menu de base.

C'est des petit détails comme ca qui me viennent a l'esprit.

Et ca c'est rien.
Il reste aussi des bugs non corriger...

Recensement officiel des bugs : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...654-p-700.html

Débat officiel : que reste t-il a améliorer ? : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...--t368285.html

Voila.
Citation :
Publié par zooloo
Ouai on met toutes les zones en neutres avec les anges et les démons qui peuvent pas s'aggro sauf sur 2 maps du jeu?
Aucun rapport, j't'en veut pas.

Citation :
Publié par zooloo
C'est une régression RP et dans l'histoire de dofus mais bon vu que tout se simplifie pourquoi faire de longs donjons pourquoi pas aller direct au boss dès qu'on entre dans le donjon?
En quoi c'est une régression RP? C'est pas comme si tout les donjons étais en zone alignée et que le donjon foux étais le seul à être mis en zone neutre. C'est juste EXACTEMENT le contraire.
Citation :
Publié par petitseb
j aurai réduit a 100 combat et message par 24 heures je trouve sa plus anti bot comme sa
La limite est très haute pour ne pas pénaliser les joueurs.
Les bots font énormément de combats et emettent beaucoup de message. Ce sont donc eux les pénalisés (et les floodeurs aussi ^^)
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour la crier à astrub c'est bien mais les bots vont nous ajouter en ami avant de mp, ça change quoi ? On aura le MP 1/2s plus tard.
Ah au fait, je rectifie simplement : il faut être dans la liste d'amis de la personne pour lui envoyer des mps sans que ça soit comptabilisé, tu as inversé les deux choses
Mwai, toutes les modifications sont sympa, mais la limitation anti-bots sur les serveurs où l'ont doit s'abo pour jouer sert à rien, ça me fout les boules .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés