Concours Wakfu TCG - Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Draki : Si t'avais pas fail (grandiose !), il y aurait eu un gagnant de plus. Tu n'aurais donc pas fait un toupile

Si j'avais pas fail (deux fois moi, noob), j'aurais gagné un booster. Dommage.
Quoi qu'il en soit un grand bravo aux gagnants
/aggro


Bravo aux gagnants et aux participants.


Et c'est cool on apprend les prénoms des gens.
Waouhou mon premier concours gagné ^^
Bon je suis pas premier mais pour une première fois c'est pas mal
Merci à drallieivEHD pour ce concours et à toutes les personne ayant fais des estimation complètement à coter de la plaque
Citation :
Publié par Likhas
Draki : Si t'avais pas fail (grandiose !), il y aurait eu un gagnant de plus. Tu n'aurais donc pas fait un toupile

Si j'avais pas fail (deux fois moi, noob), j'aurais gagné un booster. Dommage.
Quoi qu'il en soit un grand bravo aux gagnants
TOutafé
J'etait quand même a 1 :!
Citation :
Publié par Fetou
Et c'est cool on apprend les prénoms des gens.
Meme qu'il y en a un qui a mon prenom, l'initiale de mon nom et que j'ai cru que c'etait moi, mais qu'il habite completement pas au meme endroit... pourquoi j'ai pas un prenom courant...j'ai pas droit a la recompense aussi ?
Question pour chipoter : comment est-ce que ça a été décidé que dans les 4 personnes qui avaient 5 points d'écarts (et qui étaient donc tous 5ème) qui aurait le lot alléchant du 5ème prix, et quels 3 restants auraient les 6ème prix au 8ème prix ?
Citation :
Publié par Accipiens
Question pour chipoter : comment est-ce que ça a été décidé que dans les 4 personnes qui avaient 5 points d'écarts (et qui étaient donc tous 5ème) qui aurait le lot alléchant du 5ème prix, et quels 3 restants auraient les 6ème prix au 8ème prix ?
Je ne fais qu'une supposition, mais ça doit être le premier arrivé premier servis ou celui qui a répondu le plus rapidement.
Citation :
Publié par Accipiens
Question pour chipoter : comment est-ce que ça a été décidé que dans les 4 personnes qui avaient 5 points d'écarts (et qui étaient donc tous 5ème) qui aurait le lot alléchant du 5ème prix, et quels 3 restants auraient les 6ème prix au 8ème prix ?
En fonction de l'ordre d'arrivée des bulletins de participation non?

Owned
Citation :
Publié par Accipiens
Question pour chipoter : comment est-ce que ça a été décidé que dans les 4 personnes qui avaient 5 points d'écarts (et qui étaient donc tous 5ème) qui aurait le lot alléchant du 5ème prix, et quels 3 restants auraient les 6ème prix au 8ème prix ?

+2 pour mes confrères du dessus : j'ai participé le soir même.
Hep, mais non on est 5e ex-æquo !
Roh bah mince alors ... J'aurais du répondre le matin même, mais j'ai pas eu le temps à cause des cours ... (tavu² l'école c'est pas bien)
Enfin bon, tant pis pour le 2e booster.
Les colis sont partis le 8 juin.

Petite précision, exceptionnellement des lots sont partis vers le Canada, mais à l'avenir la participation sera uniquement réservé à l'Union Européenne (pour des raisons de frais de transport évidents).

Cdlt,
Drallieiv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés