[Actu] La chasse aux cartes #8

Répondre
Partager Rechercher


Vu qu'il ne reste plus beaucoup de cartes à trouver ^^ Bonne chance !
Hey ! Je reçois pas mon arme
(oui j'ai tout complété et j'me goure pas de compte XD)

Edit : Nan mais j'avais complété avant mais j'viens de me connecter, hein ^^'

2eme Edit : C'est bon après Vidage de cache ! (comme quoi des fois ça fonctionne )
Snif m'en manque deux et c'est trop tard... ouiiin
Bravo à tout ceux qui l'ont eu!

Maintenant que c'est fini, j'aimerais savoir où était le kralamoure du site wakfu mmo et où était le croum sur le site ankama. Merci d'avance
Citation :
Publié par chevalier-marc
lol, sur zangdar on a (enfin JE) a spoiller a fond ^^ bref, je suis sur 1.29, je demanderais a un 2.0 de m'envoyer un screen de l'arme hors de son cadeau (pour voir si il y a des niveaux d'incarnation)
Oui il y en a comme toutes les armes d'incarnation

Edit pour en dessous: Oui encore.
je voudrais voir comment ca s'affiche, genre ca s'affiche comme l'épée du bandit ; incarnation de niveaux 1, incarnation de niveaux 2.....


edit : en tout cas, ceux qui l'ont pas eu, desoler, nous on les casi toute eus des le debut, a 480 épée ils nous manquaient que 4-5 cartes, on a surtout planché sur la dofus 3* --''

ps : inutilile de me MP je ne sais plus envoyez de message pour 24H yeah le rapine et le champignon, mes deux premiere arme reussie ^^ merci a tous pour cette magnifique chasse que ma team zangdar avons finie a 190 (ou 200) épée
Citation :
Publié par Accipiens
Si on se fie à ce qui a été fait avant (quelques incarnations à la chasse aux cartes + 1 ou 2 exclusives dans des boosters), il ne devrait pas y en avoir avant la sortie de la prochaine extension TCG, si prochaine extension il y a... pas avant un bon moment quoi
Si on se fie au règlement de la chasse aux cartes, il n'y en aura pas la semaine prochaine :

Citation :
Article 3 - Modalités de participation [...]
Pendant 2 semaines à partir du 13 mai, les participants...
Source

D'ailleurs ça a commencé le 12 et pas le 13...
Citation :
Publié par Gawel
Si on se fie au règlement de la chasse aux cartes, il n'y en aura pas la semaine prochaine :

Source

D'ailleurs ça a commencé le 12 et pas le 13...
Ouais mais si on part du 12 ---> 20mai = 1 semaine, et donc du 20---> 27, = 2semaine, donc 3° chasse ?
Euh non justement, on en est à la deuxième semaine, une chasse aux cartes, même si elle ne dure qu'une journée, est compté comme pour une durée de une semaine je pense.
Bah, comme pour le forgeron sombre, cuilà on pourra pas l'avoir par la chasse au cartes.
(D'ailleurs les 2 dernières d'incarnam ont pas pu être choppées par la chasse non plus...)

Indice? ben y'a pas de pages supplémentaire pour les cartes sur le site ^^'
Ils pourraient pas changer de jour de temps en temps? Même si on ne peut satisfaire tout la communauté, c'est ceux qui n'ont rien vers 16h--17h qui peuvent récolter à chaque fois les incarnations Enfin, étant donné que je pratique le roleplay, j'aimerais bien avoir un autre moyen que ça pour obtenir ce genre de choses ^^ (et que je n'ai pas d'amis pour me faire une équipe, mais chut)
__________________
http://i65.servimg.com/u/f65/13/95/57/85/signat11.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés