[Actu] La chasse aux cartes #8

Répondre
Partager Rechercher
ben j'ai chercher a 20 h les cartes du chafer (une heure apres le comancement tout était parti ma dit un ami) et je me suis co a 20H et j'ai rien trouvé mais cette incarnation, quelle classe, sur mon serveur ca aurait surement valu 1 ou 2 million
Citation :
Publié par Kril
Un peu dégoûté, j'ai cours jusqu'à 17h30

J'vais me pointer y'aura plus rien
Mais si mais si, même vers 18h d'habitude y'en reste :') ( Pas beaucoup mais y'en reste ).

Sur ce je serais de la partie pour aider ( Et être eventuellement aidé ).


Mais bonne idée pour le Tchat / fofo'.
moi je le trouve atomique, c'est un champignon atomique ^^ il tue tout sur une zone de 150 maknakilometre a la ronde ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sinon, certaine cartes réaparaitront surement au meme endroit que les autres fois
Citation :
Publié par Eikachi
Non.


ah ? car sur trois chasse différente j'ai vus qu'ils avaient mis les trois fois une carte sur la même page web (pas au même endroit, mais sur la même pages) sinon, je n'aurais qu'une chose a dire : mais je vais quand même chercher partout, et j'aide a trouver et j'échangerais mes cartes par MP ^^
Je ne sais pas si le mp est une très bonne idée certes cela en laisse pour la communauté de jol mais des personnes comme vous et moi vont forcement être zaper.
Citation :
Publié par chevalier-marc
ah ? car sur trois chasse différente j'ai vus qu'ils avaient mis les trois fois une carte sur la même page web (pas au même endroit, mais sur la même pages) sinon, je n'aurais qu'une chose a dire : mais je vais quand même chercher partout, et j'aide a trouver et j'échangerais mes cartes par MP ^^
C'est vrai que j'en ai toujours trouvé une sur la page d'accueil du site officiel, mais c'est plus pour attirer les gens sur la chasse au carte qu'autre chose, vu le difficulté de trouver cette carte par rapport aux autres ...
Mais à part cela, je pense qu'elles sont toujours sur des pages différentes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés