Nouvelle planète Hoth annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
On est maintenant à 13 planètes quand même.

Mais graphiquement elles sont agréables donc c'est pas un soucis qu'ils en fassent plus.
Après j'espère que chacune aura son propre intérêt
On peut imaginer que certaines planètes servent des intérêts de gameplay différents, genre une planète pvp, une planète plus sociale, etc...

Autant de planètes dédiées uniquement au PvE ca me semble en effet illusoire.

Après pas dit que toutes les planètes aient une grande zone de jouable. Certaines planètes seront peut etre des timbres postes pour une mission, ou un arc précis, comme les origines de DAO avec un système semblable pour servir de tuto
Citation :
Publié par gotmaug
juste 3 lettres SWG
il y a bcp de planetes dans SWG et aucune est dénuée d'interet.
SWG est un sand-box c'est tout autre chose alors il n'est pas impossible de retrouver un effet de couloir dans SWTOR.
Citation :
Publié par Newen
D'après Wookiepedia, hoth est connu depuis l'an -4000
et aucune mention de l'origine du nom.

Donc à priori ca a toujours été Hoth
en effet,dommage qu'il n'y ai pas grand chose qui puisse y vivent sur ce caillou gelé... surtout la nuit d'ailleurs....

j'espère que les devs ne vont pas faire leur premiers anachronismes sur cette planète....

une planète a développer avec des pincettes donc....
La planète ne se nomme pas Hoth en hommage au "Seigneur Hoth" plutôt ?
Ce qui voudrait dire que c'est une incohérence de l'appeler "Hoth" alors qu'à cette époque, le Seigneur Hoth n'est pas encore né.
Citation :
Publié par Kerzaarth
La planète ne se nomme pas Hoth en hommage au "Seigneur Hoth" plutôt ?
Ce qui voudrait dire que c'est une incohérence de l'appeler "Hoth" alors qu'à cette époque, le Seigneur Hoth n'est pas encore né.

Oui c'est pour ça que je demandai en fait.
Citation :
En hommage à l'homme qui s'était levé contre la Confrérie des Ténèbres et dont le sacrifice avait permis la fin de la guerre, l'étoile principale du système de Ruusan fut renommée en son honneur, "Hoth's Brand", ce qui devint aussi le nom du système stellaire. Hoth put ainsi rejoindre dans les étoiles la plupart de ses compagnons tombés sur Ruusan - Pernicar, Kiel Charny et Petja...
Sources

http://www.starwars-holonet.com/holo...che=perso_hoth
Citation :
Publié par Newen
On peut imaginer que certaines planètes servent des intérêts de gameplay différents, genre une planète pvp, une planète plus sociale, etc...

Autant de planètes dédiées uniquement au PvE ca me semble en effet illusoire.

Après pas dit que toutes les planètes aient une grande zone de jouable. Certaines planètes seront peut etre des timbres postes pour une mission, ou un arc précis, comme les origines de DAO avec un système semblable pour servir de tuto
J'espère justement que ça n'arrivera pas pour un jeu où ils sont toujours en train de dire que leur développement est très complet, dédier chaque planète à un rôle serait un comble
Bon, Hoth est un désert glaciaire, couvert dépaves qui serviront de ressources. Donc qu'il y ait des combats PVP d'accord, mais s'il y a des PNJ pirates ce serait pas mal qu'il y ait aussi une faction à rencontrer ou à combattre en extérieur ou en instances.
Je veux bien qu'il y ait des planètes plus ou moins redoutables, de part leur climat ou leur faune, ou encore des guerres entre peuples, etc, avec peut être des restrictions d'accès d'après le niveau des joueurs, mais au final si ce sont des "planètes" comme Star Trek online, ou on débarque pour faire une mission dans une zone fermée et on repart sans pouvoir aller plus loin ce serait vraiment dommage.

S'ils ont pour but un jeu aussi détaillé qu'on le ressent dans leurs interview, j'espère qu'ils nous permettront d'explorer un maximum chaque planète... Du genre à nous permettre de partir avec un panier repas et aller faire un pique-nique en booster
C'est pas l'une des choses créer par des fan boys et non par lucasarts cette histoire sur le seigneur Hoth?

Car je ne pense pas que Lucasarts donnent des infos qui contredisent une histoire déjà créer par eux même.
Citation :
Publié par Arkin69
C'est pas l'une des choses créer par des fan boys et non par lucasarts cette histoire sur le seigneur Hoth?

Car je ne pense pas que Lucasarts donnent des infos qui contredisent une histoire déjà créer par eux même.
Je ne citerais qu'une chose pour contredire ton dernier argument: le pouvoir de la Force. Les réunions pour monter la rebellion avait commencé bien avant que ce pseudo force-user kikoo je-fais-léviter-des-croiseurs se manifestent, et dans les ténèbres les unit.

Et de l'autre, l'histoire de la confrérie des ténèbres, notamment la bataille sur Ruusan, est décrite dans les bouquins sur Dark Bane, en -1200 ou quelque chose comme ça. Et le comble dans tout ça, c'est que ces mêmes bouquins sont écrits par l'un des scénaristes principaux de SWTOR, Drew Karpskhyn.
Citation :
Publié par Khilmael
Je ne citerais qu'une chose pour contredire ton dernier argument: le pouvoir de la Force. Les réunions pour monter la rebellion avait commencé bien avant que ce pseudo force-user kikoo je-fais-léviter-des-croiseurs se manifestent, et dans les ténèbres les unit.

Et de l'autre, l'histoire de la confrérie des ténèbres, notamment la bataille sur Ruusan, est décrite dans les bouquins sur Dark Bane, en -1200 ou quelque chose comme ça. Et le comble dans tout ça, c'est que ces mêmes bouquins sont écrits par l'un des scénaristes principaux de SWTOR, Drew Karpskhyn.
oui, donc il y a bien un sérieux problème....

faudrait peut être les prévenir, les devs de bioware....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui, donc il y a bien un sérieux problème....

faudrait peut être les prévenir, les devs de bioware....
D'un autre côté j'adore Star Wars et pourtant je me fiche de ce genre de petite incohérence.
Donc si moi ça me gène pas 99% des joueurs ne connaissant pas plus Star Wars que ça d'une ça les genera pas mais de 2 ils en auront même pas connaissance en faite.

Pi bon dans l'UE y a bien un Wookie qui parle de commun, un Wookie Jedi, le jeu video Le pouvoir de la Force" qui sont quand même des aberrations bien plus monumental.
Hoth's Brand system (Ruusan system) - Teraab Sector - 2 soleils - 11 planète. la sixiéme est Zor Vlahu avec 22 lunes.
Hoth system - Anoat sector - 1 soleil - 6 planètes. la sixiéme est Hoth.

source
http://starwars.wikia.com/wiki/Hoth_system
http://starwars.wikia.com/wiki/Hoth%27s_Brand_system

Ceux sont bien 2 systèmes différents.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Hoth's Brand system (Ruusan system) - Teraab Sector - 2 soleils - 11 planète. la sixiéme est Zor Vlahu avec 22 lunes.
Hoth system - Anoat sector - 1 soleil - 6 planètes. la sixiéme est Hoth.

source
http://starwars.wikia.com/wiki/Hoth_system
http://starwars.wikia.com/wiki/Hoth%27s_Brand_system

Ceux sont bien 2 systèmes différents.
Merci pour cette précision, j'avais déjà lu ça quelque par que ça n'avais rien à voir entre la planète Hoth et le Jedi du même nom!
Maintenant y a plus à chipoter Hoth s' appel bien Hoth
Pour ma part c'est une petite déception... Hoth est liée à TESB et je pense que c'est dans cet optique là que les devs ont ajoutée cette planète. C'est sans doute plus vendeur et attirant d'annoncer une planète comme Hoth qu'une autre totalement inventée dont personne n'a entendu parler. Nostalgie quand tu nous tiens...

Avec Tattoine, cela va souffler le chaud et le froid sur SWTOR au point d'attraper un rhume
Dans l’épisode deux, si je comprends bien ce n'est pas les rebelles qui ont fabriqué les « abris » ? Ce sont des vestiges du passé donc ?
Assez étrange cette planète dans TOR, si elle était « connu » elle n’aurait pas d’intérêt pour les rebelles plusieurs milliers d’année plus tard.
Enfin, ce n’est pas grave. Que j’ai raison, ou tord c’est avec grand plaisir que j’me les gèlerai la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés