[Actu] Aperçu exclusif des Worgens femelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2010 à 18:01 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Depuis l'annonce des deux nouvelles races et des nouvelles combinaisons de races/classes, Blizzard avait très peu communiqué au sujet des Worgens femelles laissant un peu libre court à l'imagination de tous!
Aujourd'hui le voile est partiellement levé sur ce mystère (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La worgen en tissu me fait penser au loup qui prend la place de la grand mêre dans le petit chaperon rouge... Sinon sympa ce premier apperçu, mais je m'attendais à mieux. Je trouve qu'elles font plus bibiches que loup garou.
ah mais c'est immonde comme apparence... un croisement virtuel entre un gnou, un kangourou et Barbra Streisand... omg...
"Ces visuels montrent un aperçu du travail en cours de développement, et l'aspect des Worgens femelles est donc susceptible d'évoluer d'ici à la sortie de l'extension Cataclysm." y'a intérêt à ce que ça évolue d'ici la, parce que comme qualité graphique, c'est en dessous de tout pour l'instant.
Je pensais à une biche mais le kangourou cité plus haut est effectivement plus adapté pour décrire ce foirage graphique. Pourtant, je bave de pouvoir jouer un Worgen mâle (mais prk on a les gnomes dans la horde).
Un travail impressionnant, je comprends mieux pourquoi ils ont tardé à nous dévoiler le skin, le temps de supprimer la queue d'une draeneï et de changer la texture!
ouéééééé moi aussi ça me rappelle les jeux que je jouais sur commodore ou amiga... voire même amstrad cpc 6128+ a k7... non sérieux, ces images, elles datent du développement y'a deux ans non?
C'est la crise, les gens !
Changement de l'équipe graphisme, et woila. Une modélisation affreuse. (ceci est un fake, au cas ou)
Les naines n'ont qu'à bien se tenir !
Citation :
Publié par Nandini
Voici les concepts art du worgen femelle issue de la dernière blizzcon :

2628uhj.jpg

Je trouve ce concept art vraiment mieux. Ils auraient dû faire un truc qui s'en rapproche un peu plus quand même
C'est juste que, il n'y a pas les coupes de cheveux encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés