Nouvelle planète Hoth annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant. Faudrait trouver la news initiale, parce que j'ai des doutes sur la répuc de matériaux. Auquel cas, ce serait une première "révélation" sur l'artisanat.
Citation :
Publié par Fartha
Intéressant. Faudrait trouver la news initiale, parce que j'ai des doutes sur la répuc de matériaux. Auquel cas, ce serait une première "révélation" sur l'artisanat.
Je crois que c'est ça la news original.
http://www.videogamer.com/news/exclu..._republic.html

Et puis ils feront sûrement l'annonce demain sur le site officiel.
Génial !! Malgré le peu de diversité de cette planète qui pourrait en rebuter plus d'un, je trouve cette planète tellement mythique par le biais des films qu'elle me semblait indispensable pour SWTOR.

Ca c'est de la news, merci les joliens !
Citation :
Publié par Zaviran
Planète à vocation PvP? Cela expliquerait la lore peu inspirée de cette treizième planète...
Si l'on suit se raisonnement, toutes planètes neutres ont un BG a vocation PvP...Celle ou l'on doit se battre pour récupérer les usines de fabrications d'armes...Celles ou l'on doit se battre simplement pour prouver notre supériorité aux yeux de l'ennemie....(vous retrouverez les noms des planètes sur le site off ) ect. Alors soit les planètes (neutres) seront accés pvp et tant mieux, soit il ne faut pas l interpréter au premiers degré car celles ci ne seront qu'en faite une vaste zone pve ou les quetes auront pour story line le Bg de la planète tout simplement...Et la epic fail!
Plus ca passe et plus j'ai hâte !
Citation :
Publié par kenrio
j'aime pas du tout... les artworks sont nettement plus convaincant...
Tout-à-fait d'accord avec toi. Ce sont les plus mauvais screens de planète présentés jusqu'à maintenant, alors que les artworks sont sublimes.
Ce n'est clairement pas ma planète favorite, mais ca passe quand même bien.
Ce qui me gene, c'est que pour moi Hoth, ce n'est pas ca. C'est uniquement un trou perdu et gelé. Bref un truc qui n'aurait eu aucun interêt dans SWTOR.
C'est plus détaillé sur le site off , ainsi qu'une traditionnelle petite vidéo de quelques secondes .

Bon c'est que de la glace et de la neige mais je trouve ça assez vaste et bien fait pour un aperçu .

J'espère y faire une bonne ptite bataille PvP la dessus .
Citation :
Tout-à-fait d'accord avec toi. Ce sont les plus mauvais screens de planète présentés jusqu'à maintenant, alors que les artworks sont sublimes.
Hoth étant à la base une planète désolée et glacée je trouve qu'ils n'ont pas fait un si mauvais travail.

Citation :
Publié par Oblivyn
Ce qui est montré dans cette vidéo ne sont pas des zoom faits sur des artworks ?

Non, moi je parle de cette image, que je trouve indigne de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant.
Ba un couloir de base souterraine gelé je trouve rien d'indigne la dedans perso?
Ca ressemble assez a la base du film même ambiance quoi.
Citation :
Publié par Oblivyn
Ce qui est montré dans cette vidéo ne sont pas des zoom faits sur des artworks ?

Non, moi je parle de cette image, que je trouve indigne de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant.
En raison, du mouvement des flocons de neige que tu pourras remarquer dans la vidéo je doute que ce soit uniquement des zooms sur des artworks. De plus il y a bien écrit screenshot éditeur sur les photos des scènes qui apparaissent dans la vidéo et non artworks.

Quant à l'image en question ce n'est qu'un simple couloir d'une base conforme à l'idée que je peux me faire des couloirs d'une base de Hoth.
Il n y a rien de scandaleux dans l'image que tu montre Oblivyn, c'est juste un screan fait dans un endroit clos "base ou vaisseau".
Justement en allant plus loin dans la critique de l'image, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, car il représentent bien là un endroit abandonné depuis des années et que le givre y a fait logis.
Et sinon, non la vidéo c'est bien des endroits pris in game, y a qu'à regarder la profondeur du champ et on voix sois la neige tomber et le vent souffler au sole, sois des bestioles.
Le nombre de planètes me laisse bizarrement un peu dubitatif.
D'un côté je trouve très bien de multiplier les environnements différents afin de ne pas lasser le joueur, d'un autre côté, face à tant d'espace à remplir, j'ai un peu peur que finalement certains ne soient un peu bâclés ou dénués d'intérêt par rapport à d'autres.
Bon je suis certain qu'avec ses trames scénarisées, Bioware "obligera" les joueurs à toutes les visiter et à y faire quelque chose, j'espère qu'il y aura aussi autre chose à y faire car ce serait dommage de voir seulement deux ou trois planètes grouiller de monde, tandis que les autres ne seraient visitées que par quelques joueurs pressés d'en finir avec une quête.
D'un autre côté, concernant Hoth en particulier, ce serait plutôt étrange d'un point de vue rp de la voir grouiller de monde mais bon....
Ce qui ferait plutôt peur, c'est à vouloir trop en faire, ils en feront pas grand chose. Je voudrais pas juste à me retrouver à visiter 3 zones couloirs délimitées par des murs imaginaires ou des montagnes ingravissables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés