Nouvelle planète Hoth annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
BOF, les sondages donnent environ 50 % d'utilisateurs de la Force et comme c'est 50 % des classes, il n'y a pas de problème.
Ca dépends sur quelles sources tu cherches.
Ici par exemple, il y a 34,56% de NON FU, soit 55,44% de FU.
Je la vois plutôt pas mal, la différence là.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
@ Kerzaarth : j'ai abandonné l'idée de lui expliquer. MMO = ouvert... Tortage par exemple est très... ouvert

Concernant FU ou pas, faudra voir en jeu. Ne pas oublier que pour le joueur "Lambda" (actuelement, et sans grande connaissance du jeu) : Jedi > all (comme dans les films...)
Bah Quand les force users se seront fait sulfaté par des troopers ou snipé par un agent embusqué, y en aura qui comprendront vite qu'ils ne sont pas les seuls héros dans l'histoire ^^
Citation :
Publié par Kerzaarth
Ca dépends sur quelles sources tu cherches.
Ici par exemple, il y a 34,56% de NON FU, soit 55,44% de FU.
Je la vois plutôt pas mal, la différence là.
34,56 + 55,44 = 90% et les 10% qui restent mdr t'es faché avec les maths :P .

Plus sérieusement ce sondage ne veut rien dire, déjà y a moins de 1000 votants, il a été débuté a presque 2 ans (allé 1,5 an s'ils respectent la date) de la release.
Et surtout y a des classes comme l'agent impérial, et le contrebandier et le soldats (c'est a dire 3/4 des classes no FU) dont on ne sait quasiment rien aujourd'hui (et c'était encor pire a l'époque de création du sondage).

Bref quand ils en auront montré plus sur les autres classes, là les sondages seront déjà plus utiles (enfin s'ils sont remis a zéro)

Pi franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche d'avoir 65% de FU ou pas?
Citation :
Publié par V's Anna
@ Kerzaarth : j'ai abandonné l'idée de lui expliquer. MMO = ouvert... Tortage par exemple est très... ouvert

Concernant FU ou pas, faudra voir en jeu. Ne pas oublier que pour le joueur "Lambda" (actuelement, et sans grande connaissance du jeu) : Jedi > all (comme dans les films...)
ah dans un des films la plupart sont morts par de simple trooper même des maitres du conseil ...
Combien sont morts dans l'épisode 2 dans l'arène ? et qui les a sauvé d'une défaite certaine ?
eh oui même les jedis peuvent mourir comme des merdes.
une toute petite poignée de jedi > all dans les films.

Pour Tortage ... je connaissais pas de mmo s'appelant comme ça

Qu'il y est des parties instanciés, assé linaire et dirigiste ... qui en doute ? Mais de là a dire qu'il n'y aura pas de monde ouvert parce qu'il y a des zones non-ouvert, faut pas exagérer non plus. c'est comme ta comparaison avec war... tient ceux qui ont fait war n'ont pas fait daoc aussi ?

Ce baser sur le travail de jeux solos ou de jeux antérieurs pour extrapoler c'est n'importe quoi, l'histoire montre bien que tout peut se faire, aussi bien une réussite qu'une grosse bouse, pour le moment on ne sait pas comment sera le jeux. On n'a que de petits aperçus, on a quelques journaliste qui dise que des zones sont vaste mais malheureusement on a rien pour le confirmer.
D'après ceux qu'ils disent, ils sont conscient des souhaits de leur potentiels clients. Parole en l'air ? je ne sais pas, j'espère sincèrement qu'ils en sont conscient et qu'ils feront en sorte de réaliser un bon jeux.

J'attends pas le messie, je n'ai aucune espérance folle a propos de ce mmo... sauf que je puisse m'amuser dessus.
Citation :
Publié par Kerz'
Ca dépends sur quelles sources tu cherches.
Ici par exemple, il y a 34,56% de NON FU, soit 55,44% de FU.
Je la vois plutôt pas mal, la différence là.
Je ne veux pas dire mais si il y a 55 % d'un coté, il y a forcément 45 % l'autre et non pas 35 %, cela peut être utile les additions justes.

Ensuite 55% et 45 % c'est bien environ 50 % de chaque coté.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne veux pas dire mais si il y a 55 % d'un coté, il y a forcément 45 % l'autre et non pas 35 %, cela peut être utile les additions justes.

Ensuite 55% et 45 % c'est bien environ 50 % de chaque coté.
Pourtant il cite sa source c'est 35% et 65% de l'autre :P (surtout que je le corrige plus haut) si chacun veut faire dire ce qu'il veut au sondage on a pas fini.
Mauvaise fois quand tu nous tiens, spéciale dédicace Erindhill
Comme dirait l'amiral Ackbar (omg need jouer un calamari, humanoide qui parle le basic ca sent bon la race jouable ) : "les sondages, it's a trap".
sachant déjà qu'on ne sait rien () ou si peu sur les classes, que les FU seront normalement equilibrés avec les classes ne s'eclairant pas au néon, et que la masse de joueurs représentée par les votants et les gens de ce forum est une part infime du futur public du jeu => ce sondage n'est là que pour faire parler les gens en attendant, et il n'a aucune valeur (pour le moment en tout cas), laissez faire les choses pour les choix de classes, nos infos sont trop maigrelettes pour vraiment argumenter sur tel ou tel choix.

Sinon en ce qui concerne le sujet du topic, Hoth de par sa nature de "désert" (glacé certes mais désert) possédant des ruines et des épaves, il me semble que c'est un terrain de jeu idéal pour du pvp. Il se trouve que pas mal de gens ne voient que par cette facette du jeu (meme si quoi qu'on en dise cela reste une minorité de joueurs, cf le seul mmo qui marche est quasi full pve et les mmo pvp sont des niches). Les dévs ont semble t il sauté sur l'occaz pour ressortir une planète pas chère à créer, qui comblera à la fois les fanboys de SW et les adeptes du pvp (sous reserve que Hoth soit un champ de bataille).
Le temps jouant pour nous, on en saura rapidement assez sur toutes les speculations faites a droite et a gauche, donc vous entretuez pas sur des infos incompletes
les Jedis peuvent entrevoir l'avenir, et ni vous ni moi n'en sommes....pour l'instant
Citation :
Publié par Kraal Osok
Pourtant il cite sa source c'est 35% et 65% de l'autre :P (surtout que je le corrige plus haut) si chacun veut faire dire ce qu'il veut au sondage on a pas fini.
Mauvaise fois quand tu nous tiens, spéciale dédicace Erindhill
Je n'ai pas consulté spécialement les chiffres de ce sondage, mais par contre, Mithi publie régulièrement un récapitulatif des différents sondages sur les classes sous forme de graphique, les classes de type Force varient en dessous des 60 %.

Voici son dernier récapitulatif.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20542614
La base des sondés est encore faible et les infos sur les classes le sont aussi sauf quelques exceptions (Inqui, BH..)

Mais avoir 60% de FU me parait possible. Ce qui met 40% de non-FU ce qui est acceptable, de plus ca se tassera, beaucoup de gens n'apprécient pas de jouer la classe mainstream.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés