[Actu] Les personnages de Tera en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
T'as oublié "style graphique asiatique" (mais ça s'arrête là, ça va paraître hérétique mais je préfère la "patte Aion" pour le style de personnage, par contre pour le reste, pour l'instant je penche plus pour TERA). Ben vi, les graphismes c'est souvent l'argument numéro 1 de la plèbe pour dire que tel jeu ressemble à l'autre... :S :S :S
les lancier en formation serrer qui contienne l'assaut du boss golem de pierre, charge à l'unissons

le groupe d'aventurier qui escalade une falaise..

le panda qui se fait bouffé par des molosse façon resident evil ...

etc..


faut avouer que le jeu à déjà " sa patte " si ont peut dire .
D'ailleurs en parlant de Lancier, je me demande si ça sera la seule classe tank valable du jeu pour les donjons, ou si un berserk / warrior pourra faire l'affaire.
Citation :
Publié par Darra²
Tiens,Aion 2 déjà,ils ont fait vite.
J'avoue, le jeu a l'air pas mal mais je préfère pas m'emballer, trop peur d'être déçu au final et d'avoir un jeu au pvp merdique et aux contenus tenant sur un timbre poste (comme Aion quoi), j'espère que Tera ne sera pas un Aion 2...
D'après un post "bleu" que voici:
Citation :
This was my mistake guys. I'm following up with GoHa.Ru to edit my original post.

It should read:

"The Slayer and Berserker are both damage-dealing classes, while the Lancer and Warrior are both Tank classes."

That'll teach me to do interviews late at night with no coffee. http://www.tera-online.com/forums/images/smilies/smile.gif

Also: I'm a Community Director, not a dev. http://www.tera-online.com/forums/images/smilies/wink.gif
Le war aura une place prépondérante dans l'offtanking voir le tanking... ( tank spé "essaye encore ... tu ne m'aura pas !!")
TERA sera pas un Aion 2,mais un Resident Evil 6,au moins.

Ça y est,Aion est devenu la nouvelle référence (à chier) des MMOs chez les newfags?
Tant que les oldfags restent sur Wow ceci dit...

(ou bien y'a t'il vraiment des boulets pour s'arrêter aux graphismes (ou même style graphique devrais je dire) niveau comparaison et tirer des conclusions pourries? :O)
Citation :
Publié par Mintia
D'après un post "bleu" que voici:
Le war aura une place prépondérante dans l'offtanking voir le tanking... ( tank spé "essaye encore ... tu ne m'aura pas !!")
Ha une bonne nouvelle !
Moi qui voulait justement jouer un warrior et tanker, c'est le pied. Je suppose qu'il faudra monter son score de parade à défaut d'avoir du blocage.
Ca nous fait donc 2 classes de tank et 2 de heal avec le mystic & priest.
Merci Minta.
Citation :
Publié par Shuu'perman
oldfags...WoW
Non
Citation :
Publié par •Zodd•
Ha une bonne nouvelle !
Moi qui voulait justement jouer un warrior et tanker, c'est le pied. Je suppose qu'il faudra monter son score de parade à défaut d'avoir du blocage.
Ca nous fait donc 2 classes de tank et 2 de heal avec le mystic & priest.
Merci Minta.
Oui répartition très originale des classes 2 tank (dont sûrement un spé tank et un offtank under used en end game) 2 classes de heal sur le même principe .
2 classes de DPS très lente à mon gout.
2 classes d'AoE à distance dont une magique et l'autre "physique".

C'est bien car ça amène de la polyvalence dans certaines classes mais le concept n'est absolument pas original.
Je passe sûrement pour un rabat joie mais vous vous émerveillez devant du vu et revu.
D'un autre côté il n'est pas non plus facile d'ébranler les stéréotypes standards: Tank/Heal/DPS couplé au Cac/dist et physique/magique.

Les seules subtilités que l'on arrive à croiser sont les "déviances" d'un type vers un autre. Dps soigneur passif, Dps tank magique, Soigneur fournissant mana, Tank dispel, etc...

Les combinaisons sont multiples, reste à apporter de l'intérêt et un équilibre à celles ci.

(Suis content de ne pas être dev; t'en bave dans ton job pour te faire chier dans les bottes par les commerciaux et pourrir par les joueurs...)
Citation :
Publié par ChatMellow
Je passe sûrement pour un rabat joie mais vous vous émerveillez devant du vu et revu.
Je suis juste rassuré sur le fait qu'il n'y aura pas qu'une seule classe de tank dans le jeu. (Parce que je commençais à prendre peur pour la formation de groupe si on devait uniquement chercher des lanciers pour tank.)

De plus tu pars du principe que les quelques skills qu'on a pu voir en vidéo représente le gameplay global de la classe (cf berserk / slayer que tu qualifies de dps lents)
Dans ce cas je suppose que tu ne devais pas voir le warrior en tank/offtank au vu de son gameplay pour le moment assez agressif et sans aucune skill de taunt dévoilée comme le souligne Watchaa.

Bref wait & see.
Pour le warrior :


http://www.terafans.com/wiki/images/7/7a/WillOfIntimidationWarrior.png Will Of Intimidation

By activating this skill, all of the Warrior's offensive skills will gather more threat than previously.


Ce qui est assez bizzare , par contre , c'est que d'aprés tera-fans je vois le warrior ( annoncé donc comme l'offtank ) pour l'instant sans taunt alors que le berzeker en à bien un .

Shout.png Taunt

Taunts and demoralizes nearby targets within 4 meters.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Le war a un skill de taunt environ au lvl 10 je croit
Ué c'est de celui ci que je parlais en fait.

Citation :
Publié par Sombremmo


http://www.terafans.com/wiki/images/7/7a/WillOfIntimidationWarrior.png Will Of Intimidation

By activating this skill, all of the Warrior's offensive skills will gather more threat than previously.
Celui la jl'ai pas vu par contre.
Par de sort de taunt pour l'instant pour le war....

les 2 capacités du war pour générer de l'aggro sont :

-
http://exiledrealm.com/img/skills/ironwilla_tex.jpg
Will of Menace I
Cast Time: 0.5s
Cooldown: 0.5s
Aggro level for all attack skills increases by 20% when the skill is active. MP continuously decreases by -2 every 2s while the skill is active, the skilll cannot be used with Will of Iron I.

Et en attaque




http://exiledrealm.com/img/skills/nanmu_tex.jpg
Dual Sword Dance I
Power: 117.7
Cast Time: 0.9s
Cooldown: 7.0s
MP: 18
Consecutively attacks surroundings broadly, greatly awarding aggro level.


rien d'autre pour l'instant.

WillOfSteel.png Will Of Steel
By activating this skill, all of the Warrior's offensive skills will give a temporary boost to defense

J'imagine que celui ci s'apelle will of iron . Ca fera pas de différence en pvp , mais en pve il ne pourra pas claquer will of menace et will of steel en meme temps et devra alterner . Ca va diversifier un peu les skill à utiliser j'imagine , c'est tout bon.



Sinon , ou à tu trouver t'es lien mintia ? moi j'utilise ceux de http://www.terafans.com/wiki/Warrior_Skill_List
mais ils ne sont pas à jour .
Citation :
Publié par JNH
T'as oublié "style graphique asiatique" (mais ça s'arrête là, ça va paraître hérétique mais je préfère la "patte Aion" pour le style de personnage, par contre pour le reste, pour l'instant je penche plus pour TERA). Ben vi, les graphismes c'est souvent l'argument numéro 1 de la plèbe pour dire que tel jeu ressemble à l'autre... :S :S :S
Bon le petit cochon et toi je disais juste que j'ai vu certains éléments qui m'ont fortement rappelé mon passage sur Aion et que je souhaite que le jeu ait un maximum de choses qui lui soit propre. C'est juste un avis pas une plainte.

[Modéré par Megaly : Non ]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés