La version 2.0 le 26 mai en Corée

Répondre
Partager Rechercher
26 mai ils ont trop de chance les coreen..c est loin loin loin loin pour nous car les deux mois la seront mais alors bien bien bien depassé on en est pas encore au niveau de daoc mais ca vas etre long...heureusement c est l ete on stop l abo quelques mois pour bronzer et si on est tjs drogué on reviendra tout frais pour la 2.0. Ca fait longtemps que j ai pas passé un eté sans toucher a un MMO ca vas me faire bizzare.
Citation :
Publié par geno
26 mai ils ont trop de chance les coreen..c est loin loin loin loin pour nous car les deux mois la seront mais alors bien bien bien depassé on en est pas encore au niveau de daoc mais ca vas etre long...heureusement c est l ete on stop l abo quelques mois pour bronzer et si on est tjs drogué on reviendra tout frais pour la 2.0. Ca fait longtemps que j ai pas passé un eté sans toucher a un MMO ca vas me faire bizzare.
2 mois ça rest raisonnable vu la masse de traduc a faire, daoc on atteignait l'année de déacalage, quand on arrivait a avoir les patch...
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Yuugo;20666630]les OST 2.0 !
http://aion.plaync.co.kr/history/mul...ost/popup_list
pour la liste complète
http://aion.plaync.co.kr/history/mul...w?articleID=1#

Les musiques d'Aion sont pour moi un enchantement, c'est vraiment une des plus belle OST de jeux vidéo jamais faites, et alors là je dois dire que la 2.0 va dans la continuité de ce qui a été fait ... superbe, merci encore pour ce lien, je pense savoir ce qui va tourner en boucle pendant quelques jours.

(Annales of Atreia est juste ... )
Il devraient plus se concentrer à régler les soucis de leur jeu et comprendre pourquoi ils ont perdu autant de monde que faire de beaux models 3D pour essayer d'appâter plus de gens qui au final se lasserons. Mais certes ils sont doué pour les belles images
On voit clairement que NCsoft West est le maillon faible.

NCsoft tient les délais annoncés et passe de la 1.9 à la 2.0 en deux mois. Le travail sur la 2.0 avait évidemment commencé avant, mais ils ont été rapides pour l'open beta testing et la correction des bugs.

De l'autre côté, NCsoft West met 2 mois et demi pour traduire la 1.9 (qui n'a pourtant pas énormément de nouveaux textes) et tester la trad pour être sûr qu'elle ne rajoute pas de nouveaux bugs. Et on nous annonce 4 à 7 mois de délai pour faire la même chose avec la 2.0. Dont la traduction devrait déjà avoir commencé pendant le cycle de QA de la 1.9...

Il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule là? C'est NCsoft qui se tape la part du lion pour la création de contenu et le codage, et la correction de bugs, et pourtant ils sont plus rapides que NCsoft West...
Le monde perdu reviendra en plus la plupart qui sont partie sont retourné sur wow alors pas vraiment une grande perte qu'il y reste, et c'est sur que les screens sont de toutes beauté.

Moi je dit aller y a fond dans votre jeux ncsoft et rendez le encore plus beau et plus complé moi j'ai aucun de mal a le faire tourné a fond et encore j'utilise pas 100% de mon pc, et ce n'est qu'un pc a 500€ eh donc marre de devoir jouer a des jeux qui graphiquement sont moin bien juste parce que certain peuvent pas les faire tourné a fond.

Maintenant c'est beau tout sa mais il faut aussi qu'il et réglé certain bug et pas en rajouté d'autre aussi.
c est magnifique, c'est envoûtant, certes mais tant qu'on se fera chier comme un rat mort (désolé mais faut que j'y mette les angles) que ce soit en pex, en craft ou autre, ça m'étonnerai franchement que le jeu reparte niveau fréquentation...
Citation :
Publié par l homme qui vole!
c est magnifique, c'est envoûtant, certes mais tant qu'on se fera chier comme un rat mort (désolé mais faut que j'y mette les angles) que ce soit en pex, en craft ou autre, ça m'étonnerai franchement que le jeu reparte niveau fréquentation...

Perso, j'espere bien qu'il ne rameutera pas les aigris, il reste bien assez de joueurs satisfaits en jeu actuellement (et qui ne se font pas chier ^^ ) pour chercher a tout prix à débaucher les joueurs des autres mmo.

*prie pour ne pas avoir a subir les 10 aines de fils à ouinouin qu'on a pu lire l'automne dernier sur jol / prie pour que la fréquentation ne monte pas*
Citation :
Publié par Shadowsword8
On voit clairement que NCsoft West est le maillon faible.

NCsoft tient les délais annoncés et passe de la 1.9 à la 2.0 en deux mois. Le travail sur la 2.0 avait évidemment commencé avant, mais ils ont été rapides pour l'open beta testing et la correction des bugs.

De l'autre côté, NCsoft West met 2 mois et demi pour traduire la 1.9 (qui n'a pourtant pas énormément de nouveaux textes) et tester la trad pour être sûr qu'elle ne rajoute pas de nouveaux bugs. Et on nous annonce 4 à 7 mois de délai pour faire la même chose avec la 2.0. Dont la traduction devrait déjà avoir commencé pendant le cycle de QA de la 1.9...

Il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule là? C'est NCsoft qui se tape la part du lion pour la création de contenu et le codage, et la correction de bugs, et pourtant ils sont plus rapides que NCsoft West...
C'est dit parfaitement comme quelqu'un qui n'y connait rien en développement logiciel, et à plus forte raison de MMO

D'ailleurs, aux dernières nouvelles c'est NOUS qui recevront tous les patchs en premier parmi TOUTES les versions d'Aion autre que l'originale en Corée. Si NCWest est tellement nase sur ce point, que dire de la version Jap ou Tai ou Chinoise.
Citation :
Publié par vengefull
a mon avis ca va sortir en meme temps que cataclysm ^^
C'est en général un très très mauvais plan que de sortir un jeux/patch etc ... en même temps que les nouveaux add on de wow

Surtout Cataclysm qui est juste un petit bijoux
Citation :
Publié par Grendier
Cela ne changera rien il le sortirons un peut avant ou un peut aprês Cataclysm les gens l'auront oublier après une semaine aion 2.0 on en parlera encore 1 mois après.
Dire ca c'est pas connaitre le sujet mais bon, c'est pas le thread pour en parler :>
justement si je connait mon sujet mr et je sais que j'ai raison on peut pousser un mmorpg loin mais il arrive un moment ou on peut plus et je voit bcp plus de gens parler de la 2.0 que de l'addon de wow, je déteste pas wow je déteste les ouin ouin de wow qui vienne gâcher aion. mais bon se n'est pas le sujet.

Se que j'ai c'est vraiment de voir cela en application car a mon avis sa va taper a l'oeil surtout les armes.
Citation :
Publié par Kalidorn
Perso, j'espere bien qu'il ne rameutera pas les aigris, il reste bien assez de joueurs satisfaits en jeu actuellement (et qui ne se font pas chier ^^ ) pour chercher a tout prix à débaucher les joueurs des autres mmo.

*prie pour ne pas avoir a subir les 10 aines de fils à ouinouin qu'on a pu lire l'automne dernier sur jol / prie pour que la fréquentation ne monte pas*
ptêt que t as raison, j'ai pas touché a Aion depuis novembre, j'compte quand même revenir pour voir si certains aspects bancals ont été revu...
le jeu n'est pas mal, j'en suis conscient mais il y'a quand même de grosses longueurs et j'aurais aimé qu'ils se penchent un peu dessus.
c'est sur qu'aion n'a rien d'un lotro ou d'un wow niveau contenu, mais dans 2 ans peut être que ci, ce ci dit dans 2 ans je serais déjà sur kotor online depuis un an...car les petites épées et les grosses armures ça va 5ans, mais à la longue ça devient lassant et ça vaut vraiment pas un bon seigneur sith...
Citation :
Publié par Shuu'perman
C'est ouf que certains pensent encore que les screens éditeurs reflètent la réalité
C'est ouf de parler de la réalité d'un monde virtuel

Citation :
Publié par Bellandy
Les posters sont magnifiques, je me demande qui en sont les artistes. En tout cas c'est clairement pas le/les même(s) qu'avant.
Petite histoire pour ceux qui se demandent comment ça se passe chez NCSoft :
Graphiste: ça y est j'ai fini la dernière map. On peut annoncer la version.
Stagiaire en com: cool, je vais faire qq screen <...> erf, beurk, allez un bon coup de photoshop et ça ira pour la prés pour le boss.
Boss dérangé en plein farm d'apve: ah ouais quand même. Pas mal du tout tes screens photoshopés. Toi, je t'embauche comme graphiste designer; et toi tu es viré, mais tu peux passer à la rh pour voir s'ils peuvent te proposer quelque chose.
RH: vous tombez bien. Une place de stagiaire en com vient de se libérer. Vous devriez faire l'affaire vu vos compétences.

Quelques temps plus tard:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Client: LOL ! On dirait que leur maps sont faites par un stagiaire alors que leurs screens sont nickel! Un vrai travail de graphiste pro
Quand même étrange qu'il y ait un aussi gros délai entre la sortie coréenne et occidentale concernant cette 2.0.

2 mois s'étaient écoulés pour la 1.5 qui était aussi très très très importante (et c'était en plein été !)

D'autant qu'une partie de la 2.0 est déjà présente dans la 1.9 (mais "non activé" dans la 1.9), ce qui explique le délai très court entre la 1.9 et 2.0 en Corée. Pourquoi chez nous est-ce plus long alors que la 1.9 sort dans quelques jours? Des choses m'échappent.

étrange, ils ont licencié du staff technique chez NCWEST ou bien est-ce juste une histoire de marketing ? (pour que ça colle avec la sortie de cataclysm par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés