Perles de l'IRL

Répondre
Partager Rechercher
Celle qui me vient direct en tête remonte à plus d'un an, je sais plus si c'était pour un raid tortue ou le dernier boss de la galerie.

Donc là tous près à pull le boss, hop on attaque, et là notre méné légendaire, roi d la boulette nous sors" Aie désolé les gars faut que j'aille aux chiottes.. j'ai la chi..."..... et là plus rien derrière le micro, juste en gros bruit d'un gars qui se lève en panique et jette son micro..

Et oui notre gars du sud avait encore manger trop de Mc cassoulet..et s'en est suivi en wipe mémorable et pour le coup nous aussi un gros mal de ventre mais de rire...

Il est revenu 10 min plus tard tout désolé, mais tellement soulagé.

Merci mon nain préféré pour ce moment inoubliable.
Encore une facétie de chat : à Sammath notre vaillant chasseur fait un petit afk face au pack dit "les Backstreet boys" ( les 5 avant Gorothul).
Tout à coup il se met à rusher direct sur les mobs et continue de courir contre un mur au pied de l'escalier. Combat tendu avec seulement 3 personnes devant leur pc, panique, semi wipe et retour du vaillant chassous vociférant contre l'ami félin qui adorait la touche "avancer" du clavier. Trop bien fait pour être une blague

Encore un coup dans le nez : ouverture de la Loth, toute la conf est surexcitée, on découvre, on explore, on court partout... Ainsi notre vaillant mds qui n'avait pas bu que de l'eau...plonge directement dans la rivière qui traverse la forêt d'or. Et là, pas moyen de remonter, il nage sur touuuute la longueur de la map en quête d'une plage, il saute, il hurle dans son micro tant et plus et cela dure bien 30/35 minutes. Certains sur mumble ont été incapables de parler de longues minutes tellement ils riaient. " Je veux sortiiiiiiiiiiiiiirrr !!!!!"

P.S :Merci pour ce sujet/post, la légèreté c'est bon parfois , ça change.
Je suis curieux et avide de répliques cultes sur les channels aussi.
Petit exemple récent : méné (en vocal sur mumble) dans les landes : "j'adore faire la chèvre" ; gardien (sur channel communauté) : "moi j'préfère faire le légionnaire".... ok je sors
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
[U]... dit "les Backstreet boys" ( les 5 avant Gorothul).
Tient, nous on les appelle les " YMCA " !

Quel délire quand notre ménestrel a sorti sa guitare pour nous jouer l'air juste devant !

+1, merci pour ce topic, vraiment, très distrayant !
lool il y a vraiment des choses excellentes!

de bons rires a vous lire, et c'est juste énorme car ça me rappel aussi plein de choses!

lol tethys la chèvre...

je ne parlerais pas de ma technique préférée en pvp "allez le raid on les prend par derrière" silence... "bon ok ça va"
je sais ça dévie hihi

je ne parlerais pas de l'IRL dans cette veine influençant le déroulé d'une faille... ou comment attendre le retour après une envie pressante d'un afk couple...et le "pfff pensez a ceux qui n'ont pas de copine" je ne dirais qu'un truc : LOOOL
Les afk couples, moi ma technique c'est : "je suis désolé, je dois faire un afk urgent, j'esssaie de faire au mieux".

Avec juste ce qu'il faut de fausse urgence et d'inquiétude dans le ton, et tout le monde dans le raid qui se dit "merde, il a du lui arriver un truc grave", et revenir comme une fleur après quinze minute "c'est bon, c'est arrangé"

"Rien de grave?"

"Fausse alerte".
"Afk bio 30 min ..."

Ce qui à une certaine époque voulait plutôt dire "AFK seau 30 min"

(histoire de vider le seau sous le bureau, de passer un coup de lavette à la javel sur le sol et les bords du bureau, de jeter les reliefs de bouffe, boisson qui trainent, et de refaire le plein avant d'aller prendre une douche histoire de redevenir humain et de reprendre de la vigueur ... )

Ahhh la période No Life (une pause de 30 minutes en 72h ... j'ai pas encore fais pire ...)...

Et 30 minutes plus tard ...

"re ..."
Alors pour moi, comme beaucoup d'autres apparemment, le chat qui s'allonge sur mon pc portable devant l'ecran en plein raid....

Sinon il y a longtemps quand je n'étais pas en push to talk, j'étais en instance GE et ma mère me demande ce qu'il manque dans le frigo et qu'il faut racheter.

Oubliant que j'étais en micro main libre, je lui gueule de l'autre bout de la maison : SAUCISSSSONNNNNNNNNNNNNNNN

La toute la comm claque une grosse barre et me demande le délire que je suis entrain de me taper avec mon saucisson. J'ai mis 1h à m'en remettre de ce fou rire.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Les afk couples, moi ma technique c'est : "je suis désolé, je dois faire un afk urgent, j'esssaie de faire au mieux".

Avec juste ce qu'il faut de fausse urgence et d'inquiétude dans le ton, et tout le monde dans le raid qui se dit "merde, il a du lui arriver un truc grave", et revenir comme une fleur après quinze minute "c'est bon, c'est arrangé"

"Rien de grave?"

"Fausse alerte".
15 minutes !
Citation :
Publié par Letho Kanes
Les afk couples, moi ma technique c'est : "je suis désolé, je dois faire un afk urgent, j'esssaie de faire au mieux".

Avec juste ce qu'il faut de fausse urgence et d'inquiétude dans le ton, et tout le monde dans le raid qui se dit "merde, il a du lui arriver un truc grave", et revenir comme une fleur après quinze minute "c'est bon, c'est arrangé"

"Rien de grave?"

"Fausse alerte".
Et pendant que t es " occupé " tu te dis pas :

" Vite allez, je dois aller dans le raid !! " ?
Mon colloc et moi étions en raid, on jouait sur la même table face à face.

Pendant un afk on discute de cuisine et je lui explique la recette du crumble au pomme de A à Z.

A la fin de la recette il se tape une barre avec les gens de la com, il avait le doigts appuyé sur ma touche push to talk depuis le début -_-'

-----------

Je discutais un soir par mp avec ma copine. Je lui pose une question, là pas de réponse pendant 15min.
Puis elle me dit "desolé j'étais descendu chercher à boire". En fait elle s'était endormi la tête sur son pc
Citation :
Publié par Tauog
Et pendant que t es " occupé " tu te dis pas :

" Vite allez, je dois aller dans le raid !! " ?
Pour la sauvegarde de mon couple, je garde cette réflexion pour moi .
Dans les moments fraicheurs ... notre ami méné (qui nous manque: reviiiiiens Sagine): "les gars afk... j'ai une gastro je dois lacher un spray"

Fraicheur quand tu nous tiens (mais tellement marrant )
J'ai souvenir d'une fois, ou dans mes début dans les landes, j'écoute le lead, on discute et hop ma chère et tendre qui se trouve en train de pioncer au dessus lâche un "Vient dormir, ils ont des voix bizarre, parle parle pas avec eux..."
Et moi, réalisant que je n'ai pas besoin d'avoir mon doit sur cette fantastique touche V (push-to-talk) répond "Non sont pas bizarre, j'suis en raid, attend un moment."

Un fois aussi où j'avais une soirée RP de prévu, et où, quelques heures avant, je vais dans les landes m'amuser un peu et où, ne voyant pas l'heure passer je fini par me connecter de l'autre côté une fois que tout le monde part....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés