[Actu] Jason Mical entend rasséréner les adeptes du PvP

Répondre
Partager Rechercher
On va stopper de taper sur la tête de la mauvaise personne étant donné qu'un malin se fait passer pour "Sombremmo". En voulant se moquer de lui, c'est encore moins intelligent de faire cela, que l'on soit d'accord ou pas avec ces propos.
Mouai j'y crois pas trop , pour le peu de jeu auquel j'ai jouer ou le pvp de masse était possible voir carrément un contenu du jeu bah cetais injouable quand tetais dans une team opti de moin de 10 joueurs . Apres je sais pas ce que c'est pour toi la taille d'une team mais pour moi c'est un groupe voir 2. La masse fini toujours pas triompher en nombre et puis y avait jamais moyen de tenir une fortress/chateau ou d'en capturer une avec le nombre que l'on était.
Citation :
Publié par bubuchette
Mouai j'y crois pas trop , pour le peu de jeu auquel j'ai jouer ou le pvp de masse était possible voir carrément un contenu du jeu bah cetais injouable quand tetais dans une team opti de moin de 10 joueurs . Apres je sais pas ce que c'est pour toi la taille d'une team mais pour moi c'est un groupe voir 2. La masse fini toujours pas triompher en nombre et puis y avait jamais moyen de tenir une fortress/chateau ou d'en capturer une avec le nombre que l'on était.
C'est pourquoi le jeu n'est pas encore sorti...

Non,mais ce qui important dans un mécanisme PVP, c'est que le joueur ait de véritables objectifs qui le poussent a faire du PVP.

J'adorais l'idée de Guild Wars Faction,de faire une frontière qui évoluait en fonction des victoires PVP des Factions,ça ajoutait une motivation profonde a la communauté PVP...

Tout çà c'est une question d'idée et de mise en oeuvre, on ne peut pas encore juger le jeu sur l'aperçu du PVP qu'on a de la bêta.
Je trouves que d'être obliger de regrouper un certain nombre de joueurs pour pouvoir faire quel'que chose dans un jeu pvp c'est bof.

Car il faut dire que souvent dans ce genre de jeux tu avais pas mal de bonus a récupérer quand tu possedais ou capturais un château ce qui donnait un avantage non négligeable au niveau de l'équipement aux joueurs qui eux avaient rejoint une de ces grosses guilde qui ne comptaient que sur le nombre.

En tout cas dans ce genre de mmo ce sont les guildes qui ont le plus de membre ( je ne dénigre pas l'organisation qui a été nécessaire pour avoir réussi a les réunir) qui dominent leur serveur au niveau du pvp. Et ce genre de mmo ne m'intéresse pas je suis un joueur hardcore qui cherche a être dans le top non par sa guilde ou son clan mais par ses propres moyens.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Sauf que les objectifs des gens sont assez différents.
Ce que je voulais dire c'est que le PvP seul, juste pour faire du PvP (comme les arenes ou les BG sur inscriptions) n'est pas assez attirant pour le commun des mortels...
C'est a dire que je ne compte plus le nombre de personnes qui n'arrivaient pas a comprendre que je pouvais PK ou Pvper pour le plaisir du pvp, par contre s'il y a des objectifs réels derrières quelles qu'ils soient, le commun des mortels est alors attiré,ce qui forge une réelle communauté PVP.

J'ai connus beaucoup de MMO ou la communauté PVP était absolument morte,non pas parce-que la gameplay Pvp était mauvais mais parce que les joueurs n'y voyaient aucun gain
Citation :
Publié par bubuchette

En tout cas dans ce genre de mmo ce sont les guildes qui ont le plus de membre ( je ne dénigre pas l'organisation qui a été nécessaire pour avoir réussi a les réunir) qui dominent leur serveur au niveau du pvp. Et ce genre de mmo ne m'intéresse pas je suis un joueur hardcore qui cherche a être dans le top non par sa guilde ou son clan mais par ses propres moyens.
L'un n'empêche pas l'autre non?
Comme je disais,un mix entre mass pvp,pk,arènes,BG,et tout le monde est content.

Citation :
Publié par Doomsday

J'ai connus beaucoup de MMO ou la communauté PVP était absolument morte,non pas parce-que la gameplay Pvp était mauvais mais parce que les joueurs n'y voyaient aucun gain
Ué je sais,c'est mon grand malheur aussi.
Pvp pour pvp,en RvR jtrouve ca a chier,mais en open world,mixé a du pk,c'est bueno.
l'un n'empeche pas l'autre oui, mais le truc c'est que les gens cherchent toujours le moyen le plus rapide pour s'équiper ou autre moyen d'optimisation et a part si le systeme de récompense est super bien équilibré pour les différent moyens de pvp ce qui sera surement pas le cas si ils intègrent ces différent type de pvp , les gens ne pratiqueront surement que le moyen de pvp qui leur rapporte le plus de récompense par rapport au temps utilisé .

Je sais que ca parait débile mais même si une personne adore le pvp sauvage elle ira surement faire du pvp instancié si celui ci rapporte plus de récompenses et du coup on se retrouvera avec un pvp sauvage vide sans adversaires ou des bg avec des filles d'attente interminable .

Il faut aussi une grosse population pour pouvoir appliquer ce genre de systeme.
je vais faire un sondage: les markeuteux de bluehole se sont arrêter en école primaire ou au collège?

c'est gravement des tanches, ils ruinent leur jeu à chaque communication
Citation :
Publié par bubuchette
Je sais que ca parait débile mais même si une personne adore le pvp sauvage elle ira surement faire du pvp instancié si celui ci rapporte plus de récompenses et du coup on se retrouvera avec un pvp sauvage vide sans adversaires ou des bg avec des filles d'attente interminable .
C'est débile mais c'est vrai :P
Suffit de filer un gros cooldown aux instances et bg ^^.
Mais bon,c'est vrai que tout le monde ne pourra jamais être content en fait,c'est aux éditeurs de savoir qui ils veulent satisfaire,et le prob c'est que la ils viseront ceux qui rapportent le +,les casus et les anti pvp hardcore
Citation :
Publié par Makky
je vais faire un sondage: les markeuteux de bluehole se sont arrêter en école primaire ou au collège?

c'est gravement des tanches, ils ruinent leur jeu à chaque communication
C'est le secret du marketing.

Nous sur JOl, nous sommes l'élite intellectuelle des joueurs de MMO, nous somme capables de remettre en cause des propos illogiques, mais le grand publique qu'en pensent-il ? je pense qu'ils tombent dans le panneau...

C'est comme le "je vous ait compris" de De gaule,historique, comme phrase ambiguë
Citation :
je vais faire un sondage: les markeuteux de bluehole se sont arrêter en école primaire ou au collège?

c'est gravement des tanches, ils ruinent leur jeu à chaque communication
Hum je ne dirait pas ça...
je reprendrait juste cette expression :

=> pour contenter tous le monde, ils ont le cul entre deux chaises. ils doivent faire des compromis en End Game en plus de développer la partie leveling qui n'est pas achevée.

Comme dirait le sage chaque choses en son temps. Ce n'est pas comme si le jeux sortait demain. Il attendent d'y voir plus claire avec le TFG3. On parle de End Game là (enfin en parti je sais que pas mal d'entre vous rêvent de soirée a camper les spot de leveling ...) chose qui est pensé et développé à la fin.

Enfin IMO.
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'ils ont quand même dit que pour les joueurs hardcore pvp, il y aura les serveur PvP, pour les autres, les serveurs PvE. Un moyen de mettre tout le monde d'accord ?
Citation :
Publié par Sombremmo
c'est frais comme humour .
Non,mais sérieusement,compares nous aux autres communautées...

Il y a toujours des boulets sur tout les fofo,mais nous,nous somme capables de maintenir de vrai débats constructifs...

Regarde le joueur moyen d'un Wow ou de n'importe quel F2P
Citation :
Publié par Doomsday
Non,mais sérieusement,compares nous aux autres communautées...
oui , en comparaison je suis d'accord
(pour la france, pour Tera. Mais bon en meme temps tera c'est pas encore ultra populaire en france et ce forum n'a pas de concurence à part le fofo officiel. )
Normal que ce soit pas populaire en europe. Ils ont aucun département en eu et le jeu na pas encore de distributeur officiel en europe du coup y a rien d'officiel qui s'occupe de la communication, marketing etc en europe donc les seuls joueurs qui ont entendu parler du jeu sont ceux qui fréquente des sites de jeux video.
Citation :
Publié par Doomsday

Nous sur JOl, nous sommes l'élite intellectuelle des joueurs de MMO
je veut cette quote en bannière Mr jeuxonline!!!

non mais ce que je veut dire c'est que toute leurs annonce sont bancale, il dise tout a moitié, finalement personne ne sais rien et il se tire une balle dans le pied à chaque fois

qu'il prenne exemple sur arenanet: guild wars 2 on a trois fois rien vue du IG et pourtant tout est clair on sais les grande ligne capital du jeux, celle qui nous font aller dessus ou pas, chaque communiqué sur tel chose est fini.

tera ya des tonnes de vidéos, des bêta et pourtant c'est, "oué yaura un peut de ca on y travail mais revenez plus tard, finalement on a un peut changer ca pour ca, donc ca rallonge revenez plus tard on y travail mais on vous assure que c'est mieux mais c'est tellement mieux qu'on peut pas en parler sinon l'univers entier viendrez faire saturer notre site"
Citation :
Publié par Makky
qu'il prenne exemple sur arenanet: guild wars 2 on a trois fois rien vue du IG et pourtant tout est clair on sais les grande ligne capital du jeux, celle qui nous font aller dessus ou pas, chaque communiqué sur tel chose est fini.
Ué avant que y'ai les bétas de TERA,tout était très clair aussi.
Sauf que depuis...
Citation :
Publié par Makky
je veut cette quote en bannière Mr jeuxonline!!!
Vous n'y croyez pas ?

je vous pensait plus fier de vous,enfin,la modestie est une qualité...

Sinon trop de bon marketing peut nuire au jeu,Aoc est sorti "mal fini" a cause de ça...
le marketing d'AOC n'a pas nuit au jeux, il a fait vendre 2 millions de bouze à 60€ et même des collector, moi le premier j'ai préco sans me poser de question. (plus jamais j'achéte de jeux encore sous NDA la veille de leurs sortit)
Le fait qu'ils aient vendu le jeux en alpha n'a rien a voir avec le marketing (ceux qui font la pub) mais concerne plutot l'assemblée des actionnaire (ceux qui réclame le ponion)
Citation :
Publié par titann
le marketing d'AOC n'a pas nuit au jeux, il a fait vendre 2 millions de bouze à 60€ et même des collector, moi le premier j'ai préco sans me poser de question. (plus jamais j'achéte de jeux encore sous NDA la veille de leurs sortit)
Le fait qu'ils aient vendu le jeux en alpha n'a rien a voir avec le marketing (ceux qui font la pub) mais concerne plutot l'assemblée des actionnaire (ceux qui réclame le ponion)
D'abord ce n'était pas une bouse,même un bon jeu comparé a Wow...

Et puis ils ont vendu 1 millions de boites pas 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés