[devblog] Point sur l'évolution de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Tu penses que la 2.0 est jouable en ayant uniquement visité des zones?

Même si la 2.0 avance correctement, il reste des gros problèmes, FM, parchemins, probleme de l'ascenceur entre les onglets de l'inventaire (Arme, ressource et divers) ça fait un peu peur ou encore l'affichage des valeurs au dessus des personnages qui est excessivement lent (genre les dégâts du premier joueur qui s'affiche encore alors que c'est au 3eme joueur de jouer...) ou la désynchronisation régulière en mode invisible....

Enfin, maintenant que l'élevage et les métiers(FM exclu) sont aussi confortable qu'en 1.29 voir mieux, je suis satisfait malgré les nombreuses fois ou je dois deco/reco quand je récolte. Pour le PvM, je ne pense pas être le seul pas encore satisfait, plus beaucoup de joueurs qui se connectent en guilde ou encore les 2 étoiles sur le ougah de début de soirée, je n'avais jamais vu ça en 1.29.
Juste pour me plaindre.

La panoplie de classe Enutrof est horrible.

http://yfrog.com/5fhhgsjsgjj

Sur la 1.29 la cape était blanche. Donc en accord avec les cheveux.
Aujourd'hui on se retrouve avec une panoplie qui se base seulement sur deux couleurs pour donner un truc moche. (Je veux ma carte blanche !

PS : Les coiffes sur les Enutrofettes sont toujours moches.

Edit : Je post ici, car grâce au serveur de test je peux enfin voir le résultat.
Maintenant il n'y a plus rien qui prend la couleur de la peau, je pense, seulement des vêtements.
D'ailleurs ça n'est pas la première fois qu'une cape a une couleur différente à l'extérieur et à l'intérieur, regarde la cape dragoeuf 1.29.
Juste pour me plaindre ...

http://img340.imageshack.us/img340/1383/fouetf.jpg

Le fouet debuff son lanceur (et ses invocations) en CC ...

Plus sérieusement, le serveur de test est vraiment sympa. Le choc est déjà bien moins important que lors de la première connexion sur le premier serveur de test ! Le plus remarquable, ce sont tous ces messages "j'arrête à la 2.0" qui se font rares.
Citation :
Publié par Wuut§
Non, à la mort du cadran, le sort du cadran sur les ennemis (la les -%PA) sont désenvoutés, rien de plus.
Mais de manière générale, les informations relatives aux combats sont souvent trop floues, trop nombreuses ou inutiles. Je ne comprend pas vraiment pourquoi ça a autant changé.
Je plussoie le flood "informatif" des combats.

Un petit mode "XXX, YYY, ZZZ ont été désenvoûtés", "aaa, bbb gagnent 5% de résistance eau, feu, terre, air" serait appréciable.

J'y pense depuis longtemps avec la corruption, où toute l'équipe rentre en mode "corrompu", et plus récemment avec l'altruisme (même chose pour l'état altruiste).

Il reste des améliorations à faire, mais c'est jouable en l'état.

Sinon, autre solution de l'arrêt des "j'arrête à la 2.0", c'est qu'ils soient vraiment tous partis. :3

Za.
Citation :
Publié par Eikachi
… Parce que là hormis les bugs ils restent casi plus rien a améliorer ?
Améliorer je sais pas, mais faire profiter des principales améliorations aux OS non windowsien serait un plus.

J'aimerais bien avoir l'option d'anti-aliasing sur le client Mac moi, ma machine s'en porterais vachement mieux.
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Dites, on peut tester la bêta sans être abo? Je préfère demander ici que de découvrir qu'on peut pas après avoir téléchargé 1Go de fichiers.
J'ai un ami qui c'est connecté sans soucis, en tout cas, en étant non-abo. ( Par contre, tu n'auras pas accès à la zone abonnée, naturellement.)
Citation :
- Possibilité d'utiliser l'interface d'inventaire en mode réduit (sans affichage du personnage et du cartouche d'objet).
Merci AG, nous sommes entendus

Une dernière petite modif, le retour des infobulles, et ça sera parfait !

(enfin y a les dragodindes mais je pense que c'est un cas désespéré, et de toute façon elles me servent juste d'inventaire et pour l'élevage).
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Dites, on peut tester la bêta sans être abo? Je préfère demander ici que de découvrir qu'on peut pas après avoir téléchargé 1Go de fichiers.
Zone non abo c'est tout.
Citation :
Mais avant cela, nous vous réservons une petite surprise sur DOFUS 2.0 pour très, très prochainement...
Et ceux qui sont encore en 1.29 seront délaissés, ou bien on migrera avant la surprise ?
Citation :
Publié par Starkadh
Et ceux qui sont encore en 1.29 seront délaissés, ou bien on migrera avant la surprise ?
Je pense qu'ils auront droit à cette surprise une fois migrés (donc ça n'en sera plus une ), tout simplement.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Bon apparemment c'est peut être pas un soucis de personnage migré ou pas mais peut être lié a l'interface ? Je sais pas trop.

J'ai co mon compte principal avec ma panda, et sans même avoir le choix d'un serveur ou autre je tombe sur cette page, on y vois bien que le serveur test à été sélectionné par défaut mais mes perso ne sont pas disponible.
Pas plus que la fonction changé de serveur and co. En gros le compte de ma panda est totalement injouable en 2.0.

http://img243.imageshack.us/img243/4794/btabug01.th.jpg

A coté cela, je n'ai aucun soucis pour co mon 2e compte, la sélection des personnages et le changement d serveur se fait sans problème.

http://img199.imageshack.us/img199/83/btabug02.th.jpg


Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou connais la marche à suivre je veux bien ses conseils.
(Sinon faudra que je me motive a Mp le support pour pouvoir allez y jouez dans 3 semaines )
Je me quote pour qu'on puisse suivre l'évolution :

Donc un ami ma conseillé de décocher l'option "connexion rapide", ce qui me permet de ne plus buguer sur la page comme illustré sur le 1er screen ci dessus.
Mais à coté de cela, je ne peux ni sélectionner le serveur test ou serait théoriquement mes personnages, ni même créer un personnage sur un autre serveur étant donné que l'option validé dans le menu nous permet de cliquer puis de validé un serveur mais ne nous amène pas sur la question du serveur en question et reste grisé avec l'impossibilité de cliquer sur un autre serveur.

http://img228.imageshack.us/img228/5327/btabug03.th.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6717/btabug04.th.jpg

Je vais envoyer tout ça en vitesse au support en espérant qu'ils pourront faire quelque chose avant le 2 décembre 2010.
Citation :
- Optimisations spécifiques pour l'utilisation de plusieurs clients DOFUS simultanément.
Je trouve ça pathétique de prendre en compte le multi-compte dans l'évolution technique du jeu. Sans rentrer dans le débat multi/mono autant l'afficher clairement que dofus est fait pour jouer multicompte ou alors suivre ses convictions de vouloir brider le multicompte et pas faire ce genre de truc. Bref chez Ankama on sait toujours pas sur quel pied danser sur cette question...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je trouve ça pathétique de prendre en compte le multi-compte dans l'évolution technique du jeu. Sans rentrer dans le débat multi/mono autant l'afficher clairement que dofus est fait pour jouer multicompte ou alors suivre ses convictions de vouloir brider le multicompte et pas faire ce genre de truc. Bref chez Ankama on sait toujours pas sur quel pied danser sur cette question...
En même temps c'est normal qui le prenne en compte c'est une part non négligeable de leurs joueurs, qui s'est pas mal réduite apparemment depuis 2.0...
Ils font tout pour la reconquérir.
Puis je vois pas en quoi il y a à se plaindre même pour un mono, et encore moins pourquoi cette annonce technique devrait donner lieu à une prise de position de leur part...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je trouve ça pathétique de prendre en compte le multi-compte dans l'évolution technique du jeu. Sans rentrer dans le débat multi/mono autant l'afficher clairement que dofus est fait pour jouer multicompte ou alors suivre ses convictions de vouloir brider le multicompte et pas faire ce genre de truc. Bref chez Ankama on sait toujours pas sur quel pied danser sur cette question...
Ils vont pas arrêter le multi compte alors que pendant 5 ans il était vivement conseillé (taux de drop extrêmement bas etc) surtout vu le nombre de pertes d'abo.

J'arrive pas à me connecter à la beta avec mes persos de Jiva moi non plus.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
J'arrive pas à me connecter à la beta avec mes persos de Jiva moi non plus.
Oui c'est normal, il n'y a que les perso 1.29 qui ont accès à la béta
Ouais des nouveaux familliers! Hein c'est pas ça la surprise? Pourtant c'est le seul truc qui est produit en masse depuis la 2.0!

Super idée ce serveur test, j'ai enfin pu me test en pano Frigost

Allez, migrez nous, on est chaud pour Frigost! (Patapay jeu de mot facile)
Lorsque l'on gagne une agression 1 vs 1, il n'y a plus l'affichage des points d'honneurs perdus / gagnés ?

Je n'ai testé que le pvp, je suis déçu par les ailes non-visibles en combat et l'affichage des PH, sinon je n'ai rencontré aucun bug, bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés