[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
We have been doing extensive in house testing with a QA team to get our release features a lot more stable before we patch them to the live test server.

We are working on our patching system to make the distribution a lot easier which we also will go live with very soon.

We are planning to go live with the next patch tomorrow or on this Friday; you will then be able to access most features except housing, guilds and thievery. New feedback on weapon & armor damage/durability/stam/speed balance is most welcome.


A small clarification on the desync issue we had before that’s still confusing a few people on the forums.
As I described before the desync issue we had before was because we lacked the proper software in our old network structure to track packages send from server to clients, hence creating desync for random players it was not a game feature causing it but the network structure lacked the proper tracking software. With the tracking software in place this cannot happen anymore. The game features have been gradually turned on, stress testing the server.
http://www.mortalonline.com/forums/4...0-05-26-a.html

En gros, ils ont bossé comme des guedins pour pondre le dernier patch, à venir jeudi ou vendredi de cette semaine. Le service Q/A (Qualité & Assurance si je ne m'abuse) s'assurera que tout ce qui sortira à présent sera bien plus stable que ce qui est sorti jusqu'à présent.

Pour le problème de désynchronisation, ils l'avaient déjà dit mais ils répétent, c'était un problème de structure réseau, pas à cause d'un défaut du jeu. Maintenant que la structure réseau est réglée, le problème de la désynchro "ne pourra plus jamais arriver".

Corrigez si je me trompe.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé la semaine dernière.

Le jeu n'est pas encore au point, aucun doute la dessus.

Mais le potentiel est là et ne peux qu'aller dans le bon sens dans les mois a venir.

Pour ceux qui veulent déjà rentabiliser l'abonnement... c'est que vous êtes pas dans l'optique du jeu.

Les mises a jour se passent comment par contre (auto ou manuel)?

Personellement, je suis très enthousiaste pour l'avenir.
Citation :
Publié par enelrick

Personellement, je suis très enthousiaste pour l'avenir.
ca fait plaisir de l'optimisme

pas de raison de pas en avoir, d'ailleurs les dernieres nouvelles sont plutôt bonnes , par contre on sait s'ils vont repousser la release ?
Citation :
Publié par rackam77
Une mise à jour est prévue pour demain ou vendredi. Il faudra sans aucun doute télécharger le nouveau client en entier vu que celui actuel n'a pas de patcher.


J'ai pas télécharger le client actuel car je trouve que c'est une perte de temp puisqu'il y a rien à faire mais ca serais cool si la prochaine version pouvais ce patcher comme avant. Je déteste lorsqu'ils nous font tout télécharger avec leur torrent.
C'est un launcher avec mise a jour.

Le changement est flagrant.

Les animaux font super mal par contre, faites gaffe

Au niveau taille y'a 14Go ( contre 11 précédement ), donc patience pour le téléchargement
Je suis franchement content de voir que Mortal se tire de ce gros problème de desyncro. Par contre, c'est quand déjà sa release ? J'ai perdu le cap avec ces reports
Citation :
Publié par Fetruger
Je suis franchement content de voir que Mortal se tire de ce gros problème de desyncro. Par contre, c'est quand déjà sa release ? J'ai perdu le cap avec ces reports
[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin
Citation :
The game is in good condition and I consider it to be launch ready 6 2.82%
The game has a few bugs that need to be ironed out before release 23 10.80%
The game could be ready if they devs manage to fix most of the major bugs within the next week 79 37.09%
The game will not be ready in time for scheduled release, simply too much to fix 105 49.30%
Peu de joueurs sont satisfaits du dernier patch.
Ouch, en même temps c'est compréhensible vu l'état du jeu. On se dirige donc vers un enième report ou vers une release débacle.

Techniquement ça s'explique par la masse de travail sous estimée lors de la mise à jour de Unreal Engine et Atlas.
C'est exclu que le jeu sorte dans l'état. Ça sent la release repoussée à plein nez!

Après, je suis pas développeur et je ne saurais dire si la majeure partie des problèmes pourront être fixés pour la release. Par contre faut pas espérer que MO soit l'exception des MMO et qu'il sorte avec toutes les features annoncées parfaitement fonctionnels et sans bugs.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la grosse majorité des features marchaient il y'a encore peu , et sans trop de bugs, je parle du craft , du housing , des skills et du combat.
C'était réellement jouable , il ne faut pas le nier.
Donc je pense que les problèmes qu'ils rencontrent sont au niveau de la compatibilité avec le nouveau moteur et d'équilibrage , mais pas au niveau "fonctionnel". Bref, je pense qu'ils peuvent très bien sortir un patch miracle qui remet tout en place au dernier moment , dés qu'ils auront trouvés le trucs qu'ils cherchent en remettant les features petit à petit.

Moi j'y croit
Tout est réalisable avec du temps. Le fait est qu'il reste moins de 10 jours pour des problèmes de ouf et au pire 1 mois post release.

Un joueur ne mettra pas la main au porte money pour une qualité beta .

Heureusement que le jeu a un objectif de 10-20 K abonnés.
Personnellement je trouve que la cerise sur le Mcdo c'est le compteur sur le portail !
http://www.mortalonline.com/MO_portal.php

Tout simplement prodigieux d'optimisme !

Mais sinon je suis assez d'accord avec une partie des gens qui pensent qu'on va un peu droit dans le mur s'ils sortent le jeu en l'état. En tout cas j'y jouerais pas comme ca (bien que j'ai préco et je le regrette d'ailleurs pas du tout)

J'ai cessé de jouer il y a quelques mois pour certaines raisons et les raisons sont malheureusement toujours présentes (problèmes de lancement du jeu : login, épée qui tourne continuellement, création de personnages buggé, lag, désync etc ...)

Toutefois je leur souhaite bonne chance et pour nous bonne attente, si pas de désastre financier entre les deux.
Le dernier patch n'a pas subit de mise jour depuis, soyez patient avant de le mettre sous la guillotine.

Hormis le lancement qui est archi long, ça reste correct je trouve.
J'arrivais jamais avant a rentrer en Hd maintenant c'est possible.

Cela dit les bugs (moins nombreux) qui crachent le jeu oblige à relancer le jeu...
Par rapport a la semaine dernière y'a eu vraiment du boulot, je réitère mais j'étais un peu seul sur le serveur

Les erreurs de login est suivant un crash seulement pour moi.
Et moi c'est la première fois que j'arrive pas à installer la nouvelle version dutout... (Quoi que j'ai pas essayer la version précédente)

M'enfin, selon ce que je peut lire jusqu'a maintenant, je dirais que s'ils ce concentre uniquement sur la correction de bugs et la ré-implantation des features qui sont toujours désactivées, ont a encore une chance d'avoir une sortie jouable... Ce que j'espère surtout c'est qu'ils vont pas sortir des patch dans cet état après la sortie.
Patch serveur qui inc d'ici une heure déjà pour régler la stabilité (les problèmes d'épée qui tourne pendant un long moment entre autre, et les crash de node)
Citation :
Publié par Azall
Patch serveur qui inc d'ici une heure déjà pour régler la stabilité (les problèmes d'épée qui tourne pendant un long moment entre autre, et les crash de node)
Effectivement, une bonne nouvelle!
Citation :
Publié par Azall
Patch serveur qui inc d'ici une heure déjà pour régler la stabilité (les problèmes d'épée qui tourne pendant un long moment entre autre, et les crash de node)
En tout cas le temps d'apparition des perso n'a pas changé pour moi.

Et je n'ai pas l'impression que le launcher est dl un patch
Les problemes de co et de crach peuvent etre du a des soucis coté serveur et non coté client, d'ou l'absence de patch a mon avis

Need des rapports sur les ameliorations ig!! yen a qui ont pas acheté le jeu encore et qui peuvent pas se co du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés