[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahava
Ca vaut la peine de l'acheter maintenant ?
Surtout pas.... Il ont gagné assez de fric sur la crédulité des gens sa suffit comme sa maintenant c'est a eut de ce démerder pour fournir un jeu "jouable".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
il a toujours été dit que le "jeu" était en "béta"...

quand on ne veut pas comprendre on ne comprends pas...
oui certes et la beta de mo est une des pires que j'ai vue est ce que c'est une incitation a l'achat? je crois pas

Le jeu ne marche pas en l'état il n'est pas "jouable" et ne le sera pas non plus le 9 juin donc je pense qu'il faut être honnête et dire au gens de ne pas acheter un jeu comme sa.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Je suis à peu près sur que non, il vaut mieux attendre les premiers patchs post release, à moins que tu n'ai rien à te mettre sous la dent en attendant ou que tu veuille absolument participer à la release.
Je suivrais les conseils de Numz pour le coup, si tu n'es pas sur. Garde ce MMO quelque part dans une poche et ressort le dans quelques mois, comme ça, "le bain sera bien prêt" comme qui dirait
Bof je vous trouve un peu dur avec MO.

Personellement je ne regrette pas mon achats car si effectivement ces derniers mois il y as eu beaucoup de problème de desynchro il y as quand même eu pas mal de version qui étais relativement stable. Et qui permettais de profité pleinement du PvP. Au final pour ma part j'ai moins de regrets as dépenser de l'argent pour des petit studio qui produise des produit original que d'engraisser les gros studio tel que EA, NCsoft and cie.

Je me suis plus amuser sur Mortal Online ou même Darkfall que sur toutes les grosses production de ces dernières année tel que Warhammer, AoC, Aion, et compagnie...
- persos effacés : oui comme tous les MMo pratiquement
- pas de boites dispo dans le commerce
- attendez 2 semaines avant d'acheter quoique ce soit, pour avoir nos retours

T'es dans quelle guilde Darkcarebear ?
Hey, j'ai eu la flemme (pardon) de lire tout le post et tout les topics(encore pardon, je sais c'est mal), mais est-il prévu une version française de ce jeu?
(Parce que il a l'air pas mal mais pas suffisamment pour me motiver a y jouer en anglais...)

Voila merci d'avance pour les infos !

Neburkay
C'est pas prévu étant donné que le public français doit être assez limité en nombre. De toute façon il n'y a pas beaucoup de texte (pas de quetes), des outils comme google traductor existent et ca fait pas de mal de faire un peu d'anglais.
Citation :
Publié par Crazy Moe
On sait si il y aura une version d'essai ? Je testerais bien Mortal à nouveau dans quelques mois pour voir où ils en sont.
C'est possible mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

Il ne faut pas trop s'attendre à une version d'essai dans l'immédiat .

Edit: J'imagine que ce genre de politique se décidera, peut-être, à la fin du mois gratuit, si personne ne renouvelle son abonnement.
Je n'ai rien préco. Si je DL le client béta je ne pourrais pas jouer avant le 9 juin ? J'ai bon ? Donc il ne me reste plus qu'à attendre la release si je veux voir ?
Citation :
Publié par Fur
Je n'ai rien préco. Si je DL le client béta je ne pourrais pas jouer avant le 9 juin ? J'ai bon ? Donc il ne me reste plus qu'à attendre la release si je veux voir ?
Je me suis posé la même question que toi.

Finalement j'ai préco et maintenant je comprends mieux pourquoi tout le monde dit d'attendre la release

IG, tu peux rien faire à part explorer et tapez des mobs quand ceux la ne fuient pas

Bref, après quelques heures d'exploration je me suis résigné à attendre.

Donc je conseille en tant que newbie sur ce jeu, de faire ce que tout les vétérans disent et d'attendre la release

Par contre, le jeu est très beau, et j'ai eu le malheur de discuter de ce jeu avec d vétérans.

Maintenant, je suis comme un con impatient de pouvoir tester tout ce qui m'a été plébiscité
Citation :
Publié par Dark CareBear
Je me suis plus amuser sur Mortal Online ou même Darkfall que sur toutes les grosses production de ces dernières année tel que Warhammer, AoC, Aion, et compagnie...
Pour DFO, oui je me suis amusé dessus à la release, comme maintenant, bien que je reste très amer sur l'équilibrage et le coté "dieu omnipotent" des vétérans.

Pour MO, non, je ne me suis pas amusé du tout pendant l'OBT, me balader la teub à l'air à essayer de choper un furet dans les bois.... bof surtout quand la bestiole est complètement désync et qu'il n'y a pas vraiment autre chose à faire (miner et couper du bois ? olol)
ceci dit, si ils arrivent vraiment à corriger la bouse technique dans laquelle ils sont, l'équilibrage proposé par MO me semble beaucoup plus attrayant que celui de DFO, et à terme ce jeu attirera + de monde, car DFO se déserte essentiellement à cause de son déséquilibrage (les noobs dégoutés et les anciens qui finissent un jour ou l'autre par /quit)
Quand je parlais de Mortal Online j'aurais peut être du préciser que c'étais pendent la closed bêta. J'ai arrêter de jouer a MO peut après le lancement de l'open bêta car c'est a se moment que la plupart des problème de desynchro sont survenu. Donc concernant ton point de vue sur l'open je partage complètement ton avis.
c'est clair que l'open bêta a été désastreuse, et je comprend facilement ceux qui en sont dégoutés!!! mais je rejoins l'avis de Dark CareBear , je me suis jamais autant amuser sur un autre MMO que sur Mortal (durant la closed ). Je suis optimiste (ou peu être naïf??? ^^) pour le release, même si a deux semaines de celle-ci le jeu fait peur. Mais bon j'ai encore espoir d'avoir ces pousser d'adrénalines en PVP qui m'ont poussé a m'acharner durant l'open bêta
Citation :
Publié par Astroknight
me balader la teub à l'air à essayer de choper un furet dans les bois....)
Il faut avouer que MO offre les phrases les plus tendancieuse qu'on ait pu voir sortant d'un MMO =p
Wait and See. La beta était une horreur, je ne comprends pas sa note actuelle sur Jol (enfin si, up par les fanboyz). J'aimerais avoir une bonne surprise mais j'en doute.
Citation :
Publié par Hagyr
Wait and See. La beta était une horreur, je ne comprends pas sa note actuelle sur Jol (enfin si, up par les fanboyz). J'aimerais avoir une bonne surprise mais j'en doute.
Encore une fois oui l'open beta étais une horreur en revanche la closed beta même si il y as aussi quelque période sombre on as eu pas mal de période ou le jeu tournais parfaitement et ou il étais parfaitement possible de profiter de tous les aspects du jeu.
Je confirme, juste avant l'open, c'était pas mal y'avait pas trop de problèmes au niveau lag/desync je crois, mais après c'est sur c'était spécial après.

En tout cas je me rappel avoir passé plus de 13h d'affilé à jouer à mortal, juste en faisant du cheval o_o ( bon avant j'ai du essayer d'en dresser un, ensuite j'ai du apprendre à le monter, puis après j'ai fais la balade mais bon )

Nan vraiment moi aussi je m'amuse beaucoup plus sur Mortal que tous les autres jeux auxquels j'ai joué et j'espère vraiment que même si la release est pas parfaite, au fil du temps ça s'améliorera.


( bien sur y'a pas que du cheval à faire ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés