Perles de l'IRL

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'animations sur le forum, nous lançons un nouveau sujet...

Les perles de l'IRL
ou
Quand l'IRL prend le pas sur l'IG

Donc, que faire, comment orienter la discussion ?
1. Quelles situations IRL ont impacté votre jeu ? Parlez nous de situations cocasses/rigolotes/énervantes
2. Quelles situations avez vous vécues solo, en communauté ou en raid et qui ont eu un impact sur votre jeu ?
3. Des phrases "chocs" que vous avez entendues en communauté/raid?

Pas obligé de tout mettre d'un coup dans un seul message, laissez vos souvenirs remonter et partagez au fur et à mesure ces moments qui font aussi le jeu

A proscrire, sous peine de flagellation publique!!
1. Pas de naming merci
2. Le flood ou autre taunt/troll. On va essayer de garder un fil propre.
3. Toutes réactions ou avis peut se faire dans un autre fil. Nous souhaitons que la discussion ici reste sur de bons rails. Jouez le jeu please

Merci chers JoLiens !
Pour ma part j'ai eu le droit à :

Sortit faille un joueur commence avec une bière, on tombe le premier pack, 2ème bière, 2èle pack = 3ème bière et ainsi de suite jusqu'au mangemonde et mangeterre pour les commentaires le joueur pensait que son écran fondait et que de la lave sortait des côtés de son écran ^^.

Et sinon le chat qui attaque la souris sur l'écran quand il n'a pas a manger xP
"Je vais sortir mon chien pendant que vous allez tp"

Le type été a 500 mètres de l'instance .
__________________
"Verre plein je te vide , Verre vide je te plein ."http://sign.kevsigns.fr/38695.jpg
une impression de déjà vécu aussi chaargez lol

sinon, quand le matos IRL impacte le jeu hihi

"Aalix change de PC, cherche pas t'es mortes, on est TOUS morts
nan je suis dans titi le combat continue gooo rush sont dans la salle du bas
Aalix... tu lag encore ça fait 5 min qu'on est tous morts cherche pas"

"eh mais vous êtes où? Rusher ça veut dire tout le monde fonce dans le tas en même temps!
bah derrière toi on arrive...ta fait un saut de 10 mètres instantané...
bah je vous vois pas
logique on arrive...toi tu es déjà au milieu des monsters...morte...sont sympa zont attendus 3 sec avant de te taper...
et m..."

"votre connexion a été interrompue" maintenance sur la ligne web en plein pull de thorlach...

foutus lags
LOL

En effet... l'oubli de micro et des commentaires de l'IRL... ou des bruits Mouahahaah

Sinon j'ai eu le cas une fois (si si si, c'est vrai !!): un toubib, qui jouait dans son cabinet et nous a lâché: afk, j'ai un patient

Dans l'ordre des câbles mâchés... J'ai eu pareil: "tiens j'ai LD ? :s bizarre, le modem est toujours OK :s... "

Et là, on voit le lapin apprivoisé de sa compagne en train de mâchouiller à pleines dents le câble réseau
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
LOL

En effet... l'oubli de micro et des commentaires de l'IRL... ou des bruits Mouahahaah

Sinon j'ai eu le cas une fois (si si si, c'est vrai !!): un toubib, qui jouait dans son cabinet et nous a lâché: afk, j'ai un patient

Dans l'ordre des câbles mâchés... J'ai eu pareil: "tiens j'ai LD ? :s bizarre, le modem est toujours OK :s... "

Et là, on voit le lapin apprivoisé de sa compagne en train de mâchouiller à pleines dents le câble réseau
Je sais qui c'est, je dirai juste que c'est un excellent champion dont le nom commence par un T
Dans la série animalière :

Le chat qui passe entre le bureau et le pc, voit le câble du casque et le tranche net (je sais pas comment mais ça a permis de diffuser la web radio que j'écoutais sur le ts, mais plus de lead)

Accessoirement j'étais passé d'un kit 5.1 (transformé par le chat qui adore les câbles en 2.1) au casque pour être tranquille

Le chat qui se couche sur le clavier et veut pas le lâcher pendant que tu joues

le chat qui veut absolument squatter tes genoux en pleines instance ou raid et se faire gratouiller, heu la minou je peux pas je dps un boss, mais pousse toi DIDJU

Le chat qui passe sur le bureau et renverse, coca ou café sur le clavier.

Une fuite éperdue a la place du tp de groupe provoqué par le chat qui passe en courant sur le clavier.(et je comptes plus les print screen du jeu qui ressemble a rien)

J'ai deux chats, montant total des dépenses informatique causé par les dommages collatéral de leur conneries depuis 3 ans = 150€
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai deux chats, montant total des dépenses informatique causé par les dommages collatéral de leur conneries depuis 3 ans = 150€
Tin, déjà qu'avec le coca j'atteins des sommes folles, j'imagine pas si mon chat cassait la tête comme ça.
(nan mais sérieusement, ils sont spéciaux vos chats quoi. )

Sinon, les phrases chocs en raid ?...
Bein sachant que j'ai déja été quote au-dessus , je vais quote le King un peu, aka Piedbiche.
"Moi : «Ca dps à mort à l'attaque auto le lieutenant Piedbiche là, c'est grâce à ta contredéfense amélio tavuh (notez le lead qui tente de rassurer un mec sur son utilité en raid avec sa classe useless)
Lui : Ouais ouais c'est génial c'est cool j'le savate la j'le savate !§!!
Moi, 10 secondes après : Mais elle y est pas la contredéfense Piedbiche.
Lui : Ouais mais non c'est normal c'est parce que j'ai mis la poussière là !§§§
Moi, du tac au tac : Elle y est pas non plus la poussière Piedbiche.
Lui : Nan mais ça c'est parce que j'ai jubilé là §!§§§!
....»

Hors contexte, c'moins fun, mais purée, True Story.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Sinon j'ai eu le cas une fois (si si si, c'est vrai !!): un toubib, qui jouait dans son cabinet et nous a lâché: afk, j'ai un patient
Ca, on l'a régulièrement, le "AFK, j'ai un client", de la part d'un confrère...

Sinon, on utilise pas mal le terme "gobelin" pour parler de nos progénitures, et on a eu un jour droit à un

"AFK, le gobelin vient de caster une plaque d'acide"....

Aaaaah, l'apprentissage de la propreté

Regards,
Skro, l'avantage des enfants sur les hamsters, c'est qu'ils ne boulottent pas les câbles (et qu'ils paieront notre retraite )
une fois j'ai fait un: "afk mafemmehahabimélavoituretestoutenpleurs."

Heureusement, je l'ai fait qu'une fois (heureusement pour elle moi j'en ai rien à foutre des voitures tant qu'elles roulent).
Pour le contexte, depuis que ma femme s'est mise au jeu, elle est encore plus accro que moi !

Avant c'était : "Je dois y aller la conf', j'ai ma trollesse qui me fait les gros yeux et qui sort le rouleau à pâtisserie en marbre..."

Maintenant, c'est :
moi : chérie, viens manger c'est prêt...

ou alors

moi : chérie, arrête de faire ton artisanat pendant qu'on est à table...
elle : faut bien que je récolte des légumes, on va manger quoi demain ?!
moi :
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
lool ya de ces trucs desfois!!

j'ai eu aussi "désolé je dois y aller l'alerte sonne on doit filer en intervention" pompier is here!

le afk biberon sans parler des écritures incompréhensibles faites par le ptit dernier "sqdfjzêouzdx,sâzkùdkdkd" "euh elle est ennervée ou tjr comme ça?" "elle essai de communiquer"
ou les cris stridents dans le micro. prochain cadeau pour rencontre conf IRL : prothèses auditives! LOL

en fond sonore voix fémine autoritaire "c'est la dernière fois que je te le dis, si tu viens pas manger tout de suite tu mangeras tes bras" "désolé je doi afk ma mèr est en kolaire la"
juste trop bon la phrase de la mère xD
lol je les compte plus aussi et le pire c est que c est souvent moi qui les sort ^^
y a une fois ou on a eu droit a un merde ma femme a perdu les eaux je dois vous laisser ^^ en pleins grand escalier ^^

sinon j ai renverser la bouteille de coca dans le pc qui était par terre a cotes du bureau ma fille de 6 ans qui a pull un boss pendant un afk bio
sans oublier l afk je revient les gobbelins ce chamaille qui dure un peut longtemps parce qu au retour je me suis casser la figure dans l escalier
a et puis le pull d un tyran parce que je m était casser la figure de ma chaise et puis je compte plus les fois ou le chat a marcher sur e clavier ^^
Citation :
je me suis casser la figure dans l escalier
I was here!!!

Je me rappelle d'une fois ou j'étais stressé comme un fou devant mon pc dans un endroit bien tendu et que j'ai enclenché malencontreusement avec mon pied la manette de réglage de la hauteur de la chaise!!! j'ai eu tellement peur que j'ai du arrêter de jouer pendant au moins 10 minute pour me calmer
Citation :
Publié par pitchounne
I was here!!!

Je me rappelle d'une fois ou j'étais stressé comme un fou devant mon pc dans un endroit bien tendu et que j'ai enclenché malencontreusement avec mon pied la manette de réglage de la hauteur de la chaise!!! j'ai eu tellement peur que j'ai du arrêter de jouer pendant au moins 10 minute pour me calmer
Je vois bien que t'es là ... Mais t'as surtout pas le gros "GE" à coté de ton pseudo ça va ...

Moi j'ai eu le droit au jappements du chien d'une personne dont je tairais le nom sous peine de représailles ...
Il n'était pas en push to talk, il est parti faire un tour en laissant le serveur vocal connecté, j'ai entendu ça une heure après quand j'étais seul dessus ...
J'ai fait un sacré bon sur ma chaise
Citation :
Publié par Aalix
lool ya de ces trucs desfois!!

j'ai eu aussi "désolé je dois y aller l'alerte sonne on doit filer en intervention" pompier is here!

le afk biberon sans parler des écritures incompréhensibles faites par le ptit dernier "sqdfjzêouzdx,sâzkùdkdkd" "euh elle est ennervée ou tjr comme ça?" "elle essai de communiquer"
ou les cris stridents dans le micro. prochain cadeau pour rencontre conf IRL : prothèses auditives! LOL

en fond sonore voix fémine autoritaire "c'est la dernière fois que je te le dis, si tu viens pas manger tout de suite tu mangeras tes bras" "désolé je doi afk ma mèr est en kolaire la"
juste trop bon la phrase de la mère xD
Lol mais on passe pour qui nous
OU sinon t'as le traditionnel micro en main libres avec des bruits digne de l'exorciste ou t'a des cris derrière pendant tout le raid et le mec te dort nan mais les gars c'est ma mère qui ronfle XD
dans la suite enfants gobelins ma première sortie à Gobville fut épique
On était un petit groupe sympa on arrive au chef gobelin sur le dernier packs de gob on entends : hé m.... le goblin m'as pissé dessus....et la qqn lui dit Oh t'as un écran interactif un fou rire de 10mn s'en suivis
Très bon Andoriane !

Dans le même délire avec les enfants ( mais plus âgés), le fiston d'un joueur, avec qui j'apprécie beaucoup jouer, tente de motiver son père, pour venir avec nous en raid, alors que celui-ci était sans aucun doute devant la télé.

Bien entendu, le push to talk avait été oublié

Fiston, appelle son cher père à l'autre bout de la maison : " PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "
Père : "Ouaiiiiiiiiiiiissssssssssss?????????"
Fiston : "On part en raiiiiiiiiidddddddddddddddd tu viennnnnnsssssss " ?

< le père arrive enfin devant l'ordi>

Père : Vous avez besoin de moi ?
Fiston : " Mais ouais ! Sérieux connectes toi ! "
Père : "Non mais j'ai pas envie ce soir !"
Fiston : " Allez fais pas ta chochotte! "
Père : "Y a du monde?"
Fiston : "Mais oui !"
Père : : "Ok ! ! Mais pas longtemps hein ! "

J ai vraiment adoré ce passage sur Mumble, c'était un grand moment de fou rire, surtout qu'aucun des deux ne savaient que le micro était ouvert, et que l'on entendait tout ! Un Moment Magique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés