[devblog] Point sur l'évolution de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIO]Miaouw
C'est vrai que là, on ne peut pas dire qu'ils ne font pas tous les efforts maximums pour rendre les joueurs satisfaits du jeu auquels ils payent.

Cowl de récupérer une bêta.


PS : (Go montrer ce que les pandas valent gros nub §§)
Waip je trouve que cette béta aurait du être ouverte plus tôt mais bon, c'est un avancement sympa quand même.

Par contre il faut que ça tombe au millieu de mon blocus, vais devoir fournir des efforts de volonté surhumaine pour allez étudier . (Je pense pas etre le seul par ailleurs)
Si tout les perso avaient été sauvegardé ça aurait pu être bien pour tester.

Amusez vous sans moi et ceux qui ont pas eu le chance de voir leur personnage migré .

(Certain de mes perso à métier on été migré mais pas mes personnages principaux)
Bon apparemment c'est peut être pas un soucis de personnage migré ou pas mais peut être lié a l'interface ? Je sais pas trop.

J'ai co mon compte principal avec ma panda, et sans même avoir le choix d'un serveur ou autre je tombe sur cette page, on y vois bien que le serveur test à été sélectionné par défaut mais mes perso ne sont pas disponible.
Pas plus que la fonction changé de serveur and co. En gros le compte de ma panda est totalement injouable en 2.0.

http://img243.imageshack.us/img243/4794/btabug01.th.jpg

A coté cela, je n'ai aucun soucis pour co mon 2e compte, la sélection des personnages et le changement d serveur se fait sans problème.

http://img199.imageshack.us/img199/83/btabug02.th.jpg


Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou connais la marche à suivre je veux bien ses conseils.
(Sinon faudra que je me motive a Mp le support pour pouvoir allez y jouez dans 3 semaines )
Y'a pas l'air d'avoir grand chose à faire et ça me desole, je me fesais une joie de redecouvrir tout ça, avec des mules ça pete un peu la joie.
Citation :
Publié par Ron²
Y'a pas l'air d'avoir grand chose à faire et ça me desole, je me fesais une joie de redecouvrir tout ça, avec des mules ça pete un peu la joie.

Bah surtout quand on bave depuis 11mois à l'annonce toujours prochaine de pouvoir enfin jouer avec une dragodinde.

Faudra encore attendre on dirait ...
Citation :
Publié par Tripotin
mono compte... donc dans l cul

Bha...ca va sans doute être corrigé sous peu
Il est 22h j'crois plutot qu'on est partie pour une correction lundi matin.
j'ai croisé léthis, je suis joie (par contre il avait trop de transfo è_é)

en dehors de ca, j'aime bien cette version, meme si j'ai l'impression que je pourrais plus triple compte
Citation :
- Amélioration graphique des ailes du personnage Eniripsa féminin.
J'aurais aimé que le masculin ait droit à ça aussi, m'enfin bon.

Citation :
- Possibilité d'utiliser l'interface d'inventaire en mode réduit (sans affichage du personnage et du cartouche d'objet).
HELL YEAH !


Surprise 2.0 ? Comme la possibilité d'un choix de skins ? lD
Sachant que c'était un truc que j'avais demandé dans l'Inside Ankama à Virgin, et que la réponse n'est prévue que pour l'Inside de la semaine prochaine, ça POURRAIT être possible. *Croise les doigts, et crois au papa nowel.*

*Fonce sur le serv de test avec son blopnini* Si vous croisez un Taäh Vidarh ou un Wayso Seriousse c'est très vraisemblablement moi. :v

Edit : Raaah bug aussi, jpeux pas aller sur le serveur de test T_T
Citation :
Publié par Viddharta
Surprise 2.0 ? Comme la possibilité d'un choix de skins ? lD
Sachant que c'était un truc que j'avais demandé dans l'Inside Ankama à Virgin, et que la réponse n'est prévue que pour l'Inside de la semaine prochaine, ça POURRAIT être possible. *Croise les doigts, et crois au papa nowel.*
Là je les bénis, surtout si on peut avoir des skins 1.29istes pour quelques persos (pauvre éca, je l'aimais bien le marcel moi :x).
Mouais c'est pas mal de nous sortir une petite "bêta" mais bon je vois pas trop à quoi ça sert à par nous faire attendre,c'est comme si on donnait une pelote de laine à un chat pour qu'il arrête de nous faire chier (j'exagère un peu dans la métaphore)sinon vive l'anti-crénelage je sens même plus de lag mais il se fait quand même montré dans ma RAM il mange toujours 2 fois plus que dofus normal avec 0 d'anti-aliasing donc y a encore du boulot j'espère qu'avec la prochaine maj on sentira déjà un peu moins de lag.


Vous faites de l'excellent boulot Ankama
Ca permet aussi de voir des détails niveaux skin que j'avais jamais vu : les fantômes quand on meurt par exemple, ou encore les tombes. Puis, ça permet de test les incantations ( le gobelin ! Beaucoup mieux qu'en 1.29)

(Need voir Draco et Vidd laul)
Comment elle est trop bien cette version !

Je me suis payé une maison avec l'agence immobilière, c'est vachement bien ce truc.
Et les skins des sorts sont

Vivement la migration !
Bon ben j'ai testé le serveur de test avec mon perso. Ben je suis plutôt content, c'est ultra fluide en qualité maximum et pourtant j'ai pas un PC de OUFZOOOOOOOORRR §§§§.
Faut se faire aux interfaces par contre, y'a des onglets partout, mais sinon je pense que c'est parfaitement jouable en l'état. Après je sais pas je me suis limité a la visite de Bonta et des Plaines de Cania.
Le truc sympa, c'est qu'en jouant sur le serveur de test 2.0, des joueurs ont des chances de s'habituer à la roxxance de la version de test, et de ne plus vouloir retourner sur leur version 1.29 dépassée avant la migration totale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés