Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
Ouai sauf que la 1.1 à été developpé pour le PvE, la 1.5 pareil avec toutes ses instances et la 2.0 ? haha pareil
Il faut te faire une raison Aion ne sera jamais et n'a jamais été un jeu PvP.
Pour cette pseudo équipe de L2 sache que ce n'est pas celle à la racine de L2 qui à dev Aion, c'est celle qui à transformé L2 après C5 en la daube actuel.
La racine de L2 est parti de chez NCsoft en 2007 après le licenciement de leur chef dev et ont créer BlueHole studio.
BlueHole studio developpe TERA pour ceux qui aurais pas lu l'interview du PVP sur TERA :

Que pouvez-vous nous dire du système PvP ?
Que puis-je dire qui n'ait pas encore été dit ? Je suis sûr que vous savez qu'il y aura des serveurs PvP avec un monde PvP et des serveurs PvE avec du PvP consensuel. Une chose que vous ne savez peut-être pas encore concerne le système de champs de batailles [les Battlefields de Tera]. Ce système a été conçu pour être totalement évolutif - vous pouvez tout envisager de la simple escarmouche face à des combattants de passage jusqu'aux guerres de guildes.
On note également qu'à ce jour, le jeu n'intègre pas d'équipements spéciaux prévus pour le PvP mais que le développeur l'envisage

Ca sent le Fail Kreyd mefie toi
J'ai toujours aimé le PVP avec du stuff PVE , c'est toujours bon ca ! Je cois que bluehole va donner une lecon de PVP a Ncsoft il y a pas a dire
Citation :
Publié par Agedam
Ca sent le Fail Kreyd mefie toi
J'ai toujours aimé le PVP avec du stuff PVE , c'est toujours bon ca ! Je cois que bluehole va donner une lecon de PVP a Ncsoft il y a pas a dire
Je n'ai pas fait l'apologie de TERA ni de BHS dans mon post, donc pas la peine d'essayer de me fustiger comme si j'étais un random fanboy sans objectivité

Par ailleurs il n y'avait pas de stuff PvP à proprement parlé dans L2 et ca ne l'empêche pas d'avoir eu un PvP de grande qualité, donc ton argument il sent un peu le foin...
Ensuite si tu te renseigne un minimum, tu apprends que les BGs de TERA sont comme dans GW2 des arènes/tournois inter-serveur, et que le réel système politique et PvP/GvG sera montré le 6 Juin pendant l'E3.

And ! Pour ce qui est de donné une leçon de PvP à Ncsoft, ca va pas être trop difficile vu l'état de Aion sur ce point la à moins que pour toi gagner des Ap en faisant des instances est une forme de PvP ?...
Rien que le fait d'offrir au joueurs l'open world PvP en GvG est déjà une feature à des années lumières plus élaboré qu'un RvR basique et sripté.

Ne t'inquiète pas je vomirai autant sur TERA que sur Aion si ca fail comme tu dis
La réalisation de cette vidéo est très belle avec beaucoup actions il me tarde que cette la voir sur le serveur live.

on voir encore une belle imagination des boss de la part des Devs

Dans cette vidéo ce sont des boss de futur instance ou on les trouvera sur la carte de jeu?
Citation :
Publié par Duduck
Ils ont surtout l'air de faire bien mal !

Perso j'ai surtout remarqué la sorte d'invocation du ranger...késako ?
C'est Rotan ! Il s'agit d'un des skills exclusifs de l'instance Cauchemar (Passé de Kromède).

Sinon beau trailer comme d'hab =)
Citation :
Publié par Vaelgan
C'est Rotan ! Il s'agit d'un des skills exclusifs de l'instance Cauchemar (Passé de Kromède).
Non, je pense qu'il faisait allusion a l'espèce de faucon invoquer par le rodeur (3min52)
Et pas le rotan invoqué par l'assassin.
Je me demande aussi ce que c'est.....
Pas un pet j'espère, le spirit doit gardé le monopole

Très belle vidéo sinon ... j'ai du mal a m'imaginer balancer un balaur contre un mur mais pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par lolodemiange
Non, je pense qu'il faisait allusion a l'espèce de faucon invoquer par le rodeur (3min52)
Et pas le rotan invoqué par l'assassin.
Je me demande aussi ce que c'est.....
Pas un pet j'espère, le spirit doit gardé le monopole

Très belle vidéo sinon ... j'ai du mal a m'imaginer balancer un balaur contre un mur mais pourquoi pas ^^
En regardant à nouveau la vidéo, effectivement on voit le rôdeur invoquer un truc à plume ^^ J'avais pas compris :P
Un des skills de rangers 2.0 était pas très clair après passage par google trad mais des bribes d'infos venant de Corée que j'ai vu à son sujet, cela incluait d'invoc un animal qui allait ralentir la cible ou un truc du genre. Je suppose que c'est bien ça.
Citation :
Publié par madininawolf
Personne n a un lien pour télécharger ce trailer, il donne trop envie.
Je viens de la télécharger sur youtube, je la mets sur JoL.

edit: bon la version de NCwest a été encodée avec les pieds, je retélécharge une autre version qui n'a pas le son qui saute xD

edit 2: Uther s'en est chargé, la vidéo est dispo ^^

Citation :
Publié par Kreyd
Ouai sauf que la 1.1 à été developpé pour le PvE, la 1.5 pareil avec toutes ses instances et la 2.0 ? haha pareil
Il faut te faire une raison Aion ne sera jamais et n'a jamais été un jeu PvP.
Pour cette pseudo équipe de L2 sache que ce n'est pas celle à la racine de L2 qui à dev Aion, c'est celle qui à transformé L2 après C5 en la daube actuel.
La racine de L2 est parti de chez NCsoft en 2007 après le licenciement de leur chef dev et ont créer BlueHole studio.
Ah ça j'en savait rien merci de l'avoir mentionné
Je trouve ça manque d'effets pendant les duels sur le trailer, quand aux combats ils sont toujours aussi statique : Tank & Spank 2.0 ? (Les seuls boss qui m'ont plus : c'est le transformeur de pierrer et le dragon bleu qui à l'air d'avoir plusieurs phase)
Les combats d'une dizaine personne rame énormément aussi.

Finalement je trouve ce trailer bien moins réussi que celui de 1.5, ou que le trailer présentant les abyss d'aion.

Bon après tous ce n'est que mon avis
On est sur un forum qui parle d'Aion.
Et non de Tera, DBZ et j'en passe.

Il serait agréable d'arrêter avec votre pseudo gueguerre du meilleur MMORPG, celui qui va le tuer, celui va le ressusciter et j'en passe.

Bref, le trailer est charmant, mais il y a encore mieux à venir avec la 3.0 je pense !
Citation :
Publié par bqron
Et bah si je déchante sur le trailer, qu'est ce que ça sera ig....
Idem, je trouve le trailer pas mal mais sans plus, j'avais beaucoup plus apprécier le trailer de la 1.5 (1.5 une fois IG qui m'avait beaucoup moins plus que le trailer bizarrement ) alors j'ose même pas imaginer ce que ça va réellement donner IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés