[Actu] Fin de la bêta pour DBO, passage en version 1.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drogash
Je ne vois pas ce quite choque^^ Tous ceux qui ont un petit peu de sang sayen dans les veines peuvent le devenir, et comme le dit skyfox e n'est pas simple, donc sa évite d'en voir à tous les coins de rue
Sangohan s'est entrainé super dur avec Sangoku pour le devenir alors qu'il n'etait que Ado et Sangoku l'est devenu Adulte

(n'empéche que Sangoten y est arrivé que gamin...abusay )
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
Sangohan s'est entrainé super dur avec Sangoku pour le devenir alors qu'il n'etait que Ado et Sangoku l'est devenu Adulte

(n'empéche que Sangoten y est arrivé que gamin...abusay )
Oui peut être mais bon sangoten et trunks y sont arriver très facilement, on peut dire que plus les persos ont moins de sang sayen qu'un sayen lui même, le stade de super sayen s'obtient beaucoup plus rapidement et avec moins de mal.
Citation :
Publié par Drogash
Oui peut être mais bon sangoten et trunks y sont arriver très facilement, on peut dire que plus les persos ont moins de sang sayen qu'un sayen lui même, le stade de super sayen s'obtient beaucoup plus rapidement et avec moins de mal.
C'est pas bête ça, quand on y repense, on ne voit jamais de Saiyen originels en SSJ (comme le père de Vegeta, Radditz..), alors que plus la descendance est longtaine (Goku/Vegeta en l'occurence), plus le stade de SSJ s'obtient facilement, y'a quoi voir Goten/Trunks et même Goku Jr.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pas bête ça, quand on y repense, on ne voit jamais de Saiyen originels en SSJ (comme le père de Vegeta, Radditz..), alors que plus la descendance est longtaine (Goku/Vegeta en l'occurence), plus le stade de SSJ s'obtient facilement, y'a quoi voir Goten/Trunks et même Goku Jr.
Oui^^ enfin après je trouve que c'est ce qui tient le mieux debout,
et c'est tout simple, car à la base les sayens ont un tempérament
colérique et nerveux ( a part sangoku qui a reçus un choc bien sur)
mais sinon les demi-sayen ont un tempérament humain et vu que c'est en perdant son calme habituel, ils ont plus de facilité à installer un trouble en eux pour subir la transformation ^^
Drogash a raison, ce sont les sentiments qui déclenchent la transformation en super guerrier. La moitié ou le quart de sang de sayan n'a rien à voir là dedans, tout Sayan a le potentiel de le devenir.

Les sayans "originaux" sont sauvages et colériques. Ils sont élevés à la dure, sont envoyés sur des planètes tout petit (comme Goku) pour tuer la population, etc... Ayant cette façon de vivre depuis leur naissance, ils ne ressentent pas la peine, la tristesse ou la douleur, ils n'ont pas à changer vers une émotion forte et passer super Sayan. Freezer ressentait cette possibilité du super guerrier, et c'est pourquoi il a décidé de les tuer.
En contrepartie, un sayan normal contrôle très bien la transformation en gorille géant et reste lucide.

Sangoku lui a eu un traumatisme crânien qui l'a fait devenir "gentil" et donc le choc émotionnel de la mort de Krilin lui a fait atteindre le stade de super sayan. Par contre il ne se contrôle pas quand il se transforme en gorille géant.
Vegeta de son coté s'est transformé super guerrier à force d'entraînement et surtout de haine et de jalousie envers Sangoku.

Pour les enfants, c'est vrai que le sang mêlé sayan/humain leur donne un potentiel supérieur, mais la transformation reste sur la base d'une émotion.
Sangohan d'abord: sa mère l'a toujours surprotégé et il est donc timide et pas du tout combatif. Puis quand il s'entraîne à devenir super sayan dans la salle du temps, Goku doit lui faire remonter des souvenirs pour que sa colère le fasse passer super sayan.
On ne voit pas vraiment Sangoten et Trunks la toute première fois qu'ils se transforment. Ils l'expliquent à leur frère et père respectifs, et on peut imaginer que c'est en se disputant entre eux, comme tous les enfants le font, qu'ils se sont mis en colère et qu'il se sont transformés.

C'est une émotion qui fait passer super Sayan, et dans DBO c'est un VŒU au dragon... Il peut faire devenir une personne immortelle ou lui rendre sa jeunesse, alors pourquoi pas devenir super Sayan?
Citation :
Publié par Pocham
dans DBO c'est un VŒU au dragon... Il peut faire devenir une personne immortelle ou lui rendre sa jeunesse, alors pourquoi pas devenir super Sayan?
Normalement le dragon ne peut exaucer de vœu qui dépasse sa puissance, et à ce que je sache, un super sayen à une puissance énorme, largement supérieur au dragon, donc Shenron ne devrait pas pouvoir transformer les gens en super Sayen.
Mais on peut penser que se soit un super Shenron qui accorde les vœux, donc que se soit possible qu'il nous transforme en super guerrier, mais le Shenron de base dans la série en serait incapable. (après je peut me tromper bien sûr )
Citation :
Publié par Drogash
Oui peut être mais bon sangoten et trunks y sont arriver très facilement, on peut dire que plus les persos ont moins de sang sayen qu'un sayen lui même, le stade de super sayen s'obtient beaucoup plus rapidement et avec moins de mal.
Je crois plutôt, que ca n'a rien à voir avec les "moins de sang, plus de sang, quart de sang, un dizième de sang etc".

Chez les nippons, il est dans leur logique culturel que les nouvelles générations surpassent les précédentes, voila pourquoi dans 99% des mangas japonais, les héros et enfants de héros sont souvent plus fort ou possèdent un potentiel plus élevé.

Donc il n'y a rien de troublant dans le fait que les nouvelles générations de Saiyan aient de plus en plus d'aisance à dépasser le stade de super guerrier.

Sangoten possède autant de sang sayian que Gohan et pourtant, ses capacités d'apprentissage, et de développement surpasse allègrement celui de son frère, mais comme c'est entre guillemets une génération après Gohan, il est tout simplement potentiellement plus fort (Trunk possède autant de sang sayian que Gohan et est alignés sur le niveau de Goten car ils sont de la même génération).

Donc non, rien à voir avec les pourcentage de sang Saiyan à la naissance.

La colère est un élément déclencheur pour le passage en SSj, mais ca ne va pas plus loin, c'est pas le plus en colère qui va se transformer le plus vite en SSJ, car si l'on se base sur ca, avec tout les vénères de la planète Vegeta, ca aurait été un nid de SSJ.
ptin c insoutenable d'attendre serieu !! je propose kon se forme une ptite communauté , ceux ki peuvent avoir des conte coreen nous aident , on cree un ptit fofo ! komca le temp d'arivé a la version europeen nous on sera de bien loin ! et probablemen la plus forte guilde europeen !! prenon de l'avance c une regle d'or ds les MMOrpg on le sai tous !! ceux ki son interresser voici mes contact

marcofaboulos2000@Yahoo.fr
marcomanga@hotmail.fr
Citation :
Publié par Lordmjm
ptin c insoutenable d'attendre serieu !! je propose kon se forme une ptite communauté , ceux ki peuvent avoir des conte coreen nous aident , on cree un ptit fofo ! komca le temp d'arivé a la version europeen nous on sera de bien loin ! et probablemen la plus forte guilde europeen !! prenon de l'avance c une regle d'or ds les MMOrpg on le sai tous !! ceux ki son interresser voici mes contact

marcofaboulos2000@yahoo.fr
marcomanga@hotmail.fr
Il y a déjà plusieurs communauter Fr IG dans DBO, mais évite de trop en parler ou de faire d ela pub car certains modo n'aiment pas trop sa^^Mais tu peux tout a fait en rejoindre une.

Une autre chose essaie d'écrire normalement et pas en langage SMS, tout le monde fait l'effort donc si tu peux aussi
mort de rire ta raison je devrai arrêter avec le "sms" lol , j'ai remarquer !! l'habitude des combat en groupe sur florensia du cou comme on a pas tous TS ou Skype les ordre je doit les écrire lol et très vite dure d'êtres chef de guilde ...oui en effet j'en rejoint 1 la merci Drogash
Citation :
Publié par Lordmjm
mort de rire ta raison je devrai arrêter avec le "sms" lol , j'ai remarquer !! l'habitude des combat en groupe sur florensia du cou comme on a pas tous TS ou Skype les ordre je doit les écrire lol et très vite dure d'êtres chef de guilde ...oui en effet j'en rejoint 1 la merci Drogash
Ho de rien mais je te rassure je me suis fais fouetter aussi quand je suis arriver, on comprenais rien à ce que j'écrivais XD Sinon il y a aussi des guildes mise en place pour avoir directement un groupe communautaire avec qui jouer lorsque le jeu sortira, à toi de voir, le seul inconvénient de jouer au jeu coréen est que tu ne pourra pas profiter entièrement du jeu, malgré que apparemment il n'y est pas de dialogues en masse durant les cinématiques
aparament on achète les contes :'( c'est plus un FTP ca maintenant me reste plus qu'a chercher une bonne communauté qui fait de bonne promotion ou une âme de bonne volonté snif je vis au Cameroun j'ai aucun moyen de faire des achat en ligne ...pauvre de moi...déjà que pour télécharger 2.43 Go il me faut attendre 3 jour mini :'( ... enfin si quelqu'un a un tuyau pour moi mes contact sont plus haut merci
Citation :
Publié par Lordmjm
oui mais ou les trouver ?? ces groupe
Plusieurs ont mis des lien de guilde comme kikisama, si tu regarde les titre des précèdent topics du devrais voir quelques liens, mais au cas ou envois moi un MP et dis moi ce que tu cherche et je te donnerais ce que tu me diras
C'est pourtant simple: DragonBall Online nécessite un numéro de sécurité sociale CORÉEN. Tout autre moyen est illégal.

De plus DBO est sensé être un FREE TO PLAY, donc gratuit et avec un magasin d'objet.
Si tu décides d'en acheter par un site quelconque, tu risques de te retrouver avec un compte dont tu ne seras pas sûr de sa sécurité, vu qu'en fait ce n'est pas toi qui l'aura créé.

Donc, pour rester dans la légalité, soit tu te trouves un femme coréenne, soit tu attend que le jeu sorte en occident. C'est à dire USA ou Europe, c'est toujours plus simple que de rejoindre et de ramer sur des serveurs asiatiques.
Citation :
Publié par Pocham
C'est pourtant simple: DragonBall Online nécessite un numéro de sécurité sociale CORÉEN. Tout autre moyen est illégal.

De plus DBO est sensé être un FREE TO PLAY, donc gratuit et avec un magasin d'objet.
Si tu décides d'en acheter par un site quelconque, tu risques de te retrouver avec un compte dont tu ne seras pas sûr de sa sécurité, vu qu'en fait ce n'est pas toi qui l'aura créé.

Donc, pour rester dans la légalité, soit tu te trouves un femme coréenne, soit tu attend que le jeu sorte en occident. C'est à dire USA ou Europe, c'est toujours plus simple que de rejoindre et de ramer sur des serveurs asiatiques.
De bonne parole de pocham en direct de JOL ^^
entièrement d'accord avec toi, je serais fidel et j'attendrais
sa sortie en france, à moins qu'il ne sorte jamais
Au pire, si vous êtes en manque de MMO sans abonnement y a d'autres jeux intéressants à faire en attendant DBO. Moi perso j'ai beau admirer le travail de Toriyama, je me lève pas tous les jours en ayant une pensée pour le "MEUHPORG" basé sur l'univers de son oeuvre phare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés