Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et puis vive le vrais pvp arène bg & GvG
Pour moi le pvp entre faction c'est une guerre, une guerre ne se fait pas dans une arène ou un truc qui reset... alors parles pas de "vrai" pvp mais de "pvp comme j'aime". Etre dans une formation de 26 joueurs, avec un emplacement déterminer pour chacun, des lead à assister selon ta classe et ta fonction, pour tenir et repousser des ennemis en nombre <3

edit: non j'ai rien dit
Citation :
Publié par Mygo
Pour moi le pvp entre faction c'est une guerre, une guerre ne se fait pas dans une arène ou un truc qui reset... alors parles pas de "vrai" pvp mais de "pvp comme j'aime".



Presque... à ceci près que c'est l'inverse xD
Du RvR ou du PVPVE non du vrais pvp, merci.

edit ou les duels
Citation :
Publié par Shinsama
edit et puis vive le vrais pvp arène bg & GvG
Oui et non car après avoir passer plusieurs année a alterner en AvA GvG HoH et autre sur GW j'ai finis par me dégoutter du pvp instancié a la aréna net, il faut quand même reconnaître que le pvp sauvage a ses charmes...
Citation :
Du RvR ou du PVPVE non du vrais pvp, merci.
Si pour toi le RvR n'est pas du PvP, t'as des lacunes terminologiques A partir du moment où un joueur tape un autre joueur, qu'ils soient en 1 contre 1, à 1 groupe contre 1 groupe ou un 1 royaume contre 2 royaumes, ou à 1 contre cent... c'est du pvp. Après que tu parles de RvR, BG, GvG... c'est juste des formes de PvP. Si ton kiff c'est être enfermé dans une micro instance pour pvp c'est toi que ça regarde, mais n'en parle pas comme si c'était la seule véritable forme de pvp lol
Citation :
Publié par Mygo
Si pour toi le RvR n'est pas du PvP, t'as des lacunes terminologiques A partir du moment où un joueur tape un autre joueur, qu'ils soient en 1 contre 1, à 1 groupe contre 1 groupe ou un 1 royaume contre 2 royaumes, ou à 1 contre cent... c'est du pvp. Après que tu parles de RvR, BG, GvG... c'est juste des formes de PvP. Si ton kiff c'est être enfermé dans une micro instance pour pvp c'est toi que ça regarde, mais n'en parle pas comme si c'était la seule véritable forme de pvp lol

Sans être un voyant un sondage proposant les types de contenu que nous joueurs désirions en pvp ( arène, Bg, GvG ect..) prouvera le contraire et certain comme toi tomberont de haut

Mais bon c'est vrais qu'actuellement les jeux axé RvR ont la formes, vraiment une forme d'enfer.
Je télécharge la version HD de la vidéo sur le site coréen... 482 Mo

@ Shinsama

Sans être un voyant soit tu ne comprends pas de quoi on parle, soit t'es vraiment à l'ouest

Le PvP signifie Player(s) vers Player(s), oser me claquer que le RvR n'est pas du 'vrai' PvP faut en tenir une sacrée couche. Et vouloir hiérarchiser les formes de PvP entre elles en prenant tes goûts comme critères, c'est presque aussi comique.

Quand aux goûts de la masse... tu m'as achevé, mais merci pour le fou rire
En plus un même type de PvP peut être génial dans un jeu est catastrophique dans un autre... une arène dans WoW et une arène dans GW c'est pas pareil par exemple.

Et pour finir je me permettrai un "lol" juste pour le fait que tu as payé pour jouer à un jeu RvR alors que t'aimes pas ça... NCsoft te remercie
Citation :
Publié par Mygo

Presque... à ceci près que c'est l'inverse xD
Donc ca veut dire que la belle zone entre 1mn et 1mn15 de video c'est coté asmo ? Snif
Citation :
Donc ca veut dire que la belle zone entre 1mn et 1mn15 de video c'est coté asmo ? Snif
Non j'ai dit n'imp... c'est parce que les bastions à l'ouest j'appelais ça les forts, et les forts des avant-postes ... mais comme les avant-postes sont les forts... tu vois c'est transitif... alors nun solaris nun bedicta

Citation :
Publié par Shuu'perman
CD-i%20Link.jpg
Tu sors
Bof une arene sur Wow ou sur Cucuonline ca reste des mecs enfermer dans quelque metres carré pour se claquer le pif bref rien d'exaltant que tu soit 1 ou 100

Quand a l'excuse le PVP sur Aion se limite au duel terminons ben j'ai juste envie de dire ben arrete d'accepter les duels imbecile puis va jouer Moi c'est marrand mais suffit que j'aille a Heiron pour trouver une cohorte pour faire face au groupes asmos sur Vidar

Apres c'est sur moi je joue pas 6 heures par jour du coup c'est hyper concentré, c'est sur que sur 6 heures tu dois te faire chiez un peu mais bon ca c'est partout
Là en fait tu confirmes que tu ne comprends rien

Allez pour aider Shinsama on va utiliser the exemple of the voiture.

- J'aime bien cette voiture
Shin: C'est pas une voiture
- ... bah si, 4 roues, un habitacle, un moteur... c'est une voiture.
Shin: LoL ptdr c'est pas une voiture
- Ca a beau être un Fiat... ça reste une voiture
Shin: OMG xpldr² c'est pas une voiture, parce qu'il y a moins de conducteurs qui en achète.
- Oui donc c'est une voiture
Shin: Mais ouuuiiiiii c'est claire que ta Fiat pète la forme... y'a 1000x plus de twingo, donc ta fiat c'est pas une vrai voiture lol
- ... bon ok tu comprends rien, je vais essayer de t'expliquer ça avec l'exemple du PvP
Citation :
Publié par Glunn
Je crois que vous venez de casser la grosse surprise que nous préparait NCWest ^^

Sinon très belle video. Ça donne bien envie c'est sur.

Des matchs éliminatoires ?
Citation :
Publié par Mygo
Là en fait tu confirmes que tu ne comprends rien

Allez pour aider Shinsama on va utiliser the exemple of the voiture.

- J'aime bien cette voiture
Shin: C'est pas une voiture
- ... bah si, 4 roues, un habitacle, un moteur... c'est une voiture.
Shin: LoL ptdr c'est pas une voiture
- Ca a beau être un Fiat... ça reste une voiture
Shin: OMG xpldr² c'est pas une voiture, parce qu'il y a moins de conducteurs qui en achète.
- Oui donc c'est une voiture
Shin: Mais ouuuiiiiii c'est claire que ta Fiat pète la forme... y'a 1000x plus de twingo, donc ta fiat c'est pas une vrai voiture lol
- ... bon ok tu comprends rien, je vais essayer de t'expliquer ça avec l'exemple du PvP
1261661182930s.jpg
10/10

@Glunn Huhu vi a mon avis c'était sa ^^
Ce retour à la pierre d'obélisque ça c'est du burst.
Bon et sinon si on se retrouve en arène fermé...les khinas iront encore une fois dans les poches des shugos?
En fait,élyséens et asmodiens se font avoir depuis le début sur toute la ligne...need une 5ème faction dans Aion. :cupide:
Citation :
Publié par AionKL
Oui enfin va bien falloir se bouger pour passer 55 y'aura pas d'autre alternative et même pour aller dans les instances HL faudra passer par la zone pvp... Ca laisse présager de beaux combats de groupe en espérant que les bus pourrissent pas la zone...)
Chef de grp pve: Alors, l'instance de notre lvl est la, on pars de la <croix sur la carte>
Membre 1 a 5: Ok !
Chef: alors aède met ton mantra speed, on met titre +%speed et on claque parcho
Membre 1 a 5: Ok !
Chef : Bougez pas, j'avance de 50 mètre pour scouter ok, y'a personne, on fonce
Membre 1 a 5: GO GO GO GO
Chef: on s'en fout des aggros, on cour tout droit et on tp direct dedans
Membre 1 a 5: compris
...quelque instants plus tard...
Chef: c'est bien, on a passer, y'avais quelque amos/elys mais on les a semer, ouf
Membre 1 a 5: gg chef, go xp en masse !!!
Chef: ouais, c'est parti !
Citation :
Chef de grp pve: Alors, l'instance de notre lvl est la, on pars de la <croix sur la carte>
Membre 1 a 5: Ok !
Chef: alors aède met ton mantra speed, on met titre +%speed et on claque parcho
Membre 1 a 5: Ok !
Chef : Bougez pas, j'avance de 50 mètre pour scouter ok, y'a personne, on fonce
Membre 1 a 5: GO GO GO GO
Chef: on s'en fout des aggros, on cour tout droit et on tp direct dedans
Membre 1 a 5: compris
...quelque instance plus tard...
Chef: c'est bien, on a passer, y'avais quelque amos/elys mais on les a semer, ouf
Membre 1 a 5: gg chef, go xp en masse !!!
Chef: ouais, c'est parti !
Le pire c'est que ça se passe exactement comme ça déjà pour le TF côté asmodien xD

Ils sortent et son invincible (TP normal) mais peuvent rerentrer dedans sans enlever l'invincibilité du coup t'attend à côté comme un con que tout le full group se pointe ou tu regardes les mecs rerentrer dans l'instance un à un.


Et pour le PvP en arène j'suis pas sur que ça plairait à tout le monde un système de Hero à la L2 (vu les magouille pour les match hallucinante).
Belle vidéo, ça donne envi, outre la présentation pvp abysse terrestre, le coté pve est mis en avant, c'est une bonne chose, on ne peut pas pvp dans un jeu 100% du temps, faut pouvoir varier les plaisirs,

après quand j'entends parler de L2, ça me fait légèrement sourire, prise de fort tous les 15 jours, le reste du temps c'était qqe combat escarmouche, mouai,

et en prime au départ, y'avait Antaras lair, puis ils ont rajouté, le mec ds la tour, (oublié son nom), des boss extérieurs, des donjons, un truc style abysse avec 2 factions me semble t'il, donc oui L2 rvr ouvert, mais que de pve rajouté, et bien sur on le précise pas... enfin,


bref, suis fan de pvp, je ne fais que ça pour ma part quand le jeu m'en donne l'occasion, mais tant qu'on gagnera des pa en pve, je me contenterai de rifter ou de pve en attendant le vrai aion

suis optimiste, j'ai confiance ....

Au plaisir,
Le seul problème c'est que pour Antharas, Baium et Valakas fallait se battre et donc faire du PvP pendant la fenêtre de pop du boss pour l'avoir et pouvoir le faire (ça duré des journée entière defois).

La c'était le PvE qui sert de prétexte à PvP mais sur aion c'est du PvE qui sert à rien :x
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Le seul problème c'est que pour Antharas, Baium et Valakas fallait se battre et donc faire du PvP pendant la fenêtre de pop du boss pour l'avoir et pouvoir le faire (ça duré des journée entière defois).

La c'était le PvE qui sert de prétexte à PvP mais sur aion c'est du PvE qui sert à rien :x
c'est censer etre pareil pour menotios, sauf que lui il drop pas les item par paquets de 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés