[devblog] Point sur l'évolution de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Soyons fou, la surprise pourrais-être la première partie de frigost ?!

Sinon vraiment du bon boulot, Dofus 2.0 est vraiment de plus en plus plaisant à jouer, je ressens personnellement plus de plaisir qu'en 1.xx.

Ils auront creuser, creuser, mais ont voit enfin le bout du tunnel...

Edit pour en dessous : Ah ouais.... j'me demande vraiment ce que c'est la
Citation :
Publié par Ryugami
Soyons fou, la surprise pourrais-être la première partie de frigost ?!
Citation :
Nous pourrons bientôt, joueurs et développeurs, nous concentrer sur Frigost. Mais avant cela, nous vous réservons une petite surprise sur DOFUS 2.0 pour très, très prochainement...
Donc non.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
J'aimerais bien que ce soit le choix des skins en 2.0 pour les persos, sait-on jamais !
je ne peux que l'esperer ^^
bref wait and see... ils font de la bonne job concernant l amelioration du client
j'espere il arrivera a combler les fuites memoires
Franchement là on peut plus dire qu'ils sont plus a l'écoute des joueurs, ça s'améliore jours après jours, ça va finir par m'en donner l'eau a la bouche

Parce que là hormis les bugs ils restent casi plus rien a améliorer ?
Que du bon.

Mais suis-je le seul a pas pouvoir me connecter sur la beta ? Je clique sur le serveur et ça se connecte pas, pareil pour les autres serveurs
Citation :
Publié par Le-grincheux
Que du bon.

Mais suis-je le seul a pas pouvoir me connecter sur la beta ? Je clique sur le serveur et ça se connecte pas, pareil pour les autres serveurs

Ca a l'air cool

Quelle beta? Frigost elle est pas encore lancée. la 2.xx et bien vas sur les serveurs en 2.xx

le serveur test is open.
Citation :
Mais avant cela, nous vous réservons une petite surprise sur DOFUS 2.0 pour très, très prochainement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De nouvelles incarnations lvl 25, cool !
Citation :
Publié par Le-grincheux
Que du bon.

Mais suis-je le seul a pas pouvoir me connecter sur la beta ? Je clique sur le serveur et ça se connecte pas, pareil pour les autres serveurs
J'arrive à co avec un perso sur deux, c'es trop cool
Citation :
Publié par Ryugami
Soyons fou, la surprise pourrais-être la première partie de frigost ?!
Faut pas rêver
Citation :
Publié par Harpagon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De nouvelles incarnations lvl 25, cool !
+10 !
j'adore la communication de Sylf, Serifas en tot sa donne quoi ?

Que du bon, ENFIN un vrai serveur test/béta test comme quoi


Euh.. les joueur déjà sous 2 0 ne peuvent pas utiliser leurs personnage sur le serveur test ?

J'm'owned:

Citation :
Seuls les personnages issus de serveur encore en 1.29 sont importés sur le serveur de test. L'objectif est de leur permettre de découvrir la version 2.0 avec leur personnage avant la migration.

Les actions effectuées sur ce serveur de test n'impactent pas le veritable personnage sur le serveur d'origine. Les donnees de ce serveur ne seront pas conservées après la migration des serveurs 1.29 vers DOFUS 2.0.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...0-t368284.html

Une prochaine fois Miaouw
C'est vrai que là, on ne peut pas dire qu'ils ne font pas tous les efforts maximums pour rendre les joueurs satisfaits du jeu auquels ils payent.

Cowl de récupérer une bêta.



PS : (Go montrer ce que les pandas valent gros nub §§)
Citation :
Publié par Hec Sleg
le sondage si c'est encore du:

Êtes vous satisfait de la 2.0?
-Oui c'est cool.
-La 2.0 est la meilleur chose qui sois jamais arrivé à dofus.
-J'ai toujours aimé.

Bah voila quoi...
Hihihi, ce serait énorme !
Citation :
Les prochaines améliorations sont prévues pour mardi prochain. Voici un aperçu des modifications les plus importantes de cette mise à jour qui approche :
- Optimisations générales des performances client et serveur.
- Optimisations spécifiques pour l'utilisation de plusieurs clients DOFUS simultanément.
- Nouvelles mesures anti-bots (aucun impact pour les joueurs abonnés).
- Possibilité d'utiliser l'interface d'inventaire en mode réduit (sans affichage du personnage et du cartouche d'objet).
- Amélioration graphique des ailes du personnage Eniripsa féminin.
- Amélioration de l'ordre d'affichage des objets dans l'inventaire.
- Ajout du système de sélection « par case » (En savoir plus).
Citation :
Publié par Num'
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Y'en a qui vont être content .
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...


..Mais j'ai hâte d'y être !

Za.
Si je me trompe pas il y avez eu un serveur dofus 2.0 en teste.... non? hum je me trompe peut être avec les nouveaux serveur au début.... (qui servait ptéte de bêta )
J'avais plus suivi cette version depuis un bon bout de temps, mais là j'ai testé avec mon personnage et c'est vraiment joli. Je suis conquise par ce monde coloré, qui j'espère supportera le multicompte sur mon portable.

Par contre, où vois t'on les informations de notre adversaire (PA, PM, résistances) ?
Enfin le retour du serveur de test 2.0?
Ils auront mit le temps.

Gageons qu'on aura droit à plus de retour de l'ensemble de la communauté qui n'a pas encore migrer vis à vis de la 2.0.
Citation :
Publié par Ron²
Faudrais ptet arranger les probleme de connexions de certains compte now, c'est pas cool de pouvoir co toutes les mule et pas le perso principal
Ouais je suis dans le même cas et j'ai vu IG que j'étais loin d'être le seul .
19/05/2010, 19h33
Citation :
Publié par Tripotin
Et sinon proposition alternative:
proposer une beta 2.0 pour tous avec notre stock du moment sous 1.29 cela aurait été un gros + à la situation actuelle

Apres pour le moment je trouve les retours quand même très correct..je garde un regret c'est de ne pas avoir pu y contribuer "Réellement" ni d'avoir réellement connu la 2.0 sur toutes ses facettes originelles.
Bref une simple impression de subir



quand j'ai vu l'annonce sur le devblog j'ai eu un sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés