Concours Wakfu TCG - Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas


TU me fais flipper quand au nombre que j'ai donné là
Bah perso au premier concours ils se sont retrouvé a 11 je crois donc j'ai pas placé la barre trop haute comme la derniere fois (60 un truc comme ça)

Surtout quand on voit qu'un tel topic n'atteins seulement 5pages, je suis deçu du peu de gens qui ont l'air d'y avoir participé. Donc Ouais ça doit pas être loin je pense

On verra bien, on attend avec impatience Drall pour nous dire la réponse.
Et un grand merci pour sa gentillesse d'organisé 3concours déjà.... Et oui 3! Et tout ceux qui y ont contribué! Et d'en faire profiter la communauté Dofusienne.

Oui Dofus =/= Wakfu

Edit : 6 pages o/
Citation :
Publié par Eikachi
Bah perso au premier concours ils se sont retrouvé a 11 je crois donc j'ai pas placé la barre trop haute comme la derniere fois (60 un truc comme ça)

Surtout quand on voit qu'un tel topic n'atteins seulement 5pages, je suis deçu du peu de gens qui ont l'air d'y avoir participé. Donc Ouais ça doit pas être loin je pense

On verra bien, on attend avec impatience Drall pour nous dire la réponse.
Et un grand merci pour sa gentillesse d'organisé 3concours déjà.... Et oui 3! Et tout ceux qui y ont contribué! Et d'en faire profiter la communauté Dofusienne.

Oui Dofus =/= Wakfu

Edit : 6 pages o/
il étaient un peu plus de 11 :
"Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ?
» 109"
Citation :
Publié par RAGA
il étaient un peu plus de 11 :
"Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ?
» 109"
11 mec qui ont répondu tout juste me semble, puis je vais aller verif d'ailleurs

Edit : Au vu du nez de drall il y aurait eu 20 mecs qui ont répondu tout juste au premier concours
Citation :
Publié par Eikachi
11 mec qui ont répondu tout juste me semble, puis je vais aller verif d'ailleurs

Edit : Au vu du nez de drall il y aurait eu 20 mecs qui ont répondu tout juste au premier concours
Euh... Tu quotes
"Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ?
» 109"



A moins que j'ai pas saisi un truc dans la phrase..
Citation :
Publié par Xouille
Euh... Tu quotes
"Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ?
» 109"



A moins que j'ai pas saisi un truc dans la phrase..
Je crois savoir.

Je parlais du premier concours TCG qui s'est passé sur le forum Wakfu, et toi du 2° concours qui s'est passé sur le forum Dofus(donc en gros le 1° du forum dofus mais bon). Donc pour le premier je disais 11 participant qui avait répondu juste(en réalité 20) et toi tu me sors 109 du 2° concours
Tout le monde avait compris que je parlais bien des réponses page 1 et non des résultats ...

Pour le tout premier concours le niveau était bien trop élevé et au final tout ceux qui avaient 100% de bon ont eu un lot, et les lots suivants ont été répartis parmis les autres participants.
Citation :
Publié par Kleinrich
Oups, j'ai mis 5000 et des brouettes...Y'a pas un lot pour l'estimation la plus grande ?
Nice !
J'ai du mettre dans les 7x/8x perso, me rappelle plus combien exactement par contre
Citation :
C'est un moyen détourné de dire qu'une bande de loubars te les a volé ?
Les resultats où les bossters? Dans les deux cas c'est l'angoisse!

(Et dans un des cas les loubards sont assez zarb quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés