[Actu] Lancement du bêta-test ouvert de PristonTale 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2010 à 15:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de tests privés, la version européenne de PristonTale 2 entre en bêta-test ouvert dès ce soir à 19 heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une daube ce jeu, testé sur Keytoplay..
Classes définis selon le sexe, lvling tres trés lent
Décors bof, peu de villes juste de grandes maps de mobs... Trés peu d'équipement et de personalisation, skills à acheter.
alors , je vient de dl d'installer et d'essayer.
W pour avancer S pour reculer A pour aller a gauche D pour la droite , déjà pas très pratique , et pas possible de changer les touches.
Graphiquement obsolète , pas horrible , mais ont tire vers le moche , gameplay horrible , hitbox bizarre , cloneland , la je ne suis pas aller plus loin sa ne me plais pas.

Apres chacun ses gout , d'autre peuvent peut être aimer , moi je dé-conseil.
Tu viens de decrire une beta test, je crois que les gens se doutent qu'une beta peut etre moche graphiquement, et que quelques bugs peuvent exister.
Là je pense que tout le monde souhaiterait des commentaires sur les talents le background, le craft les factions etc.
Sinon ALT+SHIFT pour passer en clavier FR t'auras Z pour avancer et Q pour tourner a gauche.
Je ne comprends pas les commentaires, j'avais testé le jeu sur Keytoplay c'est un jeu de très très bonne facture, nettement supèrieur à de nombreux free2play. Il n'y a qu'à voir l'interface , chaque petit bouton est pensé longuement et d'une efficacité redoutable. Certes le coté minimaliste peut rebuter, mais c'est tout sauf un point faible d'aprés moi, il est peut-être un peu trop pro ça doit être son problème.
Après quel est l'intéret d'un tel jeu là je ne saurai pas répondre, à l'époque les gens y jouaient en attendant la sortie d'Aion. Je suis heureux que le jeu est une 2ème chance parceque qu'il est clairement "underated".
GtB,je suis désolé de te contredire mais pour avoir joué a beaucoup de F2P,je peux te dire qu'il est nettement en dessous de beaucoup de titre.Que se soit le gameplay,le graphisme ou l'immersion,il m'a ennuyé après quelques jours de jeu.Je lui préfère et de loin batlle of the immortals,qui est plus dynamique par exemple.
Bon alors moi je l'ai toujours pas testé ...

Gros problème d'installation mais sa à l'air de s'être réglé le téléchargement est bien avancé.

Ayant aussi testé Battle of immortals je pourrais faire une comparaison même si je me suis très vite lassé de BOI avec toujours le même scénario, une quête, des montres à tuer, une quête, des monstres à tuer ... J'avoue ne pas être allez très loin (environs 4-5 heures de jeu) mais c'est comme sa que je me fait une idée des jeux.

Edit : Après installation, quand je lance le client, voilà le message affiché :

PT2 Build pt2-EurTestBuild-100416-a (1.1.1 )

OS: Windows NT 6.1 (Build: 7600)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2261 MHz with 4022MB RAM
Video: NVIDIA GeForce G105M (8817)

General protection fault!

History: CheckTag <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Sound Battle.hit-os_1 NULL) <- USoundTab::LoadTabInternal <- LoadLocalTables <- UPristonHook::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free

Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire, parce mes connaissances en informatique sont assez limité, même très limité ...
PT2 est exactement comme priston tale 1 mais avec des graphisme plus jolis.

Nombreuse fautes de traduction rendant les explication des quêtes illisibles.

Quêtes optionelles. On peut faire 0 quetes et avoir son personnage lv40 en une petite semaine. (y a les quetes d'evolutions de jobs a faire)

Donjon et end game pas actif... bref c'est en chantier et ca risque de durer un moment.

Moins complet qu'un runes of magic (class simplicimes sans possibilité de changement, pvp y en a pas, donjons yen a pas, system de craft datant de l'air pré pakman ... ). Tres peux de diversification dans les personnage. Le sexe est liée a la class et on a droit a très peu de variante.

Le jeu lag ennormément aux heures de pointes ou dans les grande villes.

PAS de système d'hotel des ventes resultat votre perso doit ouvrir sa boutique et rester en jeu pour vendre les fabuleux objets que vous avez amassé et que tout le monde a déjà 10 fois.

Le job le plus rapide a jouer pour level up est au choix l'elementaliste (mage de combat) ou la prêtresse.

Moins buggé qu'un karos online c'est certain mais largement moins fun.
Citation :
Publié par vince94cmp
Tu viens de decrire une beta test, je crois que les gens se doutent qu'une beta peut etre moche graphiquement, et que quelques bugs peuvent exister.
.
Hormis les bugs c'est bien la seule chose qu'une bêta peut excuser et encore.

Si le jeu est " moche " aujourd'hui bêta ou pas il le sera tout autant à la fin de la bêta.

Si nous avions parlé d'un jeu payant à la rigueur , les développeurs auraient pu avoir les moyens financiers pour faire une refonte du moteur graphique mais là pour le coup ... si le jeu reste tout simplement en bêta ça sera déjà un exploit.

Deplus , PT2 est sorti depuis bien longtemps maintenant et ça n'est pas une vulgaire bêta dans un petit pays européen qui va changer la donne. Donc si le jeu avait dû être correct et attirant il le serait déjà.

Salutations.
Je disais juste qu'il est d'excellente facture, c'est ça qui me fait réagir, après je suis d'accords qu'il soit un peu trop old school pour la plupart des joueurs mais c'était pas mon propos.
Citation :
Publié par SteelArmor
l'europe le ramasse miette des MAUVAIS F2P coréen.

Vous inquiétez pas les bon F2P coréen on ne les vera jamais.
Normal il n'y en a pas ^^

Différence de culture je pense .... si les jeux on- line asiatiques ont quelques fois du succès cela vient en réalité de leur mode de distribution qui pour la plus part est le F2P donc sans investissement initial pour le consommateur.

Salutations
Citation :
Publié par SteelArmor
PT2 est exactement comme priston tale 1 mais avec des graphisme plus jolis.
Faut avoir du culo quand meme pour comparer les 2 jeux et affirmer qu'ils sont identiques. Surtout si tu compare le gameplay ou même le design de ces 2 jeux...

Cela mis a part, j'avai detesté sur keytoplay, cette version avait l'air moins buggé mais le gameplay reste très rigide, les cartes sont bien vide, graphismes manque toujours cruellement de details, sur les perso comme sur les map, meme si ca reste agreable a l'oeil.

Mais le design des differents perso et ce gameplay mou, vraiment, faut s'accrocher ....
Citation :
Publié par SteelArmor
PT2 est exactement comme priston tale 1 mais avec des graphisme plus jolis.
Rien à voir du tout, bien au contraire, tout les petit plus qui faisait que le system de Priston Tale avec son originalité (pour l'époque) on totalement disparut.
Fini les petit build bien soigné par exemple... Si je devais commencer à énumérer toute les différence, on serait encore là le moins prochain

PT2 ce n'est qu'une énième (très) mauvaise copie de LII dans l'univers de Priston tale, rien de plus rien de moins.(Ils ont même poussé le vice jusqu'a utilisé également l'Unreal Engine quand même <.< )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés