[Actu] Des précisions sur les évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2010 à 18:30 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
La présentation des évènements dynamiques de Guild Wars 2 a soulevé de nombreuses questions auxquelles Colin Johanson tente de répondre dans un Q&A publié sur le blog officiel de l'équipe de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par -Kayl-
hé bah là tous de suite ça sent de nouveau le pourrie, un peu ..
Tu sais, tu peux aussi développer tes réponses hein

Citation :
Publié par krakantas
Nous en discutions déjà dans un autre fil si jamais.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074279
Ouaip désolé, oublié de lier le fil à l'actu... Au pire on est plus à un doublon près
Citation :
Publié par HellSpawner
10 minutes d'impact ? On nous disait que nos actions impacterait sur l'histoire et l'environnement, hé bien là, je suis épaté. 10 minutes ...
Certains évènements impacteront le monde pendant 10 minutes, il s'agira probablement d'évènements "mineurs", faits pour être enchaînés rapidement.
Mais il est également question d'évènements qui ont beaucoup plus d'impact sur le monde.
Cette partie est intéressante :
Citation :
If you take part in an event chain where you storm the beaches of Orr, clearing out enemy defenses and creating a location for troops to set up a forward base in enemy territory, it will really happen! You and other players will wipe out the enemy, destroy their defensive structures, clear a path for the troops to land, and watch them build a command center while you defend them. You’ll see mortars and catapults being built, watch golems carry in supplies, and witness troops begin the assault on the Orrian mainland. Should the players fail in these events, these chains can be pushed back in other directions, but the events will truly have an effect on the game world and make a lasting difference for as long as the players choose to participate in them.
Désolé laolaan, je pensais comme notre ami HellSpawner
10 minutes ça parais être une blague .. x)

même si c'est que pour quelque quêt ça casse tous de suite un peu le rêve quand même qu'ils nous ont donné dans l'autre news.
Bon bref je demande à voir le jeu encore pour critique j'ai adoré le 1 mais avec la crise tous ça .. je reste confiant tous de même, c'est Arenanet
Si tu refuses de comprendre ce qui est écrit, forcément, le rêve disparait. Pourtant il est toujours là...
Encore un exemple, en français cette fois :
Citation :
Si une armée draguerre ennemie se met en ordre de bataille, les joueurs sont appelés à se mobiliser et à faire front commun avec leurs alliés. Si l'armée draguerre est vaincue, d'autres événements en découlent : les joueurs peuvent prendre d'assaut la base des ennemis, affronter leur commandant, libérer les troupes alliées retenues captives dans les prisons draguerres et même défendre la base capturée face à des vagues de Draguerres qui émergent du sol pour tenter de reprendre leur place forte.

Si, à l'inverse, les joueurs n'arrivent pas à détruire l'armée, elle établit un fort dans le territoire des joueurs. Les Draguerres peuvent alors envoyer des contingents et des ravitaillements au fort depuis la base principale tout en construisant des murailles, des tourelles et des engins de siège pour défendre les lieux. Ils tentent ensuite d'attaquer des zones alliées aux joueurs dans la région, ils envoient des snipers dans les collines, des troupes à l'assaut des villages et ils essaient d'abattre les fortifications alliées avec les énormes machines Draguerres. Et les réactions de cause à effet continuent, toujours en fonction des actes des joueurs.
Citation :
Publié par HellSpawner
10 minutes d'impact ? On nous disait que nos actions impacterait sur l'histoire et l'environnement, hé bien là, je suis épaté. 10 minutes ...
Ouais mais bon de toutes façons fallait pas rêver...
Au moins ils sont honnêtes...

Par contre cette phrase m'intrigue :
Citation :
Si un PNJ nécessaire au déroulement de l'évènement meurt, ce sera aux joueurs de le ressusciter pour le recommencer.
Si c'est un simple repop de PNJ je veux bien, sinon pourquoi tout recommencer ?
Citation :
Publié par •Zodd•


Si c'est un simple repop de PNJ je veux bien, sinon pourquoi tout recommencer ?
La phrase est pas très bien traduite de l'article original en anglais.

Si je remets les choses dans leur contexte, si un pnj meurt, il ne faut pas le ressusciter pour recommencer et redémarrer l'event, je m'explique.

Si le npj meurt, l'action continue, et les phases de l'event s'enchainent. Cependant, si nous ressuscitons le pnj, il pourra alors continuer sa tâche initiale et certainement que l'event pourra se dérouler de manière différente avec un "phasing" différent. Si l'event se termine et que le pnj est toujours mort, là il sera respawn afin que l'event puisse recommencer depuis le début.

Si je me suis bien exprimé...
Citation :
Publié par Zav
Eric Flannum a parlé de la suite de l'interview.
http://www.arena.net/blog/eric-flann...ions#more-2144
Je m'en vais de ce pas faire une news et un petit résumé en français sur mon site. Je vous dirai quand cela sera dispo.


Edit: C'est fait, vous pouvez trouver une news détaillée et résumée en français sur mon site.
Citation :
Publié par krakantas
Si je me suis bien exprimé...
C'est nickel tkt, merci à toi pour l'éclaircissement Krakantas, ça me semble plus logique ainsi.
Voui donc c'est bien ce que j'avais dis le Karma, une "ressource" obtenue de façon spécifique, tradable qu'à certains pnj contre des trucs spécifiques, comme les Zcoins, et non une échelle de "gentil/pas gentil", mais juste une récompense pour avoir participé à la vie du monde.

Citation :
First, we have events which we’ve started talking about in some detail. Next we have the personal storyline, which is probably closest to being what players usually think of as a “quest” and yet it’s very different at the same time. We’ll be talking about the personal storyline very soon. Then we have dungeons, which are organized group content, but again with ArenaNet’s own particular twist. We’ll talk about dungeons a little further down the road.
Ok donc rien que les quêtes basiques de GW2 ressembleront déjà pas à des quêtes classiques

J'attend de voir ce qu'ils nous proposent pour les donjons....
J'espère que le karma sera surtout une ressource apportant des items ou ressources assez juteuses pour que les joueurs participent efficacement et de manière positive aux events.
Citation :
Publié par Zav
Du karma contre des potions pour respirer sous l'eau ?
Oui bah si c'est du genre on se dirige tout droit vers une nouvelle classe...."Le saboteur". ^^
Message supprimé par son auteur.
Si ca avait ete definitif tout le monde aurait crié a la merde car j ai pas pu faire ma quete le pnj est mort personne peut le rez ou le temples machin chose exite plus la team de gros bill l a detruit....definitif = rater des choses
Citation :
Publié par Nilya Derencli
J'ai dû chercher le lien de ton site sur un autre sujet.^^
Vi c'est tout à fait faisable, faites moi savoir si ça vous arrangerait que je le fasse. Le problème est que je le fais pas directement car de la pub pour un autre fansite sur un site de fansites...pas toujours apprécié.

Mais si les modérateurs sont d'accord je mettrais un lien vers mon site en signature.

Et remarque si tu cliques sur mon pseudo tu as le menu déroulant qui pop, et tu as en 3ème ligne: Visiter le siteweb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés