[Actu] Fin de la bêta pour DBO, passage en version 1.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je l ai deja dit la cinematique est formidable mais les images in game qu on peut voir en ce moment son monstrueux. WAIT aND see de tout je testerais
si le jeu IG est se que l'ont a pu voir dans des videos de presentation y'as quelque semaines .... ou on se retrouve avec des images des années 70 .. sa va etre tres decevant .. car la video est vraiment pas mal du tout
Le trailer envoie du pâté ! Très fidèle au manga, mais ce n'est qu'un trailer destiné à faire saliver les fans. Enfin même si le jeu n'a pas ces graphismes, tant qu'il reste fidèle à l'univers et qu'on se croirait dans la BD (décors, personnages, combats), alors le pari sera déjà à moitié réussi.
JE vois pas pourquoi tu dis que c'est immonde, si tu te base sur la dernière vidéo posté fais par un mec de la bêta, c'est une très mauvaise vidéo. On peux y voir les pixel tellement le bonhomme a zoomé. regarde les vidéos des customisation des persos tu verras déjà un peu mieux ce que le jeux Ig est.
Citation :
Publié par Shinsama
Vidéo fidèle au mangas, reste avoir si le jeu sera dynamique et sortira en Europe.
N'allons pas jusqu'à là, après avoir testé le jeu, je peux te dire que l'univers est vraiment géniale, coloré, riche, fidèle au manga quoi.
Pour ce qui est du graphisme, si tu te fies aux vidéos lv. 40, déjà c'était lors d'une bêta, ensuite c'était enregistré directement via un logiciel, donc surement une grosse perte de qualité, le mec avait zoomé à mort, et il n'était probablement pas en qualité maximum du au fait qu'on lagg beaucoup (serveurs en Corée durant la bêta), donc en qualité faible ça va un peu mieux.

Le jeu n'est peut-être pas digne d'un graphisme de 2011, peut-être un tout petit peu vieux, mais sinon c'est pas plus mal que ça.
pas mal le trailer, dommage il n'y a pas de voix et d'effets de son lors des attaques cela aurait rajouter de la "puissance" à la vidéo ! J'espère que le gameplay sera fluide et dynamique ! J'attends de voir...
Citation :
Publié par Drogash
dans tous les cas ils ont respecté le BG et ce n'est pas tiré par les cheveux
contrairement à ce que beaucoup de monde s'attendait^^
Mis a part le fait que l'on voit un super-sayen, évidement
Citation :
Publié par Kame-tari
Mis a part le fait que l'on voit un super-sayen, évidement
Pour être sayen faut avoir les 7 boules de cristal au lv 50 se qui n'est pas le plus simple.
Citation :
Publié par Kame-tari
Mis a part le fait que l'on voit un super-sayen, évidement
Je ne vois pas ce quite choque^^ Tous ceux qui ont un petit peu de sang sayen dans les veines peuvent le devenir, et comme le dit skyfox e n'est pas simple, donc sa évite d'en voir à tous les coins de rue
heyy hooo
ATTendez tous vous vous rendez conte conte que c'est du celebre manga DBZ objet de notre enfance dont on parle la ?????? on a enfin l'ocaz d'etres un super guerrier ds cet univers qui nous a tant fai rever et vous faites vous difficil ????? peu importen comment il sera je vai y camper mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés