[Devblog] Nouveau mode de sélection en combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Considérer qu'un travail est bâclé ("vite fait") parce qu'il ne te plaît pas, wahou.
Le respect exhale de ton message. Vraiment.
Ecoute...observe les refontes stylisés 1.29 ...C'est un simple constat graphique , point ! Si être objectif signifie manquer de respect alors oui j en manque.

Pis le respect avant la refonte , excuse moi mais hein je la voyais pas full full... et pourtant d'un point de vu objectif que ca me plaise ou non il y avait + de détails graphiques

Vous êtes marrants quand même... je respecte pas le travail fait..
Honte à moi de préférer un graphisme soigné , riche en details sur lesquels on ressent la passion du designer ..plutot qu' un truc vite fait pour plaire aux nostalgiques 1.29.
(ex : aile de l'eni male , bas du feca ...)
On peut ne pas apprécier un travail et rester respectueux envers les personnes qui l'ont effectué. Considérer de base que les apports graphiques sont bâclés parce qu'ils ne te plaisent pas, ce n'est en aucun cas faire preuve de respect.
Faut pas tout confondre.

Edit :
Pour mieux satisfaire la communauté n'a pas un aperçu du travail en cours et ne peut donc pas indiquer ses préférences aux graphistes (enfin à la, en l'occurrence). Les refontes permettent d'orienter l'aspect du personnage vers quelque chose de différent sans pour autant revoir entièrement le travail effectué.

[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]
Citation :
Publié par Shua
On peut ne pas apprécier un travail et rester respectueux envers les personnes qui l'ont effectué. Considérer de base que les apports graphiques sont bâclés parce qu'ils ne te plaisent pas, ce n'est en aucun cas faire preuve de respect.
Faut pas tout confondre.
Pourquoi des refontes alors ?
Tout cas soit j assume ne pas être respectueux
J'assume le fait que je trouve + travaillé les skins 2.0 du debut.


[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]
'Tain Az §§§§

Tu m'aurais laisser l'enclo 15 place j't'aurais dit merci mais là

..Merci Az et toute mes excuse au passage, tu n'est pas un sale employer manipulateur et destructeur de mes projet ing, quoi que

Merci pour cette application en espérant quitter ta liste d'ennemis(mais j'pense déjà que je peut me brosser)
Cool, je vais pouvoir farm les CM plus vite

Nan depuis le temps qu'on l'attendait, m'enfin ça n'empêche pas de devoir laisser les personnages en transparence encore Peut-être que cette gestion sur Wakfu sera appliqué à Dofus dans les quelques mois à venir ;o

Petit edit : On voit qu'ils n'ont pas choisi tous les screens au hasard, genre la fameuse salle au CM où pour te placer c'était l'horreur ^^
Excellente nouvelle
J'en avais marre de demander une option pour masquer les dindes en combat
Quant à un retour de la grosse dinde, peu m'importe, je les aime qu'elles soient maigres ou grosses (les dindes, pas les filles).
Je trouve cette mise à jour carrément sympa pour ma part. Je l'aurais même activée de base, étant un fonctionnement vraiment intéressant. C'est le genre de chose que j'attendais de la v2.0.

(Sinon, on est obligé de reprendre un enième débat sur les dragodindes? C'est pas vraiment le sujet ~~)
Yeah vraiment coowl cette nouvelle petite modif' ça évite de galérer trois heures pour le placement () et de pouvoir viser l'ennemi qu'on veut parce que dans certains combats tendus c'tait crispant ce genre de truc ( Enfin je sais pas vous mais moi je me disais merde merde merde merde avant de me rendre compte que le mode invisible était dispo et après j'pouvais plus jouer )
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ankama fait... quelque chose de bien?

...

...

Vois vraiment pas quoi dire, c'est super déboussolant.
C'est beau la mauvaise foi, ça fait plusieurs MàJ vraiment géniales qu'AG nous pond à la suite, et on en trouve encore pour jouer les trolleurs.
Citation :
Publié par Kelynor
C'est beau la mauvaise foi, ça fait plusieurs MàJ vraiment géniales qu'AG nous pond à la suite, et on en trouve encore pour jouer les trolleurs.
Est ce que ça suffit dans la tête de certain? Faut quand même voir que la 2.0 a 6 mois de retard et que l'on pourra apercevoir du nouveau que lorsque tous les serveurs seront migrés. En fait, ça sera la première bêta.
On peut comprendre que des personnes l'ont un peu en travers de la gorge.
Si on pouvait continuer dans cette voie des options paramètrables et nous rendre les infobulles, ça serait génial.

Encore meilleur, une combinaison des infobulles avec les aperçus cliqués.
Ca serait génial, on pourrait comparer de visu deux objets de notre inventaire.
Citation :
Publié par Kril
Je sens que la migration approche
J'ai hâte moi
J'ai une question : si ce n'est pas un blop qui est derrière,que l'on veut cibler, mais la case, il faut quand même désactiver les modèles, non ?

Parce que si c'est le cas : c'est une bonne modif qui ne règle cependant pas tous les soucis : je veux me déplacer derrière le monstre alors que son image prend toute la place.

SI ce n'est pas le cas : l'adaptation va être douloureuse.

"mais pourquoi tu tapes dans le vent ?
- Mais j'ai ciblé le monstre, jte jure !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés