[Actu] Aperçu exclusif des Worgens femelles

Répondre
Partager Rechercher
Une réponse rassurante:

Citation :
Female Worgen hair styles
They will have hair styles to choose from. The model is still a work in-progress and the pictures provided to our fan sites show her with no hair style.
Le coté lisse sera donc un peu atténué.
Citation :
Publié par Mortvivant
Une réponse rassurante:

Le coté lisse sera donc un peu atténué.
C'est bien marrant ca je trouve, les joueurs gueulent pour plus de beauté et de netteté et au final quand c'est obtenu on demande l'inverse !!!

Enfin ca n'empêche que je préfère les Worgs de Darkshire
Bon, après, les Worgens de Sombre-Comté et d'Orneval ne sont pas ceux d'Ombrecroc ou de Gilneas (enfin, certains, pas tous, je suppose). Les premiers sont des Worgens purs qui ont été téléportés depuis leur dimension grâce à la faux d'Elune. Ce ne sont pas des humains et ils ne l'ont jamais été.

Les seconds sont bien des êtres humains ayant subi une mutation/métamorphose. Ceux de Gilneas ont en plus appris à maîtriser leur nouvelle nature et à vivre avec. On peut donc supposer que cela rend leur apparence plus lisse, plus humaine. En plus, les Worgens "humains" portent de vrais vêtements.

Enfin, sauf si on a modifié le background et si ce n'est plus qu'une histoire de malédiction qui affecte les humains, mais à la base, ce sont bien des créatures d'une autre dimension et Arugal a travaillé sur des expériences visant à changer des êtres humains en semi-worgens (en "vrais" loups-garous, donc).
Citation :
Publié par Aziron
Osef de toute façon c'est pour l'alliance, le fait qu'ils soient moche ne sera qu'une motivation de plus pour leur défoncer la tronche.
Oui et en plus il ne dépareilleront pas avec les autres races de l'alliance (vu qu'ils sont tous moches)
Ce qui serait sympa c'est de pouvoir jouer un ogre mage chaman ou guerrier...là ça aurait de la gueule!!!
Sinon j'espère que Mme worgen va un peu plus ressembler à Mr Worgen car là on se croirait dans la pub orangina mais en pire !!!
Citation :
Publié par SLouze
Après la chèvre et le bœuf, la biche! yahoo a quand le cochon?
Fixed.
La naine est là depuis un moment. (noon, je ne m'acharne pas !§§)
Citation :
Publié par •Zodd•
La worgen en tissu me fait penser au loup qui prend la place de la grand mêre dans le petit chaperon rouge... Sinon sympa ce premier apperçu, mais je m'attendais à mieux. Je trouve qu'elles font plus bibiches que loup garou.
lol exactement pareil xD


sinon je n'aime aps les "jambes" ça fait comme les draenette, ce sont des pattes pas des sabots, donc si les jambes étaient + droites ce serait mieux.
En fait on se rend compte que le modèle en question est chauve dont forcément ça rend moins bien surtout pour une race qui dois être tout en poiles si je puis dire.

Mais sinon c'est vrais qu'il faudrait vraiment revoir l'apparence du visage et qui fait pas du vraiment louve.

Faut attendre de voir avec les coup de cheveux et les accessoires ça devrais rendre un peu mieux.
c'est vrai que pour le moment, ça fait un poil trop "doux" au niveau du visage.
Il faudrait sans doute un museau plus affiné et plus long et des yeux moins "de biche".

En ce qui concerne les pattes, je vois pas où est le problème vu que les worgens de base ont le même style.

C'est un peu le soucis avec les femelles de l'alliance, ils essaient trop d'en faire des bombes (et je compte les gnomette dedans bien sur !!)

Coté horde, le problème ne s'pose pas vu qu'il n'y a qu'une race sur l'ensemble, les elfes de sang, qui a des nanas qui ressemblent à des nanas...
Citation :
Publié par Fulupic
Coté horde, le problème ne s'pose pas vu qu'il n'y a qu'une race sur l'ensemble, les elfes de sang, qui a des nanas qui ressemblent à des nanas...
Pas d'accord les orquettes sont vachement sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés