L'arrivée tant attendue de Numérobis

Affichage des résultats du sondage: Quand arrivera Numérobis (À quand le boucherie) ?
Ce soir (14 mai) 1 2,94%
Samedi 15 mai 4 11,76%
Dimanche 16 mai 7 20,59%
Lundi 17 mai 4 11,76%
Mardi 18 mai 5 14,71%
Merdredi 19 mai 1 2,94%
Jeudi 20 mai 3 8,82%
vendredi 21 mai 4 11,76%
samedi 22 mai 2 5,88%
Dimanche 23 mai 0 0%
Lundi 24 mai 0 0%
Mardi 25 mai 3 8,82%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna
A ceux qui n'ont pas encore parié, si j'étais vous, je voterais pour aujourd'hui... genre dans pas longtemps, je pense ('fin j'espère pour elle)


('tin j'en ai la larme à l'oeil...)
Tiens j'ai la même intuition
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
J'ai voté pour le 25. J'aurais voulu voter plus mais on peut pas tant pis
Comme prénom, Sébastien, pour faire original
Bon courage
Rofl


Ca pourrait être rigolo :O
J'ai malheureusement peu de nouvelles à vous donner; si ce n'est qu'à 28 ans on supporte moins les nuits blanches.

Pour le moment numerobis qui se nommera Alexis, n'approche pas encore le bout de son museau.

Je vous donne des nouvelles et des photos dès que je pourrai.

Merci à tous de votre soutien.
Citation :
Publié par Seb Neox
J'ai malheureusement peu de nouvelles à vous donner; si ce n'est qu'à 28 ans on supporte moins les nuits blanches.

Pour le moment numerobis qui se nommera Alexis, n'approche pas encore le bout de son museau.

Je vous donne des nouvelles et des photos dès que je pourrai.

Merci à tous de votre soutien.
Et encore pour les nuites blanches ce n'est que le début
Citation :
Publié par Seb Neox
J'ai malheureusement peu de nouvelles à vous donner; si ce n'est qu'à 28 ans on supporte moins les nuits blanches.

Pour le moment numerobis qui se nommera Alexis, n'approche pas encore le bout de son museau.

Je vous donne des nouvelles et des photos dès que je pourrai.

Merci à tous de votre soutien.
Fait pleins de bisous a Biou, et ventile là, et éponge lui le front avec un truck mouillé.

Bisous vous 4 ?
Oh purée! Dis lui qu'on pense fort à elle..!!!! Et qu'on lui envoie plein d'ondes positives. Ça l'aidera à tenir la fatigue.
Merci pour les nouvelles.

(et si à 28 ans, tu supportes moins les nuits blanches, imagine à 36!!!... 'fin moi je dis ça, j'en sais rien, je suppose )
Citation :
Publié par Seb Neox
J'ai malheureusement peu de nouvelles à vous donner; si ce n'est qu'à 28 ans on supporte moins les nuits blanches.

Pour le moment numerobis qui se nommera Alexis, n'approche pas encore le bout de son museau.

Je vous donne des nouvelles et des photos dès que je pourrai.

Merci à tous de votre soutien.
Bah, tu lui fait porter une armoire normande ça devrait aider pour faire sortir le Boubou2

C'est mimi Alexis en tout cas
Citation :
Publié par Serenna
Oh purée! Dis lui qu'on pense fort à elle..!!!! Et qu'on lui envoie plein d'ondes positives. Ça l'aidera à tenir la fatigue.
Merci pour les nouvelles.

(et si à 28 ans, tu supportes moins les nuits blanches, imagine à 36!!!... 'fin moi je dis ça, j'en sais rien, je suppose )
Je plussoies... même si je suppose aussi
Citation :
Publié par Serenna
Oh purée! Dis lui qu'on pense fort à elle..!!!! Et qu'on lui envoie plein d'ondes positives. Ça l'aidera à tenir la fatigue.
Merci pour les nouvelles.

(et si à 28 ans, tu supportes moins les nuits blanches, imagine à 36!!!... 'fin moi je dis ça, j'en sais rien, je suppose )
Alors imagine à 44 , mais nan c'est pas moi , tout le monde sait que j'ai 25 ans .

Courage Biouby .
Pffff ces jeunes d'aujourd'hui, y sont vraiment en sucre ...
Elle est mal barrée ma retraité té !
J'espère que la génération qui vient sera plus endurante .
Allez hop on se dépêche de nous le pondre, ce futur travailleur !
J'ai voté pour le 20. Au hasard

Alors comme nom, je propose pour une fille, Chloé. Voilà. Parce que j'aime mon nom. Ca chante les fleurs et les oiseaux.

Pour un garçon : Nathael, Mehdi, Philippe, Cyrille.

Bisous à tous.

Chloé (le plus joli nom du monde entier )
Citation :
Publié par Caniche Sous Dose
Ouai histoire de passer à autre chose
C'est pas le Messie...si ?
Te plains pas ...
La feuilleton aurait pu se poursuivre jusqu'au Mardi 25 mai selon le scenario initial.
L'est plutôt de bonne composition le têtard alors va pas nous l'effrayer avec ta "mauvaise" humeur

@Chloé : pour info j'crois bien que c'est en cours et que c'est un garçon qui se nommera Alexis .
Mais ... c'est sympa de venir flooder avec nous huhu ^^
Citation :
Publié par - Y -
Te plains pas ...
La feuilleton aurait pu se poursuivre jusqu'au Mardi 25 mai selon le scenario initial.
L'est plutôt de bonne composition le têtard alors va pas nous l'effrayer avec ta "mauvaise" humeur
Détrompes toi. J'adore les nouveaux nés, ils sont croquants hmmmm
Citation :
Publié par - Y -
@Chloé : pour info j'crois bien que c'est en cours et que c'est un garçon qui se nommera Alexis .
Mais ... c'est sympa de venir flooder avec nous huhu ^^
Hé ben oui... je suis passée à côté de plein de postes.

Pense très fort à la maman (et au papa )
Bon il est là ce bébé où faut que je vienne faire un peu de trampoline sur le ventre de la maman pour aider à ce qu'il sorte ???

Je persiste à dire que le 18 aurait été une très bonne date de naissance...
J'ai voté le 18 aussi ! Futur pompier peut être
Pour le poids je dirais hum.... 3,8 kilos, taille 49 cm

Le nom ben pourquoi pas Sony, il vaudra cher......*sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés