[Actu] Fin de la bêta pour DBO, passage en version 1.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Au pire, si vous êtes en manque de MMO sans abonnement y a d'autres jeux intéressants à faire en attendant DBO. Moi perso j'ai beau admirer le travail de Toriyama, je me lève pas tous les jours en ayant une pensée pour le "MEUHPORG" basé sur l'univers de son oeuvre phare.
Détail plus pilaf, j'écoute
Y a pas mal de MMO gratuits qui trainent sur le web, je n'en citerai pas pour pas faire de pubs mais ça se trouve sans trop de mal. Sinon on a Guild Wars en grand classique dispo à l'achat.

Y aussi d'autres types de jeux se jouant en ligne. Un FPS, un RTS, peu importe tant que ça plait et occupe =)
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Y a pas mal de MMO gratuits qui trainent sur le web, je n'en citerai pas pour pas faire de pubs mais ça se trouve sans trop de mal. Sinon on a Guild Wars en grand classique dispo à l'achat.

Y aussi d'autres types de jeux se jouant en ligne. Un FPS, un RTS, peu importe tant que ça plait et occupe =)
Ha ba oui t'inquiète pas^^ jai jouer à beaucoup de mmorpg et je joue toujours, il faut bien patienter pour DBo^^
Citation :
Publié par kitouwan
comment on telecharge dragon ball
Laisse tomber il faut un compte coreen pour y jouer.

Avec un peu de chance on pourra crée des comptes japonais ^^ dans le futur.
Citation :
Publié par KitsuneYasha
En fait c'est quand que sa sort!?
j'en ai marre d'attendreeeeeeeee!!!!!!!!!
et je veut pas avoir un compteCoréen ou Japonais!
Aucune date de sortie prévu que ce soit pour l'Europe ou les US,
donc patience et repatience
Bah j'ai envie de dire, si vous en avez marre d'attendre. Achetez un compte Coréen ou Japonais. Toutefois vous savez les risques d'une telle manoeuvre et par ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse profiter correctement d'un jeu semi-localisé dans une langue accessible, surtout un RPG (même en ligne). Vous aurez en plus un problème communautaire, les Français (Ou anglophones plus globalement) seront assez peu nombreux ce qui rendra délicat l'intérêt communicatif du jeu (Qui pour moi est un des aspects les plus divertissants des MMORPG, suffit de voir combien de personnes affirment se connecter uniquement pour fréquenter leurs contacts in-game.).
ta pas tord pilaf mais comme tu l'as si bien dit "chacun a ses raison de jouer " l'aspect "communautaire est tres important ds un MMORPG mais d'un autre coté il ya ce qu'on appelle GROS fan ...Dragon ball Z et moi c une tres grande histoire d'amour , elle ma bercer toute mon enfance et ma jeunesse...j'ai rever de cet instant ...il y aurai probablement une version européen mais ca m'étonnerai que ca soit demain (mini 1 ans) dc laisser ou aider les grand fan le découvrir assez vite ...comprenez nous c dure d'attendre ..

et aux cas ou vous ne saurez pas , il y a des guildes et communauté française IG , faut juste se trouver un conte et s'arranger a êtres bien accueillit. Bref je voie que ce forum est diviser en 2 groupes : les pures fan de DBZ et ceux qui savent peu êtres pas ce que c'est ou qui l'on découvert hier...
Citation :
Publié par Lordmjm
ta pas tord pilaf mais comme tu l'as si bien dit "chacun a ses raison de jouer " l'aspect "communautaire est tres important ds un MMORPG mais d'un autre coté il ya ce qu'on appelle GROS fan ...Dragon ball Z et moi c une tres grande histoire d'amour , elle ma bercer toute mon enfance et ma jeunesse...j'ai rever de cet instant ...il y aurai probablement une version européen mais ca m'étonnerai que ca soit demain (mini 1 ans) dc laisser ou aider les grand fan le découvrir assez vite ...comprenez nous c dure d'attendre ..

et aux cas ou vous ne saurez pas , il y a des guildes et communauté française IG , faut juste se trouver un conte et s'arranger a êtres bien accueillit. Bref je voie que ce forum est diviser en 2 groupes : les pures fan de DBZ et ceux qui savent peu êtres pas ce que c'est ou qui l'on découvert hier...
On peut porter une oeuvre dans son coeur sans pour autant se laisser emballer par tous les produits dérivés qui sortent à coté. Pour ma part, j'admire le boulot de Toriyama sur Dragon Ball (Et non pas DBZ qui est justement l'appellation utilisée par les néophytes et ceux qui s'y intéresse de loin.), je ne vais pas pour autant forcément acheter des goodies si j'ai l'occasion de le faire. DBO est apparemment un bon jeu, mais non plus un must-have qui révolutionne le genre. Je l'attends donc, mais sans impatience frénétique.

Aussi, tu parles d'immersion dans un univers que tu chéries. Je suis assez d'accord sur le fait que c'est un des gros plaisirs des MMO, mais la barrière de langue alterne cette immersion. C'est comme si tu étais un voyant arrivant dans un monde d'aveugles, tu crois que tu vas t'en sortir alors qu'au final tu perdras facilement tes repères dans ce monde qui n'est PAS fait pour toi.

Enfin, les communautés Françaises existent certes, mais elles sont largement minoritaires. Comment feras tu si tu ne t'entends pas avec les deux trois guildes francophones ? Tu joueras seul dans ton coin ? Bref, pour moi ça fait trop d'éléments, en plus de la sécurité compromise, qui font que je ne prendrai pas de compte Asiatique. Ca me parait le choix le plus rationnel.
tout tes propos sont assez Logiques et justement trop rationnels pour moi ... tu sais sur cette terre il y a ceux la qui aiment bien se contenter du train train quotidien , faire comme on a toujours fait , planifier etc... et il y a les autres , les explorateurs qui s'en vont dans l'aventure , chercher a la source c'est ca leur tripes...oui tu va me parler de sécurité et autres mais bof dans le fond ...tout ca ce sont que des jeux.j'aime beaucoup ce manga pour un tas de raison que peu êtres tu va trouver ridicules mais par dessus tout c'est un défie que je me suis fixer ,même si je suis tout seul dans un premier temps je vais me dire "j'y est jouer a ses débuts " , "j'y suis arrivé" et oui ! le monde est ainsi ; il y a ceux qui aiment bien aller au delà de leur limites et des barrières , ceux qui aiment bien aller "plus loin" je sais pas si tu me capte...bref on va juste dire qu'on est différent et donc DBo pour le moment c'est mon "Most-have" a moi et j'y accorde ma "super impatience frénétique" lol
Tant que tu ne regrettes pas ton choix, tant mieux

Sinon, je comprends bien ce que tu veux dire mais je trouve assez décalé la comparaison avec ces "explorateurs" Ô combien audacieux. Tu te lances pas non plus dans une entreprise folle qui pourrait changer la face du monde en cas de réussite, t'achète juste un jeu quoi

Bon j'arrête mes sarcasmes, je tiens pas à te vexer. Je te souhaite donc bien du plaisir si tu finis bel et bien par te payer un compte étranger.
merci Pilaf , mais je commence a perdre espoir :'( , parait - il que ca va atterrir en France (enfin EU) en fin 2010 ... peu êtres je vais me résigner a attendre ,j'ai pas de bol qu'on me fasse don d'un conte snif
Citation :
Publié par Lordmjm
merci Pilaf , mais je commence a perdre espoir :'( , parait - il que ca va atterrir en France (enfin EU) en fin 2010 ... peu êtres je vais me résigner a attendre ,j'ai pas de bol qu'on me fasse don d'un conte snif
On ne peut pas dire sa, pour la simple et bonne raison que RIEN n'a été annoncer et quelques soit les rumeurs c'est souvent de fausses info.
A moins bien sur que tu a une source pour nous montrer ton info de sortie
lol , dragash c'était justement "encore" une fausse rumeur -_-' quelqu'un qui a juste fait une estimation sur un forum...(je pleure) :'( Dragash aideee moiiii snifff
Ton avatar est calme Et attends le dernier moment donc toi aussi tu dois être calme et attendre le dernier moment c'est dur mais Les gens qui ont attendu le jeux depuis 2006 Sont encore + impatient que toi alors Reste zen c'est pas facile mais joue a autre chose en attendant
Citation :
Publié par Lordmjm
lol , dragash c'était justement "encore" une fausse rumeur -_-' quelqu'un qui a juste fait une estimation sur un forum...(je pleure) :'( Dragash aideee moiiii snifff
Je peux t'aider si tu veux
relis tous tes manga Dragon ball, trouve toi un mmorpg à la manga ( fiesta, florensia, gran fantasia, flyff, nostale, c'est toi qui vois ^^)
Ensuite arme toi de patience et attend comme nous tous

Pour infos je ne m'appel pas Dragash mais Drogash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés