[Actu] Le monde d'Arborea : le Shara Méridional

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2010 à 18:43 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le monde d'Arborea et son histoire se dévoilent progressivement. Pour mieux immerger les joueurs, aujourd'hui, le Shara Méridional et la capitale des Haut Elfes de Tera livrent leurs secrets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le problème avec cette histoire c'est que ça donne l'impression d'être un conte de fée plutôt qu'un évènement historique.
Du coup ça manque de détail, de profondeur et les joueurs s'y intéressent moins.

Par exemple :
Citation :
le Shara Méridional. Une terre millénaire, ayant vu passer moult civilisations antiques
J'aurais justement bien aimé connaître ces dites civilisations tiens !
Mais non, on fait l'impasse dessus et on passe notre chemin.
Après on se dit "autant passer son chemin sur le reste aussi".
c'est le début d'une histoire, tu t'attend pas à ce que tout sois révéler directement quand meme ?

Et ne serait-ce que pendent le leveling je suis sur que l'histoire se révélerera un peu plus.
(Et ca ne m'étonnerait pas que au fil des patch on croise de ses anciennes civilisaton. )
C'est sûr qu'ils vont pas tout dévoiler tout de suite parce qu'ils n'ont même pas fini l'histoire.

Mais bon je le sens venir gros comme un poisson : Une vieille histoire du type "il était une fois..." avec une transition pourrie pour justifier notre départ à l'aventure.

Et franchement que l'histoire soit révélé durant le leveling est une chose, mais ça ne justifie pas le fait de passer sur certains points qui semblent intéressants. Durant le leveling ça devrait être une continuité et non un rabâchage du passé.

Pour moi ça fait comme s'ils n'avaient pas grand chose à raconter et que du coup ils veulent en garder pour la fin par peur de s'essouffler.

M'enfin entre nous, pour TERA je ne compte pas du tout m'intéresser à l'histoire pour ces raisons, c'était juste mon petit chouinage à ce sujet.
Peut-être que j'anticipe trop, peut-être pas... on verra bien.
En même temps c'est difficile de créer tout un univers pour un MMO

La plus part des MMO (Wow, Aoc, FFXI, LORTRO, et d'autres) sont basés sur des univers déjà définis.
Alors que Tera créer le sien, donc difficile d'inventer de belles histoires originales à souhait en plus d'un nouvelle univers. (enfin c'est mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés