[Actu] La Lanterne du serpent / The Serpent Lantern

Répondre
Partager Rechercher
bon apres un petit test de ce pack aventure, je dois bien dire que, pour ma part, c'est pas mal du tout.
- Une nouvelle salle du Until HQ avec 2 contacts pour les missions et un vendeur qui propose 12 partie de costumes Viper, 3 objets et 3 figurines, coutant entre 5 et 20 until token chacun. Ces mêmes untils token sont "looté" aléatoirement sur les super vilain ou les viper mage.
- Le viper est devenu féroce, ils ont hérités de pleins de nouveaux pouvoirs comme la tronçonneuse, le bouclier pour bloquer, des sabre qui collent des saignements, des debuff -def, des mini mine,des rayons immo, ect..., des nouveaux mob arrivent comme le serpent mage,ou les transporteurs aérien qui pop des chevaliers du ciels, ect.. bref un "revamp" vraiment top.
- Concernant les missions en elle même, elle sont pas mal, nouvelle carte ouverte, nouveaux décors, nouveaux super vilains comme Dragonus, Viperia, Spirit serpent.
A noter qu'il y a des "stratégie" pour tuer viperia, Spirit serpent et surement les autres, j'ai pas pu aller plus loin que le spirit serpent j'ai pas encore trouver quoi faire pour le tuer.
- Le slider de difficulté est dispo en faisant un clic droit sur son portrait (pas encore testé)
- Le costume steampunk disponible chez le vendeur du saloon de Belle, compter 4000 serpent dollar pour avoir le set complet (glups....)
- les nouvelles pièces de costume vétéran ne casse pas des briques à part peut être les gants hammer (les gouts et les couleurs...)
- Quelques nouveaux perk pour les vétérans et pour divers accomplissement. Les perks signature vilains ont maintenant presque tous leur icône dédiée.

ci joint quelques screenshot :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

screenshot_2010-05-26-15-35-43.jpgscreenshot_2010-05-26-15-32-26.jpgscreenshot_2010-05-26-15-39-04.jpgscreenshot_2010-05-26-16-29-33.jpgscreenshot_2010-05-26-16-32-57.jpgscreenshot_2010-05-26-15-29-22.jpg
screenshot_2010-05-26-15-31-09.jpgscreenshot_2010-05-26-15-37-06.jpgscreenshot_2010-05-26-15-41-51.jpg

Voila à vous Cognac-Jay
Citation :
Publié par Zekkangel
Mettez les images de la "Lanterne du Serpent" en spoiler svp.
Par contre il dure combien de temps cette ensemble de missions ? c'est juste des suites de petites instance ? Une TF en gros ?
j'ai po trop calculé mais la 1er mission dure 5mn et la 2eme qui est divisé en 3 partie dure presque 2h. et oui ca ressemble aux TF de COX par son principe de mission qui s'enchainent.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est bien ce dont j'avais peur ...
Faut voir si chaque pack aventure contiendra pas mal de choses comme celui ci, mais si le seul plan qu'ils ont pour l'ajout de contenu c'est une TF tous les 3 mois, c'est quand même vraiment pas terrible ...
rajoutez un aventure pack tout les 2/3 mois ne veut pas dire non plus qu'il vont faire que ca, et ne pas rajouter de nouvelle extension comme VB...
time will tell
Ben justement il semble que si, vu qu'a chaque fois que la question à été posé à Poz il répondait que pour le moment (les prochains mois au moins) ils se concentrent sur les packs aventures.
Même nous on avait formulé une de nos questions précisément pour savoir çà, et il nous à répondu "pack aventure" ...
J'aimerai bien qu'ils bossent effectivement sur des extensions type Vibora en même temps, mais çà semble pas être le plan actuel ...
Peut-être leur laisser un petit peu de temps pour voir ou ca va aller.
Mars : vibora bay.
Avril/mai : gros patch
juin : 1er aventure pack
si tout les mois, on a des nouveaux truc de ce genre, personnellement ca me va..

et puis les aventure pack peuvent être petit comme gros, être un enchainement de mission ou un autre système.
on sais pas encore comment ca va se goupiller.
Non la beta ne compte pas j'étais en closed, j'aurais déjà les 400 jours sinon.
Par contre je suis "Subscribed For: 294.23 days"
En gros ça part de la date où j'ai pris l'abonnement à vie.
289.70 pour ma part... huhu
Petite note au passage sur la nouvelle présentation du site officiel de CO, plus chaleureuse.

Pour en revenir à "The Serpent Lantern" avez vous vu aussi sur le PTS la nouvelle zone de départ de VB ?, elle comporte 2 grands bâtiments de chaque cotés comportant une banque et un Hôtel des Ventes ce qui en fait un MC bis.
On y trouve également un ordinateur "Until" (courrier) et également une console "Nemesis".
Citation :
Publié par Newaxx
On y trouve également un ordinateur "Until"
Rhoo le noob, elle y était deja

Je sens que MC va se vider petit à petit... ce qui serait normal vu la qualité de VB !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
voila les elements de costumes 100...
hammer.jpg

...et 200 jours !
Robe.jpg

y'a moyen de faire des trucs sympas... meme si ca en a pas trop l'air la ...

par contre j'ai pas trouvé la "hood" en reward des 200 jours
Genial, enfin un costume avec des manches larges. Je vais pouvoir faire mon moine des ténèèèèbreuuuu!!!
Voilà le costume des 300 jours (300 = spartiate ! nice joke cryptic)
Spartanlions.jpg
Évidemment ceux qui ont joué y'a longtemps se souviendront que ce plastron existait déjà.

Je n'ai trouvé que les bracers, les boots et le chest, aucune trace de la cape et de l'helmet spartan lions... Peut être que je suis miro...
Citation :
Publié par Peredur
En gros ils ont pris les tenus spartiates de base, y ont collé une tête de lion (hideuse ?) et paf ça a fait des choca... une récompense fidélité

Je préfère le druide et ses manches larges
c'est marant, je preferais sans les lions aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés