[Actu] Les personnages de Tera en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2010 à 11:26 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Que ce soit en Asie ou en Occident, les éditeurs de Tera Online dévoilent, en vidéo, les personnages du MMO, au travers de leur classe et options de personnalisation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La personnalisation des visages est pas mal, ça rappelle effectivement Aion ^^.

J'espère qu'il reprendront aussi la personnalisation corporelle, histoire qu'on ait aussi une variété de gabarits.
Au début :
"Wha trop bien la customization des persos c'est trop poussé c'est trop stylé ça déchire tout ! MMO next-gen yay !"

Puis :
"Ouin y en a ils font des monstres c'est trop pas RP !"

Puis :
"Ouin y en a ils font des minipouces c'est trop pas RP !"

Enfin :
"Mode diaporama en PvP de masse ouin ouin !"


Mince ça me rappelle quelque chose
Reste à voir si le jeu est optimisé pour que nos machines supportent X paramètres en plus à gérer mais je doute très fort car je me souviens que quelqu'un du FGT avait trouvé l'opti pas super alors qu'on ne pouvait pas autant personnaliser les avatars...
Mon proco va encore morfler
Bah déjà y'aura pas de mini-pouce car apparemment la taille n'est pas réglable , donc ça c'est réglé ( haha ... >< ) et ensuite j'aime ce nouveau panel de personnalisation , ça c'est de la personnalisation pas comme au départ . ( mais c'est sur que ça nous rappel un ptit Aion ^^ )
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont améliorer ça . ( je sens venir le coup des Popori Gremlins )

PS : Et stop se plaindre sur ça config , on est en 2010 merde , bon ok y'a la crise ... m'enfin
lol Reiken, le probléme en ce moment c'est que même quand tu à ce qui se fait de mieux onverclock a 200% ça rame encore avec ce qu'ils nous sortent, donc les dev qui néglige complétement ce paramétre comme AoC en sont temps,puis aion
warhammer par exemple ça allait encore quand on était pas en zerg de 10 warband.
JNH tu peut expliquer un peut le raport entre la personalisation des personnage et l'optimisation du jeux ? ce serais pas simplement la bande passante demandé qui serais plus importante pour importer tout les paramétre ?
c'est magnifique !!

j'espère juste qu'on nous en met pas juste plein la figure pour nous vendre un jeu plein de vent.

car en ce moment c'est plutôt la misère.
@Reiken : le pire c'est que je ne me plains pas de ma config, elle est plus que suffisante pour faire tourner les jeux correctement, c'est ça le hic !

@titann : justement j'ai jamais su si c'était vraiment que le client ou que le serveur (j'aurais dit un peu des deux m'enfin, surtout l'opti du code enfin chut j'suis pas nerd). Y a déjà eu une looooongue convers' à ce sujet, (d'ailleurs c'est reparti)j'suis sûre que Jin s'en souvient
Citation :
Publié par Badbob
j'espère juste qu'on nous en met pas juste plein la figure pour nous vendre un jeu plein de vent.
Citation :
Tera est un MMORPG typiquement Coréen
Ne bave pas trop hein!
Citation :
Publié par Reiken
PS : Et stop se plaindre sur ça config , on est en 2010 merde , bon ok y'a la crise ... m'enfin
Bien sur faut pas se pleindre !

en 2008 ta WAR qui sort
" vite ! je vais allez claqué tout mon fric dans une config ! "

fin 2009(septembre) ta AION qui sort " merde ! ma config WAR n'est pas assez puissante ! vite je claque tout mon fric ! "
( note : raté ! ca suffisait pas à jouer fluidement en prise de forterresse en 2009 à part si t'avais effectivement pris du matos trés trés cher avec un rapport perf/prix merdique )

en 2011 t'aura tera qui va sortir " merde! ma config aion est limite ... "

m'enfin , c'est toujours cool d'avoir un mmo qui déchire visuellement . Mais faut que ca sois optimisé , et pas seulement " techniquement " :
trop de prise de fort et de RvR abusif et c'est seulement une petite minorité qui investi encore et toujours + de fric dans du hardware qui peut jouer pleinement et fluidement .

le pvp instancié , ca à au moins l'avantage de limiter le nombre de perso à l'écran et de faire ramé beaucoup moin de monde .
bref ... les mmo mette du beurre dans les épinards pour les enseignes informatiques... Et avec tera ils vont en vendre des pleines palettes
Citation :
Publié par Sombremmo
Bien sur faut pas se pleindre !

en 2008 ta WAR qui sort
" vite ! je vais allez claqué tout mon fric dans une config ! "

fin 2009(septembre) ta AION qui sort " merde ! ma config WAR n'est pas assez puissante ! vite je claque tout mon fric ! "
( note : raté ! ca suffisait pas à jouer fluidement en prise de forterresse en 2009 à part si t'avais effectivement pris du matos trés trés cher avec un rapport perf/prix merdique )

en 2011 t'aura tera qui va sortir " merde! ma config aion est limite ... "

[Modéré par Daynos de Nory : HS] méchant modo faut censurer ce type dans ce cas la


*hate de parcourir de tel décors* ce doit être enchanteur

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Quant au renouvellement du pc,c'est pas totalement vrai,personne oblige les gens a changer de config a chaque update,suffit de réduire les graphismes,vous pouvez toujours y jouer,spa comme si votre matos devenait incompatible.

Mais bon comme certains l'ont constaté,la grande diversité dans la création de personnage est un gouffre à FPS :S
Jpréfere ressembler a tout le monde et pouvoir jouer sans trop ramer que de devoir mettre les graphs au minimum,voire même pas afficher les autres joueurs.

Mais les screens avec son perso custom,c'est tellement kawaii hein
Citation :
Publié par Sombremmo
Bien sur faut pas se pleindre !

en 2008 ta WAR qui sort
" vite ! je vais allez claqué tout mon fric dans une config ! "

fin 2009(septembre) ta AION qui sort " merde ! ma config WAR n'est pas assez puissante ! vite je claque tout mon fric ! "
( note : raté ! ca suffisait pas à jouer fluidement en prise de forterresse en 2009 à part si t'avais effectivement pris du matos trés trés cher avec un rapport perf/prix merdique )

en 2011 t'aura tera qui va sortir " merde! ma config aion est limite ... "

m'enfin , c'est toujours cool d'avoir un mmo qui déchire visuellement . Mais faut que ca sois optimisé , et pas seulement " techniquement " :
trop de prise de fort et de RvR abusif et c'est seulement une petite minorité qui investi encore et toujours + de fric dans du hardware qui peut jouer pleinement et fluidement .

le pvp instancié , ca à au moins l'avantage de limiter le nombre de perso à l'écran et de faire ramé beaucoup moin de monde .
bref ... les mmo mette du beurre dans les épinards pour les enseignes informatiques... Et avec tera ils vont en vendre des pleines palettes

Ne faites pas de beaux mmo, non faites du pvp wow like instancier on veux pas des monde ouvert parce que ma config à 5 ans et qu'il faut bien que je wine sur jol.

ca fait trois ligne et on a compris ce que tu voulais dire .


sinon c'est clair que du mass pvp avec les graphisme de mario land c'est plus facile à supporter, mais sa pique au yeux...

Tout le monde se plaint que les graphismes des MMO ont beaucoup de retard, on t'en fait beaux et toi tu râles xD... t'es vraiment fait à l'envers!

voila tout ca pour dire ca fait mal d'appuyer sur escape et de diminuer la qualité.


Ps: Il y a pas mal de second degré, prends le à la légère stp.
Citation :
Publié par Watchaa
Ne faites pas de beaux mmo, non faites du pvp wow like instancier on veux pas des monde ouvert parce que ma config à 5 ans et qu'il faut bien que je wine sur jol.

Tout le monde se plaint que les graphismes des MMO ont beaucoup de retard, on t'en fait beaux et toi tu râles xD... t'es vraiment fait à l'envers!
voila tout ca pour dire ca fait mal d'appuyer sur escape et de diminuer la qualité.
Ps: Il y a pas mal de second degré, prends le à la légère stp.
tu boss dans un magasin informatique ?
ou chez un constructeur ?
Mieu , ta chez toi une grosse config et tu jure que par les graphisme ?

t'es surement dans une de ces catégories et , bien que ca n'est rien de péjoratif , je peut te la faire à l'envers alors :

" Faites de beau MMO, faites que des mondes ouvert ma config à 5 jours et
j'aimerai bien tirer à fond profits de mon matos derniere génération dernier cri "
c'est du 2nd degrés . Prend le à la légere.

Quand aux graphismes des mmo : je me plein du RvR parceque personne ne profite de ses fameux graphismes à ce moment la , sauf les types qui apperement ont des config comme la tienne ?

les mmo ont des graphismes en retard ? qu'ils commencent déjà par avoir des graphismes qu'ont est pas obligé d'ajuster à chaque actions qu'on va faire.
Ca serait déjà une avancée extraordinaire pour le COMMUN des joueurs.
Dans une guilde d'une 40ene de personne sur aion , avant les prise de fort on avait une pause d'une demi heure pour ajuster les graphismes .
Super immersif non ? et pourtant trés représentatif de ce que je démontre depuis 3 post ?

un mmo est un monde ouvert , c'est pas le rotari club .
Seulement pour jouer aux derniers mmo récent , c'est autant selectif que le Rotari justement .
Ce vais passé pour un fan boy blizzard , mais tu parlé de wow alors je vais en parler aussi : les jeux blizzard ont au moins l'avantage de tourner sur une énorme quantités de config , meme sur MAC.
Et pour moi c'est une avancé technoloque qui n'oublie personne , et pas seulement du visuel qu'on te lance au visage mais que tu ne peut pas avoir avant 3/4 ans lors des baisses des prix des composants informatique nécessaire .
Oui on parle souvent de l'optimisation des jeux à revoir, argument de choc (et qui se tient), mais quand un gamer fait l'effort de bien optimiser son pc (matos bien choisi lors de l'assemblage, selon les benchs du moment, entretien de son OS avec defrag régulière des DD et j'en passe...), toute de suite on a pas l'impression de devoir changer de PC à chaque nouveau jeu attendu.
Perso mon core 2 duo qui traîne cette bonne vieille 8800 GT fait tourner pas mal de derniers jeux en 1920x1080 avec des fps plutôt corrects sans que ça soit non plus le nirvana.
Et si ça commence à coincer pour Tera à cause de détails trop diversifies sur les avatars, je commencerai d'abord à jouer sur les réglages, avant d'envisager de changer un composant. (Et pas une nouvelle config.. !)
Vous enflammez pas comme ça les gens, y a une différence entre beau et personnalisation ._.
Tout de suite "ouais bah on veut pas d'un jeu moche" il est pas question de ça,( moi même les jeux moches j'ai du mal à accrocher malgré de bonnes features) juste de perfs en PvP de masse, parce que bon, dsl pour les amateurs du genre mais le PvP instancié c'est flinguer le concept même de MMORPG.


edit pour en dessous : "m-m-m...p-o-r-p-g ! MmeupOorgh~" °o°
Quels bons souvenirs :')
C'est vrai que si ça avait été instancié, il y aurait eu moins de monde pour s'amuser avec les voleurs ^^

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que le système de customisation du personnage n'est pas trop poussé par rapport à aion et tant mieux !
Disons que avoir de la personnalisation c'est vraiment bien, je suis preneur, mais il ne faut pas en avoir tellement que cela nuit franchement à la capacité de jouer dans de bonnes conditions avec une config correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés