Nouvelle planète Hoth annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
Il s'en passe des choses en 3000... et on en oublie pas mal, même dans un univers tel que SW.

Une fois que les vaisseaux auront été pillés (peut-être dans 100 ou 150 ans) et qu'il n'y aura plus rien à y faire, Hoth tombera en effet dans l'oubli.


En tous cas, je ne trouve pas ça incohérent (contrairement à Tattoine ^^).
En même temps il faut bien quelques planètes très connues. Il y aurait eu plus de critique sans elle. Pour tatouine, je vois bien une chasse au dragon Krayt, la découverte du sarlacc.

Pour hoth ils ont l'occasion de faire pas mal de chose :
Citation :
La fissure la plus importante se trouve sur l'équateur, et atteint plusieurs centaines de mètres de profondeur. Si l'on descend dans cette fissure, l'environnement se révèle fort différent de celui qu'on trouve à la surface. Grâce à la chaleur dégagée des profondeurs de la planète, la température est plus clémente, et l'on peut même trouver une plante appelée lumni-épice, dont la valeur marchande est si importante que même le climat difficile de Hoth ne constitue pas toujours une barrière infranchissable.
Niveau petite bébétte on a le dragon-limace.
Le vaste océan de l'hémisphère sud peut aussi valoir le coup d'oeil pour ces geyser qui se solidifie instantanément.

Bref il y a de quoi faire pour cette planète de glace, voyons ce qu'en ferons les devs.

source
Pour ma part je trouve ce choix plutôt douteux. Mais j'attends de voir ce qu'on pourra y faire concrètement et comment ils ont géré Hoth. On se rend pas vraiment compte de l'utilité de Hoth avec cette présentation. Trop succin en infos peut être. J'espère que c'est pas juste histoire de dire :"on met hoth pour rassurer les gens qui ont vu le film, pour qu'ils soient en terrain connu".

Si c'est réussi je serais très content et ça justifiera sa présence.

Wait&See.
En tout cas, comme pour tatooine j'espère une surface de jeu très grande et des paysages impressionnants, ça serait dommage de ne pas croiser des crevasses de quelques centaines de mètres ou des glaciers géants.
Citation :
Publié par peng!
Il y a beaucoup de planètes mais on ne connait pas la taille de celles-ci, tant que c'est des maps couloirs quoi...
Perso j'espére que c'est pas des map couloir WarHammer m'a gavé pour ça avec ses map couloir, et age of conan avec ses map instancié et minuscules.
Bref je veux de la liberté au niveau des Map la la SWG ou au pire a la WoW.
Si je me souviens bien il à été dit à plusieurs occasions par ceux qui ont pu tester le jeu que les maps semblaient assez grandes et ouverte.
De toute façon cela sera surement variable selon les planètes. Par exemple je vois bien Coruscant assez cloisonnée alors que Tatooine serai assez vaste.
Non, la comparaison est valable.
Une équipe a une façon de travailler. Jeu solo/multi ne change rien. Il existe des jeux solo ouvert (Risen), comme fermé (ME) et c’est la même chose pour les MMO (opposition WoW/WAR).
Donc quand une équipe développe principalement des jeux fermés, on est en droit de douter…

De plus tu compares un RTS avec un MMORPG. Moi des RPG et des MMORPG.
Citation :
Publié par V's Anna
Non, la comparaison est valable.
Une équipe a une façon de travailler. Jeu solo/multi ne change rien. Il existe des jeux solo ouvert (Risen), comme fermé (ME) et c’est la même chose pour les MMO (opposition WoW/WAR).
Donc quand une équipe développe principalement des jeux fermés, on est en droit de douter…

De plus tu compares un RTS avec un MMORPG. Moi des RPG et des MMORPG.
Les jeux blizzards a part wow sont tous fermés et warhammer c est vraiment pas la bonne comparaison tout ce qui ne faut pas faire dans un mmo...

Tous les mmo sont ouvert et gothic 3 est un jeu semi ouvert il y a que Oblivion et fallout 3 qui sont ouvert en solo le reste est assez fermé et linéaire.

pour bioware ils savent faire des jeux semi fermés comme dragon age après mass effect et kotor sont effectivement bien fermés mais encore une fois comparer un mmo avec un jeu solo c est vraiment n importe quoi un jeu fermé tu en fais vite le tour et tu as une durée de vie de 50 heures au maximum.

C est vrai qu on a du mal a se faire l idée que bioware va faire un mmo avec une grande durée de vie sachant que tous leurs jeux avec de l action la durée de vie était assez faible genre 30h maximum.

Je doute pas que tor sera ouvert il y a que toi petre qui en doute ...un mmo tu y restes pas un mois mais plusieurs mois on ne les fidélises pas avec un jeu fermé à souhait , le jeu sera meme pas désigné mmo...sinon c est du oblivion like tu y joues un mois et hop sur l étagère.
Je suis assez mitigé moi aussi sur la présence de Hoth, je sais pas, je trouve que ça fait un peu fan-service de mettre cette planète^^ J'aurais préféré une autre planète, même inventée, avec un background plus étoffé plutôt que Hoth qui est là uniquement parce-que c'est une planète culte.
ce qui m'étonne, c'est que personne ne s'attend à :

1) des maps cloisonnées pour les quêtes de classes, via des instances, à la mode traditionnelles made by BioWare
2) de grandes maps ouvertes pour le côté MMO du soft, parce que si on a pas ça, ça tiendra pas la route


Citation :
Publié par Oblivyn
ce qui m'étonne, c'est que personne ne s'attend à :

1) des maps cloisonnées pour les quêtes de classes, via des instances, à la mode traditionnelles made by BioWare
2) de grandes maps ouvertes pour le côté MMO du soft, parce que si on a pas ça, ça tiendra pas la route


ben on s attend à du wow like
Citation :
Je suis assez mitigé moi aussi sur la présence de Hoth, je sais pas, je trouve que ça fait un peu fan-service de mettre cette planète^^ J'aurais préféré une autre planète, même inventée, avec un background plus étoffé plutôt que Hoth qui est là uniquement parce-que c'est une planète culte.
Fan service ! C'est clairement le mot que je cherchais merci !
Autant Tatooine ça passait car cette planète est tellement riche, et son ambiance cosmopolite avec ses déserts ensoleillés donne trop envie. Autant Hoth comme dit au dessus c'est censé être un caillou désert. Donc c'est moins l'euphorie quoi.
Citation :
Publié par Thaerim
Fan service ! C'est clairement le mot que je cherchais merci !
Autant Tatooine ça passait car cette planète est tellement riche, et son ambiance cosmopolite avec ses déserts ensoleillés donne trop envie. Autant Hoth comme dit au dessus c'est censé être un caillou désert. Donc c'est moins l'euphorie quoi.
D'un autre coté SWTOR à toujours prétendu être pour les fan de StarWars donc mettre des planètes connus par des millions de gens c'est plutôt utile surtout si ils trouvent des intérêts à ses dites planètes.
Tout le monde n'a pas lu les Romans de StarWars, mais d'avoir vu au moins les épisodes 4 5 6 là y a pas photo.
Perso j'adore la planète Hoth car même si c'est une planète pauvre elle dégage quelque chose de mystérieux.
Sinon pour les gens qui ont peur d'avoir trop de zone de couloir, y'a Darthather qui parle d'une planète qu'ils ont pus tester, planète la plus petite de SWTOR actuellement et y aura pas de zone de chargement et de couloir, ça serais assez ouvert et grand.
De plus ils ont divulgué le moteur 3D utilisé pour la création des terrains, et je peux vous dire que c'est un programme qui facilite la création de grande zone en peux de temps. Maintenant le problème c'est auras ton une planète totalement ouverte avec des lieux qui n'ont aucun intérêt et vide, ou un cap ne pouvant être franchis (ex WOw et sa barre de fatigue)
Citation :
Publié par Electre
Le seul reproche que je ferais a SWTOR pour le moment c'est qu'il fait cartoon, et que meme si y'a plein de classes, le plupart des gens vont jouer un force user.

voyance-et-boule-de-cristal-medium-art-devinatoire.jpg

Elle me fera toujours rigoler cette remarque infondée des Mme Irma en puissance , c'est la même bêtise sortie au moins par une personne pour chaque MMO. Franchement qu'est ce que t'en sais ?
Citation :
Publié par Okxyd
[Blabla]
Franchement qu'est ce que t'en sais ?
Bah, il n'a pas tort au vu des sondage, c'est la tendance qui en ressort. Mais c'est compréhensible, qui n'a jamais rêvé d'être un Jedi ?
Citation :
Publié par Kerzaarth
Bah, il n'a pas tort au vu des sondage, c'est la tendance qui en ressort. Mais c'est compréhensible, qui n'a jamais rêvé d'être un Jedi ?
BOF, les sondages donnent environ 50 % d'utilisateurs de la Force et comme c'est 50 % des classes, il n'y a pas de problème.
Je pense que tout le monde aura un jedi, juste pour "essayer " la classe.

Perso a la release je pense d'abord monter un BH. Apres, pourquoi pas, un jedi, juste pour voir ce que donne le gameplay.
Bientôt on se fera engueuler de vouloir jouer un Jedi ! Ya pas à s'inquiéter, on va tous être contaminé par une rerollite aiguë et personne ne cantonnera à un seul personnage, tout est fait pour jouer un maximum de classe. On ne verra jamais une invasion de sith et de jedi. Il y en aura pas mal mais le background du jeu le permet, à côté on verra aussi plein de BH et de troopers. Il y a pas à s'en faire de ce côté là je pense.
Citation :
Publié par jaiden
...

Tous les mmo sont ouvert....
Est-tu certains de savoir ce qu'est un effet de couloir ?Parce j'en doute,

De ton point de vue, il est claire que SWTOR ne pourra pas te décevoir puisque c'est un MMO et comme tout les MMO il sera ouvert lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés