[Devblog] Nouveau mode de sélection en combat

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les modifications des combats commencent, j'étais impatient! Il faudra un petit temps d'adaptation, mais ensuite ça sera que du plaisir.

Citation :
Publié par Tripotin
PS : + 1 lol pour ceux qui disaient que la refonte de la dinde était pour régler ce probleme

C'est un tout la lisibilité en combat...
Intéressant tout ça !

C'est tout aussi bien de laisser le choix aux joueur d'activer ou non la sélection par case, ça évitera à ceux qui n'aiment pas de râler.

De même pour les options de combat en clic droit, parfois suivant le mob/situation on peut être amené à modifier un paramètre, et assez rapidement de préférence !
Lulu'cinda => Faut pas croire au père Noël non plus, hein. Ils vont avoir un malus de crédibilité supplémentaire de 25% s'ils reviennent a la drago' précédente alors qu'on en a changé y a à peine une semaine.
Epic feature, sinon, je m'arracherai moins les cheveux. lD
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Peut-être un retour sur les anciennes-nouvelles Dragodindes v2.0, ça serait vraiment top !
Owi! Finis les dragodindes à la mode Ana Carolina.
Un peu de rondeur et de gabarit dans ce monde ne ferait pas de mal.

Edit pour dessous :

Citation :
Publié par Shua
Les dragodindes ont été modifiées parce que leur apparence ne plaisait pas à une majorité.
La majorité de quoi? Oui la majorité des gens qui ont postés pour se plaindre de l'apparence des nouvelles dindes n'aimait pas ce skin. Comme souvent c'est les mécontents que l'on entend, les gens satisfaits se taisent et vue le nombre de joueur qui n'ont rien dit comparé au nombre de joueur qui ont râlé je ne suis pas sur que la majorité des joueurs n'aimait pas les premières dindes 2.0. Bon en même temps maintenant que le skin a changé il n'y a toujours pas de grand soulèvement de la population. Donc le dofusien lambda est soit fégnant, soit il se fout de tout ^^. Puis ce n'est pas parce qu'un sondage montre que la majorité des votants préfères la nouvelle apparance que la majorité des joueurs n'aimait pas l'ancienne.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Peut-être un retour sur les anciennes-nouvelles Dragodindes v2.0, ça serait vraiment top !
Les dragodindes ont été modifiées parce que leur apparence ne plaisait pas à une majorité. Bien sûr on pourrait croire que c'est parce qu'en combat on galérait pour cibler, mais ce n'est pas le cas. En effet, on a toujours du mal à cibler du fait de leur trop grande taille.
Donc ça ne changera pas. Pour cette raison et surtout parce que le Studio ne fera pas marche arrière sur une modification qu'il vient d'effectuer.

Pour en revenir au sujet initial, ce sont deux bons ajouts qui nous sont proposés là. Je m'en réjouirais, si...
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Même s'ils n'ont pas été la chercher bien loin puisque c'est comme ça que ça fonctionne sur Arena. Il faut un peu de temps pour s'y habituer mais au final, je trouve ça plus pratique.
Q
Citation :
Publié par Shua
Les dragodindes ont été modifiées parce que leur apparence ne plaisait pas à une majorité. Bien sûr on pourrait croire que c'est parce qu'en combat on galérait pour cibler, mais ce n'est pas le cas. En effet, on a toujours du mal à cibler du fait de leur trop grande taille.
Donc ça ne changera pas. Pour cette raison et surtout parce que le Studio ne fera pas marche arrière sur une modification qu'il vient d'effectuer.
Je pense que ca reste encore a voir...
Quand j vois le nouveau féca....
Enfin, je dois être le seul qui trouve que les "nouvelles refontes" sont fait à l arrache et ont l allure de pâté pour chien afin de calmer le petit peuple nostalgique.

Genre: ils veulent pas des gettas...? tiens j vais leur foutre vite fait un pantalon et des bottes et basta....
(lol à la place de Méli je ferrais la même en + )
Citation :
Publié par Shua
Les dragodindes ont été modifiées parce que leur apparence ne plaisait pas à une majorité.
Ouais enfin le sondage montre que 53% préfèrent la nouvelle, tandis que 34% préfèrent l'ancienne et 13% qui s'en foutent royalement, donc bon oui une majorité préfère la nouvelle, mais de là à la changer, je suis pas sûre que ce soit justifié.

@Viddharta > Oui tu as raison, j'avais envie d'y croire. Navrée de cet élan d'optimisme pour moi-même
C'est très bien oui.
Mais quand j'arrivais pas à cliquer sur l'ennemi, je cliquait juste sur la case de sa carte en bas (là où y a les descriptions au dessus des sorts) et ça marchait aussi
Citation :
Publié par Tripotin
Enfin, je dois être le seul qui trouve que les "nouvelles refontes" sont fait à l arrache et ont l allure de pâté pour chien afin de calmer le petit peuple nostalgique.
Considérer qu'un travail est bâclé ("vite fait") parce qu'il ne te plaît pas, wahou.
Le respect exhale de ton message. Vraiment.

@Lulu'cinda :
On change bien comme ça de président tous les 5 ans. :')
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ouais enfin le sondage montre que 53% préfèrent la nouvelle, tandis que 34% préfèrent l'ancienne et 13% qui s'en foutent royalement, donc bon oui une majorité préfère la nouvelle, mais de là à la changer, je suis pas sûre que ce soit justifié.

@Viddharta > Oui tu as raison, j'avais envie d'y croire. Navrée de cet élan d'optimisme pour moi-même
Très peu on participé à ce sondage. Pour moi il est donc complètement caduque. Beaucoup de joueurs ne les sortent que pour les combats, c'est qu'il y a un problème. Et je suis pour un retour à la seconde version puisque le problème de sélection au combat n'était qu'une pathétique excuse pour modifier leur apparence.

Je ne voit rien de déstabilisant dans cette modification, qui coule de source à mon sens. Si certains sont paumés avec ça, je comprendrais bien mieux pourquoi il y a tant de monde qui est complètement incapable de s'adapter et cela même aux choses les plus simples. Ou alors simplement de la mauvaise foi pour pas avancer et stagner dans son train train quotidien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés