[Actu] La Lanterne du serpent / The Serpent Lantern

Répondre
Partager Rechercher
[Ajout par LorDragon] : Notre traduction de la présentation de la Lanterne du serpent est maintenant disponible par ici sur notre site et pour seulement Les Récompenses fidélités c'est par là.


et voila la page pour le 1er pack aventure est dévoilé : http://www.champions-online.com/serpent_lantern
Une petite vidéo est montrée.

outre la story arc, nous aurons le droit à : des nouveaux costumes (espérons que le drop soit plus important que ceux de VB...), des nouveaux perks, des nouvelles figurines, le curseur de difficulté, le mode de récupération des costumes débloqués par les perk change, une refonte de la faction viper, le programme vétéran (costume,perk,retcon,slot costume,ect..)

que du bon. j'ai hâte !

pour la page des cadeaux vétéran c'est par ici : http://www.champions-online.com/veteran_rewards
ok le jeu est ouvert depuis le 28 aout 2009, ca fera 270 jours en gros a la fin du mois de mai ...

mouais ... je preferais les 3 mois de CoX ... on y gagnait pas beaucoup mais c'etait plus facile a calculer :P
Ah oui tiens. Une bonne chose ca.
Apres tout, les gens qui auront leur abo qui tourne depuis un an auront tout autant mérités l'entrée au Vip lounge que les abos à vie, vu qu'ils auront payés la même somme au final, et seront des joueurs aussi fidèles que les lifers.
Les joueurs qui ne sont pas des lifers (comme moi) y auront accès un jour ou l'autre et ne seront pas privés d'un contenu spécifique à jamais.
Et les lifers y ont gagnés quand même le droit d'en profiter immédiatement à sa création sans attendre plusieurs mois, en récompense de la confiance qu'ils ont accordés à l'editeur.
Je trouve ca plus juste que d'en interdire l'acces aux non lifers.

Sinon, le fait que par tranche de 100 jours, on gagne des respecs, un emplacement de personnage supplémentaire, un costume supplémentaire pour chaque perso, etc... Est un coup de canif au C-store puisqu'il permet encore plus d'eviter d'y faire appel. Bien que je n'y ai jamais eu recours et ne le ferais jamais.
Ce qui est aussi une bonne chose pour ceux qui trouvaient que c'etait anormal de payer un abo et d'avoir certaines choses payantes (bien que ce n'etait que des costumes et les choses donnés maintenant avec le temps).
Ca diminuera les whines.

Et le plus important pour la fin, le contenu additionnel tant mieux, mais surtout need le slider de difficulté. Ca c'est vraiment le ptit truc qui va faire bien plaisir pour plus de challenge en solo (j'espere qu'ils ont bien boostés les niveaux de difficulté supplémentaire qu'on en bave un max) et encourager un peu plus le jeu de groupe aussi.
Car c'est à mon sens le plus gros défaut qu'il reste à CO.
Si ils ont assurés la dessus, ce ne sera que du bonheur, l'augmentation des joueurs depuis mars et son Vibora bay continuera dans les mois à venir. Le jeu gommant ses défauts de jeunesse au fil des mises à jour.

/prie pour un slider gorgé de cafeine et de testosterone.
Je devrais vous poster la traduction dans le courant de la journée demain (probablement tard en soirée par contre vu que j'ai recommencé à travailler le samedi). Elle est terminée mais je dois me relire et faire la mise en page.

Sinon j'avoue être content des nouveautés annoncées avec cette mise à jour, j'attends quand même de voir ce que ça va donner en jeu avant de trop me réjouir, mais j'aime bien quand même ce que je voie dans cette présentation de la Lanterne du serpent, ça me semble fort prometteur.

LD

PS: J'aime bien l'idée du curseur de difficulté, par contre du coup j'espère qu'il vont bientôt revoir la gestion de l'agro en jeu pour les tactiques d'équipe car c'est franchement pas la grande joie actuellement par moment.
The serpent lantern arrive sur le serveur de test et voici le patch note===> http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=108318
Y'a pas mal de trucs bien sympa à venir .
Pour ce qui est du difficulty slider:
Citation :
Difficulty Slider

Want more of challenge? The Difficulty Slider allows players to adjust the difficulty of nearly any instanced map to "Hard" or "Very Hard" settings, making the enemies much tougher. In return the players get increased experience, resources, and drop quality. Players can adjust their difficulty by right-clicking in the character HUD and selecting a different setting.

Position 1: Hard
When set to Hard, all enemies in the instance map gain the “Dangerous!” buff, which increases their hit points and damage, as well as the experience and resources granted for their defeat.

Position 2: Very Hard
When set to Very Hard, all enemies in the instance map gain the “Lethal!” buff, which increases their hit points, damage, resistance to damage, dodge chance, avoidance, and critical strike chance and severity. If you happen to survive, there is a bonus to the experience and resources granted for their defeat.

Bonus Loot:
In addition, certain boss fights now drop improved gear when defeated on Hard or Very Hard difficulty. At this time, the Bonus Loot functionality is limited to the three bosses in The Serpent Lantern – Draconis, Viperia, and the Spirit Serpent. Once we decide that the scaling and values are where we want them, we expect to expand this feature to most (if not all) bosses that live on instanced maps.

Improved items grant extra bonus values to one or two stats, at a value equal to 1/3rd (for Hard) or 2/3rds (for Very Hard) of an equal level, equal color Secondary item. While the specific number of points of stats might not be extremely high, any stat or pair of stats can be added, including stats that normally can’t be found on a certain slot, or paired together.
Quelques trucs sympa tout de même

Citation :
Auction House:
  • Search results can now be sorted! There is a new drop-down menu on the side from which you can choose to sort by price, or sort by name.
Citation :

  • French Localization only: Fixed a number of French translation errors involving slashes.
entres autres choses
Citation :
Publié par Delolia
French Localization only: Fixed a number of French translation errors involving slashes.
Oh pitain, j'avais pas vu !

Je vais pouvoir arrêter de spammer leur forum et leur page facebook
Citation :
Publié par Zekkangel
Et je vais prendre ta suite pour ce qui est de la trad générale Ralf ...

Le patch est pas encore sur le PTS, si ?
non car il y a plusieurs problèmes sur les mission du pack
Vivement, on va enfin croiser le big boss du Viper. J'aime bien cette organisation criminelle, bonne grosse référence à Kobra chez DC ou encore l'Hydra chez Marvel. Ca va être cool vivement (et les pieces de costume à débloquer sont assez classe )

Par contre pour les récompenses vétéran, quelqu'un sait il comment cela va ce passer pour les abo à vie?
J'ai pas compris ça :
Citation :
Retrait du magasin d'accomplissement : Nous avons rendu la récolte de vos accomplissements plus facile – Le magasin d'accomplissement n'est plus ! Lorsque vous gagnez un accomplissement, il va automatiquement se retrouvez dans votre inventaire (ou sac de surplus si votre inventaire est plein). Profitez de vos récompenses d'accomplissement !
Donc les pts d'accomplissement ne servent plus à rien ?
Et de façon pratique, les accomplissements qui ne donnaient pas de récompense en soi, mais rapportaient des points pour aider à acheter des récompenses d'autres perks (exploration, par exemple), on peut les mettre à la poubelle ?
De toute facon le système de points avec les accomplissements était un peu bof.
Après ces accomplissement qui ne débloquent pas d'élements de costumes ... bah çà sera comme les badges de CoX, çà sert à rien (à part débloquer un titre pour certains), mais c'est sympa ^^
Je le trouvais bien, il aurait suffit qu'ils mettent des récompenses à tel prix, indépendamment du fait d'avoir farmé quoi que ce soit. Des grosses récompenses à 1000 voire 5000 points d'accomplissement, histoire de nous obliger à faire de vrais choix (hmmm, la figurine de witchcraft à walp, l'élément de costume tête de destroyer, ou l'armure +50 en dex ?...)

Là je trouve leur concept trop simple et sans saveur...
Si on peut désormais voir les points comme un état d'avancement du perso (vu qu'ils s'usent plus) bah moi j'aime mieux ce nouveau système que l'autre ou t'avais l'impression d'avoir réculé dans ta progression vu que tu usais tes points pour acheter les récompenses
je trouve le nouveau système pourri car il prend automatiquement la place dans l'inventaire...

je crois que je préfère la solution qu'ils avaient proposé tantôt: utiliser des boutons sur les accomplissements pour réclamer ceux qu'on avait débloquer lorsqu'on les voulait
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Encore un truc à perdre des éléments quand l'inventaire est plein ...
Pas de risque de perte accidentelle, il y aura le même sac temporaire qu'avec le craft :
Citation :
Retrait du magasin d'accomplissement :
... Lorsque vous gagnez un accomplissement, il va automatiquement se retrouver dans votre inventaire (ou sac de surplus si votre inventaire est plein)...
note : merci la team CO-JOL pour les trads

Faudra juste prévoir un minimum pour éviter sacrifice ou dilemme douloureux ("Mmh je garde mon cheeseburger radioactif ou je ramasse la figurine FoxBat Elvis ?").
Les changement de la ligne force (shields et KB) m'ont l'air relativement importants quand même... Va falloir étudier ça de pres.


Sinon à chaque patch je ne peux que constater la bonne réactivité des devs. Toujours dans la bonne direction sans oublier de reparer ce qui est cassé. Franchement, pour un MMO "fast-food" c'est vraiment du travail propre, chapeau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés