[Devblog] Nouveau mode de sélection en combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"mais pourquoi tu tapes dans le vent ?
- Mais j'ai ciblé le monstre, jte jure !"
Pour éviter ça, clique sur le monstre dans la barre où y a tous les combattants.
Puis quand tu cibles le monstre, tu vois son nom écrit toutes façons.
Citation :
Publié par Lokyev°
"mais pourquoi tu tapes dans le vent ?
- Mais j'ai ciblé le monstre, jte jure !"


Perso, quand je tape dans le vide, c'est que j'ai enchaîné trop vite les sorts et que le monstre bouge trop

Il ne reste plus "qu'à" () laisser le choix pour les interfaces, régler les bugs, migrer et Frigost

Bonne continuation à AG et bon jeu à tous
Coucou,

Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai une question : si ce n'est pas un blop qui est derrière,que l'on veut cibler, mais la case, il faut quand même désactiver les modèles, non ?
Absolument pas.

Que la case soit occupé ou pas, c'est la case qui est ciblé. Les créatures ne sont plus interactives et ne réagissent plus du tout au survol de la souris.

Ca ne pose donc aucun soucis ni pour le mouvement, ni pour le ciblage d'une case avec un sort.
Super.

et pour ceux qui parlent de retour en arrière pour les dragodindes 2.0 faut arrêter votre délire,on a compris que vous adoriez la 1er version de 2.0 mais zallez pas la ramener sur chaque topic ça devient lourd,surtout que vous savez très bien que ça changera jamais, si c'est pour ça ya le topic "2.0 les oiseux chantent" ou je n'sais quoi..
Excellent,

Vraiment une des améliorations que j'attend le plus qui pourra palier aux prises de stéroïdes anabolisants et autre dose de créatine prise par les créatures au passage 1.29 -> 2.0! c'est actuellement assez pénible de jouer quand mob et joueurs sont agglutinés en particulier lors de challenge style focus and co...
une meilleure gestion de l'opacité pour le mode transparence et les conditions de combat seront parfaites pour ma part...
Une chose me vient à l'esprit, ce système ne sera bien valable qu'en combat? La sélection des dragodindes en enclos ne seras pas atteinte par cette modification?

Histoire de pas avoir un bug assez gênant pour les éleveurs à la mise en place de celle-ci.
Pour l'instant, c'est uniquement en combat, l'élevage n'en bénéficie pas.

Mais c'est effectivement une amélioration sympa à laquelle on avait pensé qui pourra peut être arriver dans un prochain patch
Citation :
Que la case soit occupé ou pas, c'est la case qui est ciblé. Les créatures ne sont plus interactives et ne réagissent plus du tout au survol de la souris.
D'ac, ben tant mieux, va falloir un temps d'adaptation, mais c'est quand même très bien.

Je pense que je continuerai d'utiliser l'ancien système néanmoins, qui ne me pose pas de souci. Et puisque cela est automatiquement activé au moment où ça pouvait m'être le plus utile (au moment du placement de départ), sans l'activer pour le reste du temps, tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés