Concours Wakfu TCG - Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetanos
Pareil...
Pour l'estimation, j'ai pris en compte les éventuels joueurs du forum officiel wakfu tcg, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas au courant qu'il y a ce concours... Du coup, ça le fait pas trop pour moi ^^"
Normal, c'est un concours JOL.
Citation :
Publié par Anchois
Juste une petite question : j'ai participé au concours, et mon copain aimerait aussi, c'est possible ? Sachant qu'on habite ensemble....

*espère espère*
Nop
Est-on censé répondre a toutes les questions ?

J'demande ça car une des question me pose un problème de conscience et j'aimerais savoir si on pouvait laisser une des 10 premières questions sans réponses ou si toutes appelaient une réponse ?

Car en se basant sur la question et les graphismes même des images ( sur lesquelles se basent les questions ) , on pourrait penser que ce cas de figure puisse arriver et donc je sais pas j'hésite et c'est stressant ><.

Enfin on verra bien . . .

PS pour Tsunak : l'illustration d'une des images a reconnaitre est une réinterprétation d'une carte Wakfu, le dessin originel ne vient pas stricto sensu d'une carte wakfu tcg d'après mes recherches Google après pê me trompe-je j'en sais rien et donc comme tu n'as pas compris ma question je ne t'en veux pas.
Citation :
Publié par Anchois
Juste une petite question : j'ai participé au concours, et mon copain aimerait aussi, c'est possible ? Sachant qu'on habite ensemble....
Cela ne pause aucun problème à partir du moment ou vous avez chacun un compte JOL distinct, et que chaqun des deux noms soit présent sur la boite aux lettres.

Citation :
Publié par Patronyme
Est-on censé répondre a toutes les questions ?

l'illustration d'une des images a reconnaitre est une réinterprétation d'une carte Wakfu
Oui il faut répondre à tout, d'ailleurs je pense qu'il est impossible de valider le bulletin sinon. Pour ce qui est des illustrations je dirait plustot que c'est l'inverse : Ce sont les cartes qui sont créées à partir d'illustrations déjà existantes ou créées pour l'occasion.

Je précise que toute ou partie des illustrations à deviner se trouvent bien sur la carte correspondante.


Les solutions seront publiées mercredi soir (tard probablement) et les résultats suivront probablement.
Ce serait pas plutôt Mercredi midi la fin du concours?
Citation :
Publié par Serifas
Et ils se cachent où?
Bonne question, je les trouve pas non plus.

Le suspense est à son comble $$




Ahhhh ok les réponses, je croyais que c'était le nom des gagnants publié.
Sinon c'est vrai que la dernière question à chaque jeu concours JOL j'ai tout faux, et là je pense en avoir mit un peu trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés